LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

samedi 31 mars 2012

CONSEIL CONSTITUTIONNEL, SOS JUSTICE, INDIGNES, MIRELLA CARBONATTO, UMP, NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA, ECHO DES MONTAGNES, SIONISTE, FREDERIC BERGER

Mirella CARBONATTO
Présidente

COMMUNIQUE DE PRESSE
OPPOSITION A L’ELECTION PRESIDENTIELLE
 de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY
Nicolas SARKOZY inconnu des mairies de tous les arrondissements de Paris
Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY
 ne bénéficie d’aucune immunité présidentielle
Plainte du 9 février 2012 dirigée à l’encontre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY et ses complices du Conseil Constitutionnel
POUR LE VERITABLE PRINTEMPS FRANÇAIS !


                                                                                                                                                                             Nice, le 20 mars 2012

Mesdames et Messieurs les Journalistes
Mesdames et Messieurs les Députés et Sénateurs
Monsieur le Président du CSM
Monsieur le Premier Président de la Cour de Cassation


Mesdames et Messieurs,

Parce qu’il arrive un moment où les escroqueries dirigées à l’encontre du Peuple Français,  que les crimes commis contre la nation et les crimes commis contre l’Humanité doivent cesser ! Nous tenions à vous informer qu’en date du 9 février 2012 Sos Justice et Droits de l’Homme a déposé plainte auprès du Parquet de Monsieur le Procureur de Nice, à l’encontre de Monsieur Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY et de ses complices du Conseil Constitutionnel pour l’avoir laissé usurper durant 5 ans,  les titres de Président de la République et de Chef des Armées, alors que celui-ci, s'est présenté aux élections présidentielles de 2007 sous le nom d'usage de « Nicolas SARKOZY » qui n'existe dans aucune mairie des arrondissements de Paris.

Ce qui ne lui confère aucune immunité présidentielle, Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOSCA n’ayant jamais été élu par le Peuple Français et Nicolas SARKOZY étant inconnu de l’état Civil des mairies de tous les arrondissements de Paris.

En effet, comment le Conseil Constitutionnel peut-il proclamer les résultats d’une élection présidentielle et faire publier les résultats de cette élection au Journal Officiel de la République, lorsqu’il s’agit d’une personne inconnue de l’état civil  et d’un sans papiers, sans que cette personne ne puisse bénéficier de complicités au sein du Conseil Constitutionnel qui produit des faux en écritures publiques ?

Nous nous trouvons donc à la tête de l’Etat, avec un Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA et un Nicolas SARKOZY, un sans papiers qui occupent illégalement le Palais de l’Elysée à grands frais pour le Peuple Français depuis mai 2007.

Néanmoins, ce fut une jolie manière pour le Conseil Constitutionnel de lui fournir les moyens en utilisant un nom d’emprunt :

1 - de se soustraire à la Justice, aux enquêtes judiciaires, aux poursuites judiciaires et au fisc,

2 – de l’autoriser à ruiner la France,

3 – de procéder à des mutations de magistrats au gré de sa fantaisie et en fonction de ses propres besoins politiques,

4 - de détruire l’armée française,

5 - de lancer des guerres criminelles à l’encontre de peuples innocents,

6 - de modifier la Constitution,

7 - de violer la Souveraineté Nationale et les droits élémentaires des français pour les contraindre contre leur gré à accepter par la force, le Traité Liberticide de Lisbonne, et

8 – de fabriquer des faux en écritures publiques qui n’ont aucune valeur juridique, car signés d’une signature « Nicolas SARKOZY » qui n’existe dans aucune des mairies des arrondissements de Paris. Et faux en écritures publiques que le Conseil Constitutionnel et le Journal Officiel de la République continuent de valider.

Cette escroquerie dirigée à l’encontre du peuple Français perdure depuis que Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA est entré en politique, soit depuis 1977 en utilisant le nom d’emprunt de Nicolas SARKOZY pour cacher son véritable patronyme au Peuple Français et signer des actes qui n’ont aucune valeur juridique.

En effet, sa signature n'a aucune valeur juridique pour lui permettre d'engager la France et les Pays Européens dans des conflits armés, d’entraîner vers la ruine les Peuples Français et Européens, de donner des ordres aux militaires afin qu’ils aillent massacrer des innocents dans leurs pays respectifs, sans qu’ils ne représentent un quelconque danger pour les Français, et ce sans droits ni titre.

Afin de l'empêcher de se représenter aux prochaines élections présidentielles de 2012 et de l'empêcher de continuer à ruiner la France et les pays Européens, ainsi que de poursuivre le massacre d’innocents dans les pays étrangers. Nous avons mis opposition à sa candidature en déposant plainte à son encontre et à celle de ses complices, notamment les membres du Conseil Constitutionnel qui lui auront fourni les moyens durant 5 ans  pour le faire au détriment des Peuples Français, Européens et étrangers.

Le Conseil Constitutionnel vient de récidiver aujourd’hui, le 20 mars 2012, en acceptant la candidature de « Nicolas SARKOZY » aux élections présidentielles de 2012, sous son nom d’emprunt, tel que vous pourrez le constater sur le site de la Commission Nationale de Contrôle de la Campagne des élections présidentielles de 2012 à la rubrique candidats : http://www.cnccep.fr/les-candidats/

Les candidats
Liste des candidats arrêtée par le Conseil constitutionnel
·         Madame Eva JOLY
·         Madame Marine LE PEN
·         Monsieur Nicolas SARKOZY
·         Monsieur Jean-Luc MÉLENCHON
·         Monsieur Philippe POUTOU
·         Madame Nathalie ARTHAUD
·         Monsieur Jacques CHEMINADE
·         Monsieur François BAYROU
·         Monsieur Nicolas DUPONT-AIGNAN
·         Monsieur François HOLLANDE
Pour arrêter ces massacres, le 9 février 2012, nous avons saisi le Parquet de Nice, d'une plainte déposée à l'encontre de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY et de ses complices, aux motifs de :

Faux en écritures publiques - Usage de faux en écritures publiques et complicités
Escroqueries dirigées contre le Peuple Français -  Crimes commis contre la Nation
Crimes commis contre l’Humanité – Génocide financier de la France

Pour votre bonne information, vous trouverez  les copies : de la plainte, des courriers d'accompagnement de nos actes et des 2 mémoires de pièces que nous avons été amenés à communiquer au Parquet de Nice, depuis le 9 février 2012.

Le dernier mémoire datant du 15 mars 2012 et la dernière lettre RAR ayant été adressée au Parquet de Nice, datant du 20 mars 2012.

Ces documents sont au format PDF et vous pourrez aisément les télécharger dans votre ordinateur pour en prendre connaissance et en conserver les traces officielles.
Afin de permettre à celles et ceux qui souhaitent participer à cette action salvatrice pour la France, en saisissant le Parquet de leur ville ou de leur juridiction, d’une plainte. Ils trouveront dans les pièces ci-dessous, un modèle de plainte à laquelle ils pourront joindre les copies de tous nos actes et des deux mémoires de pièces ainsi que les pièces annexes qui constitueront un précédent judiciaire.
Les actes et pièces à télécharger ci-dessous :


MODELE DE PLAINTE A TELECHARGER POUR CEUX QUI SOUHAITENT SAISIR LE PARQUET DE LEUR VILLE OU DE LEUR JURIDICTION
Modèle de Plainte - Election illégale de Sarkozy.doc
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/02/00/3988168363.doc

LES ACTES 
Mémentos des Candidats aux élections législatives, cantonales et sénatoriales.
Mémentos fournis par le Conseil Constitutionnel qui autorise les candidats et leurs remplaçants à se présenter aux élections sous un nom d'usage.
Nous vous demandons de prendre attentivement connaissance de nos actes et notamment de nos deux mémoires qui nous ont demandé un travail considérable en recherches et en mise en forme.

De nombreuses images parsèment les mémoires afin que les magistrats qui seront saisis de ces affaires dans différentes juridictions, ne puissent pas ignorer ces pièces qui nous semblent capitales pour étayer notre plainte et les vôtres.
Cette affaire devant être connue du public avant les prochaines élections présidentielles et le
Nous demandons aux journalistes de faire connaître cette affaire publiquement, et aux Députés et Sénateurs, ainsi qu’au Président du Conseil Supérieur de la Magistrature et au Premier Président de la Cour de Cassation, de faire le nécessaire promptement, afin que Monsieur Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY « QUI NE BENEFICIE D’AUCUNE IMMUNITE PRESIDENTIELLE », soit empêché de se présenter aux élections présidentielles et qu’il soit interpellé immédiatement et mis hors d’état de nuire au Peuple Français.
Pour celles et ceux qui souhaitent s'informer sur la véracité de nos différentes saisines du Parquet de Nice depuis le 9 février 2012.
Nous vous communiquons le numéro de téléphone du Parquet, afin qu'ils puissent prendre leurs renseignements auprès de Monsieur le Procureur de la République de Nice au numéro suivant : 04 92 17 72 01
Nous vous remercions par avance pour votre attention et pour votre entière participation à ce combat civique qui vise, comme l'aurez compris, à libérer la France des corrompus qui nous gouvernent et qui nous ruinent depuis trop longtemps.
Dans l’attente de votre entier soutien et de vos réactions salvatrices pour le Peuple Français, nous vous souhaitons bonne réception du présent communiqué de presse et vous prions d’agréer, l’expression de nos meilleures salutations.

LAMENTATION, SIONISME, ISRAËL, PALESTINE, NOUVELLE REPUBLIQUE, CHERIF ABDEDAÏM, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Voici un article remarquable de notre confrère CHERIF ABDEDAÏM, journaliste à la NOUVELLE RÉPUBLIQUE d'ALGER.


                                                                  "Lamentations" 




Hugg !

 Le gendarme du Moyen-Orient a parlé ! Le régime sioniste provoque, il menace, il tue, il peut se permettre toutes les folies génocidaires tout en méprisant la communauté internationale. La vraie communauté internationale et non celle qui s’unit pour déstabiliser des pays souverains et esquive le problème palestinien.

Les récentes déclarations de Netanyahou font foi quant au mépris affiché par le régime sioniste vis-à-vis des instances onusiennes. Rappelons-le, ce dernier avait qualifié de « honteuse »  la décision du Conseil des droits de l’homme d’enquêter sur les colonies israéliennes en Palestine occupée.

Le ridicule n’ayant jamais tué, ce régime d’apartheid qui « n’a de leçons à recevoir de personne » (dixit Ariel Sharon),vient de menacer le Liban. Selon le quotidien israélien Haaretz « Israël repoussera avec une extrême violence quiconque s'approchera de ses frontières », ont affirmé les autorités de l'État hébreux dans des messages à l'adresse de la Syrie, du Liban de la Jordanie et de l'Autorité Palestinienne. Selon Haaretz, c'est l'Iran qui « tire les ficelles de cette manifestation » Voilà encore une nouvelle chansonnette pour faire monter la tension dans la région. Bien entendu, le dossier iranien est devenu cette pincée de sel qui agrémente la soupe aux lentilles sioniste.

Outre l’apartheid et autres conditions infernales qu’endurent les Palestiniens, voilà, maintenant qu’ils sont interdits de protestations. Une interdiction qui s’adresse notamment aux pays limitrophes.  Bientôt, le régime sioniste leur dicterait leur plat du jour ; et pourquoi pas ?

Rappelons-nous les événements du 15 mai dernier qui ont occasionné la mort de 10 Palestiniens à l’occasion de la commémoration de la Nakba.

 Dans ce contexte, le 30 mars prochain verra une grande manifestation  où près de 500.000 personnes sont attendues. Une « parade » contre la judaïsation de la ville sainte.  Que ferait le régime sioniste dans ce cas ?
Irait-il jusqu’à bombarder ces paisibles civils parce qu’ils ont opté pour la défense du droit des opprimés ?
Le régime sioniste trouverait-il un « alibi » pour  tester  ses nouvelles armes  comme il l’avait fait récemment en incinérant à coups de missiles 25 Palestiniens dans la Bande de Ghaza ? A ce propos, certaines sources avancent que : « L’armée israélienne utilise la Bande de Ghaza pour tester son système de défense anti missile Iron Dome financé par le Pentagone et déployé à plusieurs endroits au dessus du territoire palestinien colonisé par les Juifs sionistes. » 

Pour sa part, la presse israélienne  a rapporté  que les opérateurs du Iron Dome travaillent actuellement sur l’amélioration des capacités d’interception de ce système anti missiles pour que ce système puisse intercepter des missiles ayant une portée plus grande. Apparemment, l’Iranophobie, tend  à se chroniciser, ce qui nous rappelle l’histoire du loup et du chien. 
Chemin faisant, le loup s’effrayait à chaque feuille qui tombait. Et pourquoi ? « Parce que tout le monde me chasse », disait-il. Oui, chers lecteurs, le régime sioniste est effrayé par les moindres  murmures.  Les voix des futurs manifestants risquent de l’abasourdir.

 En attendant,  laissons-le dans ses  « lamentations ».
 
Chérif Abdedaïm

jeudi 29 mars 2012

CREDIT MUTUEL, , LUCAS, BANQUE, VOLEUR, CHRISTINE LAGARDE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                                    SAGA  DU CRÉDIT MUTUEL

Christine Lagarde, du FMI, a permis au crédit mutuel de ne plus être contrôlé. Cool pour la magouille.
 En voici un exemple magistral, avec la complicité des juges, des avocats et des notaires, tous sociétaires et responsables au crédit mutuel!!!


 Voici la carte d'identité du crédit mutuel, cliquez dessus, des nazis!!!

  

"Bonjour,
 
Ci joint un courrier à l'attention du président du Crédit Mutuel, banque mutualiste dans laquelle chaque sociétaire a droit à la parole, comme le précise sa pub.
 
Donc passez le courrier à tous vos correspondants, ce sera gentil et vous rendrez, du moins je l'espère, un grande service et ouvrira les yeux à tous nos Concitoyens.
Le Crédit Mutuel pourra le placarder sur les vitrines de ses caisses.
 
Ceux qui ont  Facebook ou sont sur Twitter.
Ou mettre ce document sur votre site si vous en avez un, c'est préférable, le CM essaye depuis des années de faire arrêter le site assvictimescreditmutuel.
Il vaut donc mieux être prévoyant et ne pas avoir les oeufs dans le même panier.
 
pas de soucis, pour ceux qui le feront je ne demanderai pas de droit d'auteur.
 
J'ai TOUTES les pièces justificatives, et,  s'il est nécessaire de les fournir elles sont au format pdf et donc facilement tranférables via le net..
 
Note La justice a eu les premiers justificatifs fin 2007. Ce qu'elle en a fait ... à ce jour rien.
 
Maintenant au Peuple de juger, car cette affaire n'est pas isolée, loin s'en faut.
En effet de nombreux justiciables ont fait les frais du système, qui est mis en oeuvre par une bande très volontaire,  parfaitement organisée et bénéficiant d'une immunité sans pareil.
 
Chacun sait que nous sommes pris depuis des années pour des cons, par nos politiciens, dont beaucoup sont issus du millieu judiciaire.
Les ministres de la justice successifs, ont été alertés depuis des années des dérives de ce groupe financier.
Tous nos élus sans exception,  se retranchent derrière "la séparation des pouvoirs", lorsque vous abordez des problèmes avec la justice.
 
C'est une parade, un leurre puisque les affaires récentes le démontrent régulièrement, que ce sont bien nos politiciens qui tirent les ficelles de la justice surtout lorsque qu'il y a de la monnaie en jeu.
 
Le conflit d'intérêt et ses répercutions annexes ne sont pas réprimés, alors pourquoi s'en priver, ceci même si cela nous pollue la vie à tous.
Nous les Petits, n'avons pas droit au chapitre, les notables seuls ont un traitement sur mesure,  proportionnel à tous les égards à l'épaisseur de leur portefeuille.
 
Leurs affaires des "grands" sont toutes médiatisées, peut être est-ce encore calculé, pour leur permettre encore des retombées financières annexes (exemple courant : poursuite en diffamation de journalistes qui ne sont pas de leur moule).
 
La priorité absolue est donc que le système pourri, mis en place depuis quelques dizaines d'années cesse au plus vite,  il n'a que trop duré.
 
L'affaire objet du courrier a commencé en 1999 à Mulhouse, juste après que la commission parlementaire spéciale soit passée à Strasbourg et a interrogé les magistrats de Mulhouse.
 
Cette commission a été crée parce qu'il y avait des problèmes et dérives pas très clairs dans les tribunaux de commerce.
 
La commission parlementaire au travers de son porte parole, a fait du vent à l'époque, histoire de se faire une pub gratuite, et se faire connaitre.
 
Aujourd'hui  rien n'indique que celà a changé, la voyoucratie a semble t-il même fait des émules et les affaires actuelles démontrent que c'est bien ancré au cœur de notre oligarchie inféodée aux financiers.
 
Bonne lecture"
 
Au Crédit Mutuel, victime d'un couple
de super-criminels

Monsieur Lucas, président de la banque « à qui parler », nous sommes franchement désolés de vous
avoir peiné de la sorte.

Nous ne pensions pas, qu'un jour, séduits par l'accroche très conviviale de votre slogan publicitaire,
avoir eu la mauvaise idée de confier à votre organisation financière la gestion des comptes, de feu
notre entreprise.

Notre entreprise était pourtant, ce que vous appeliez dans votre langage un « client modèle »,
puisqu'elle remettait tous les quinze jours, l'état complet de sa situation financière qui était réclamée
par votre directeur d'agence.

Votre directeur, avec énormément de zèle et prétextant de lui venir en aide, lui adressait force
courrier et fax.

Mais cet homme ne faisait peut-être que son travail, qui consistait simplement de s'assurer de
pouvoir encore débiter les intérêts, accompagnés de frais, hors des limites du supportable.

Nous regrettons amèrement, nous, les cautions de l'entreprise, de ne pas avoir pu faire face à cette
situation, sans doute difficile pour vous.

Nous sommes franchement navrés que vous n'ayez pu poursuivre cette tonte financière autant que
vous auriez aimé puisqu'en 1999 les caisses de la société étant asséchées, grâce à votre action
bienfaitrice.

Votre directeur d'agence, voyant la société exsangue, qui ne rapportait donc plus rien, a interrompu
du jour au lendemain, le soutien virtuel qu'il lui avait pourtant accordé pour une durée indéterminée.
Ce qui entraînera ipso-facto le dépôt de bilan et la liquidation de la société.

Nous sommes toutefois heureux de constater qu'en banquier prévoyant, vous n'avez pas oublié
d'assurer vos « arrières » en prenant soin de garantir bien au delà de nos maigres possibilités, les
agissements de votre organisme financier.

Vous, qui combattez l'usure et le surendettement, avez pris une option sur nos biens personnels,
existants et à venir, authentifiée par notaire interposé en sus du nantissement des actifs de la société.

Mais, nous compatissons, nous aurions sans doute dû accepter, sans réserve, la créance erronée d'un
montant de 960 650,44 Francs, majorées d'intérêts et de frais redondants que votre directeur
réclamait à la société moribonde.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir les payer et d'avoir eu la mauvaise idée de contester par
voie judiciaire les agissements de votre organisation, qui avait porté un grave préjudice à la caution
que nous étions.

Dans un accès de naïveté, étant certains de notre bon droit, nous avions annoncé à votre directeur
lorsqu'il nous a proposé un prêt personnel avec demande de nouvelles cautions (parents ou amis),
pour éponger les dettes de la société, alors même que nous étions ruinés, que nous entendions saisir
la justice afin de régler cette forme d'arnaque.

Nous vous l'accordons, nous ne nous sommes pas suffisamment méfiés du petit sourire au coin des
lèvres qu'avait ce jour notre interlocuteur, car aujourd'hui nous constatons que mal nous en prit de
contester vos méthodes peu cavalières.

Ce n'est qu'après de longues années passées à nous ruiner inutilement en procédures, que nous
réalisons que nous avions affaire à une (très) grande famille, composée de nombreux amis et
sympathisants, qui arpentent les couloirs des institutions, des prétoires et que ces amis
inconditionnels, pouvaient piper les dés sans que leur probité puisse le moins du monde mise en
doute.

Ce n'est que bien plus tard en triant nos documents que nous découvrons que curieusement le jour
de la liquidation de l'entreprise en 1999, un des juges consulaires qui siégeait au tribunal de
commerce portant le même nom que votre prédécesseur. Renseignement pris, il semblerait que
c'était le cousin de votre prédécesseur à la présidence de votre organisation bancaire !

Nous avons été tout autant surpris lorsque début 2007 , nous apprîmes que le défenseur adverse était
en fait un haut dirigeant de votre organisme, qu'il siégeait assis à vos côtés dans les hautes sphères
de votre nébuleuse organisation pyramidale, dont l'une est spécialement chargée du contrôle de
toutes les caisses du réseau estampillées du logo « Crédit Mutuel » .

Bien sûr il avait parfaitement le droit de vous défendre, nous ne le contestons pas, mais avait-il le
droit de le faire contre un sociétaire qu'il était censé au lu de vos statuts, protéger ?

Toutefois, l'hypocrisie et l'ignominie ne s'arrêtait pas là.
En décembre 2007, nous apprenions que l'un de nos défenseurs, celui qui a été rémunéré par nos
soins, afin d'assurer notre propre défense, en tant que caution, et qui nous suivait et nous conseillait
dès le début et pendant quelques années, était en même temps membre de votre organisation.

Il s'était bien gardé de nous faire part de ses fonctions de dirigeant, vice-président d'une des caisses
du réseau « Crédit Mutuel ». Nous pensions, qu'il était « seulement » bâtonnier et président de la
chambre d'arbitrage et de conciliation de la région !

Mais l'histoire rocambolesque continue. Il serait dommage d'oublier de citer notre découverte, tout à
fait fortuite, en juin 2009. Dans les pages de l'un de vos quotidiens régionaux, nous découvrons que
le notaire, professionnel « impartial », qui avait été chargé d'authentifier à la demande de votre
directeur, un acte exclusivement en faveur de votre groupe, fait, lui aussi, partie de votre
organisation.

Parfois, votre presse de propagande donne quand même des informations utiles.
Sans elle, nous n'aurions jamais appris que ce brave notaire assurait par ailleurs la haute fonction, il
est vrai très discrétionnaire, de président de Conseil de Surveillance d'une caisse, arborant votre
logo Crédit Mutuel.

Les procédures que nous avions eu l'imprudence d'engager, ne pouvaient par conséquent pas
aboutir.

Nous étions sans le savoir les « dindons de la farce » d'un système parfaitement rôdé et huilé, dans
lequel le conflit d'intérêt, la prise d'intérêt sont monnaie courante et la corruption omniprésente,
chaque intervenant venant picorer sa part sur notre dos, en toute discrétions et sans éveiller le
moindre soupçon.

Vous avez été très fort, vous avez obtenu des jugements favorables avec panache, et aujourd'hui
vous n'hésitez nullement à faire état de « la force de la chose jugée » qui vous permet de continuer à

Les combines usitées sont aux antipodes des discours politiciens se référant à la « Déclaration des
Droits de l'Homme » dont la France en serait dépositaire. D'ailleurs aucun politicien ne déplore vos
méthodes, puisque certains arrive sans trop de peine à les copier ou à les exporter.

Mais que cela ne tienne, ce système récurrent et pernicieux, apanage d'une certaine oligarchie,
gangrène en fait l'ensemble de la société et pollue la vie de tous.

Votre slogan de banquier qui donne « l'exemple qu'il faut suivre », aurait dû suffire à faire
comprendre aux hyper-criminels que nous sommes, de ne pas engager un combat, qui serait de de
toute façon inégal et perdu avant même l'ouverture de séance.

Nous avons perdu treize années à nous ruiner en frais et honoraires. Ces treize années de « galère »
ont eu raison de nous. Ces années ne seront même pas décomptées de notre « peine » et nous serons
désormais dans l'impossibilité totale de nous refaire, compte tenu de notre âge.

Notre maison, le seul bien que nous avions encore, vous a été vendue à « bon prix » par exécution
forcée dirigée par le notaire cité précédemment, après vos prouesses judiciaires. Néanmoins, cela
n'a pas suffi à rembourser, le solde réclamé et qui a été judicieusement capitalisé de frais divers.

Même si une possibilité quelconque pouvait être envisagée pour rouvrir cette affaire, nous ne
pouvons plus rien tenter faute de moyens, et même si nous en avions encore, nous hésiterions, car
de toute façon, vu le contexte, ce sera d'entrée voué à l'échec.

Vous connaissez parfaitement la musique puisqu'un de vos slogans publicitaires se décline sous
cette forme : « la banque qui donne le La ! ». En ce sens, pour tenir la baguette et mettre les gens à
genoux, vous le complétez par un autre dicton populaire : « l'argent c'est le nerf de la guerre » !

Aujourd'hui, notre situation financière est tout simplement nulle.

Il nous reste au final que nos caleçons, mais peut-être voulez-vous aussi vous en emparer ?

Auquel cas, accordez nous au moins cette faveur en patientant quelques jours.
Nous vous les remettrons avec grand plaisir, aux couleurs et odeurs correspondant à votre système !

Veuillez agréer, cher Monsieur le Président de la banque « à qui parler », nos irrespectueuses
salutations.

Christiane & Jean Marie Wieser

mercredi 28 mars 2012

FRANCOIS HOLLANDE, COUR DES COMPTES, DOMINIQUE STRAUSS KAHN, ENA, ELECTION PRESIDENTIELLE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


Bonjour,

Je vous fais suivre une info surprenante, sur une personne qui veux gouverner la France, et qui se vante d'être bien payé à ne rien faire, cela dénote d'un certain état d'esprit.
Chez nous, on appelle cela des bras cassés.
J'ai très peur pour l'avenir de la France, qui n'est pas sortie d'affaire.
La crise économique n'est pas terminée, contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Nous allons choisir un président, dans une période très critique, ce choix peut avoir  des conséquences économiques.
Ce vote va s'effectuer dans une ambiance d'exaspération très forte, les votes de défiance risque d'être nombreux.
Mais dans l'exaspération et la colère on perd souvent la raison.
Faire suivre pour informer les citoyens, qui doivent posséder des éléments de réflexion.
Cordialement

GRANIER Marcel

Hollande avoue qu’il est payé à ne rien faire (vidéo scandale)

dsk-pipe-hollande-600x360

Si on injectait de la morale dans la politique ? LOL !!

Dans une vidéo datée de 1989, François Hollande explique qu’il est un « privilégié » et qu’il a longtemps été payé par l’État français, à ne rien faire. Une vidéo édifiante qui montre le régime de parasites mous et feignants, que la candidat socialiste veut mettre en place dans notre pays.

« Si je ne faisais absolument rien à la Cour des comptes, je continuerais à gagner 15 000 francs par mois, 25 000 si je faisais des rapports, mais sans forcement en faire énormément. Je pourrais doser mon travail, rester chez moi quand je suis fatigué, aller à la Cour des comptes dans mon bureau pour passer des coups de téléphone. Bref, je serais totalement libre. Je serais un vrai privilégié comme je l’étais avant d’être élu député ».

Voici donc la phrase prononcée, dans cette vidéo, par le jeune François Hollande qui ne se rendait certainement pas compte, alors, de l’énormité de ses propos. Dans un pays où de nombreuses personnes travaillent très dur pour gagner de quoi vivre, il est indécent que cette caste d’énarques oisifs tienne ce genre de propos.
 Il est immoral qu’Hollande jette au visage des honnêtes travailleurs la teneur de ses magouilles.
En dehors de l’aveu en lui-même de François Hollande, qui ne rougit pas en expliquant qu’il a bénéficié de ce statut de « privilégié », ce sont les petits détails des combines pour toucher plus d’argent sans trop en faire, qui laissent entendre que l’ex de Ségolène Royal était un habitué de ce genre de pratiques. On sent vraiment dans son discours un homme qui s’est forcé à faire le minimum de rapports pour toucher un maximum de fric.

Vous avez dit sans scrupule ?

C’est pourtant le même homme qui veut moraliser la finance et la République, qui veut faire payer les plus riches et les « privilégiés ». Comme souvent avec les socialistes, se sont les plus gros profiteurs qui crient le plus fort, afin de faire oublier qui ils sont vraiment…
 


LA VIDEO, HOHOHOHO!!!!

mardi 27 mars 2012

SUISSE, HOCKEY, FEMEN, ZURICH, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

FEMEN Protests Hockey World Cup in Zurich

[Image] Activists from Ukrainian feminist group FEMEN shout slogans during a topless protest on February 1st, 2012, in Zurich against the Hockey world cup in 2014 in Belarus. Getty
[Image] Activists from Ukrainian feminist group FEMEN shout slogans and brandish placards during a topless protest on February 1st, 2012, in Zurich against the Hockey world cup in 2014 in Belarus. Getty
[Image] Activists from Ukrainian feminist group FEMEN shout slogans during a topless protest on February 1st, 2012, in Zurich against the Hockey world cup in 2014 in Belarus. Getty
[Image] Activists from Ukrainian feminist group FEMEN shout slogans and hold placards during a topless protest on February 1st, 2012, in Zurich against the Hockey world cup in 2014 in Belarus.
[Image] Activists from Ukrainian feminist group FEMEN shout slogans and carry hockey sticks during a topless protest on February 1st, 2012, in Zurich against the Hockey world cup in 2014 in Belarus. Getty
[Image] Activists from Ukrainian feminist group FEMEN shout slogans and carry hockey sticks during a topless protest on February 1st, 2012, in Zurich against the Hockey world cup in 2014 in Belarus. Getty
[Image] Half-naked activists from Ukrainian women's rights movement Femen, demonstrate in front of the headquarters of the International Ice Hockey Federation in Zurich, February 1, 2012. Femen activists staged a protest on Wednesday to draw attention on the political situation in Belarus before the Hockey World Cup in 2014. Getty
[Image] An activist from Ukrainian feminist group FEMEN stands near barbed wire during a topless protest on February 1st, 2012, in Zurich against the Hockey world cup in 2014 in Belarus. Getty




DAVOS, BILDERBERG, FEMEN, SUISSE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

FEMEN Protests at World Economic Forum
 

[Image] Activists of the Ukrainian feminist nudity group FEMEN clash with Swiss police during a protest at the 42nd Annual Meeting of the World Economic Forum, WEF, in Davos, Switzerland, Saturday, Jan. 28, 2012. (Jean-Christophe Bott)
[Image] EDS NOTE NUDITY Topless Ukrainian protesters demonstrate at the entrance to the congress center where the World Economic Forum takes place in Davos, Switzerland Saturday, Jan. 28, 2012. The activists are from the group Femen, which has have become popular in Ukraine for staging small, half-naked protests against a range of issues including oppression of political opposition. (Anja Niedringhaus)
[Image] Topless Ukrainian protesters climb up a fence at the entrance to the congress center where the World Economic Forum takes place in Davos, Switzerland Saturday, Jan. 28, 2012. The activists are from the group Femen, which has have become popular in Ukraine for staging small, half-naked protests against a range of issues including oppression of political opposition. (Anja Niedringhaus)
[Image] EDS NOTE NUDITY - Topless Ukrainian protesters demonstrate at the entrance to the congress center where the World Economic Forum takes place in Davos, Saturday, Jan. 28, 2012. The activists are from the group Femen, which has become popular in Ukraine for staging small, half-naked protests against a range of issues including oppression of political opposition. (Anja Niedringhaus)
[Image] EDS NOTE NUDITY- A topless Ukrainian protester is arrested by Swiss police after climbing up a fence at the entrance to the congress center where the World Economic Forum takes place in Davos, Saturday, Jan. 28, 2012. The activists are from the group Femen, which has become popular in Ukraine for staging small, half-naked protests against a range of issues including oppression of political opposition. (Anja Niedringhaus)
[Image] Topless Ukrainian protesters demonstrate at the entrance to the congress center where the World Economic Forum takes place in Davos, Switzerland Saturday, Jan. 28, 2012. The activists are from the group Femen, which has have become popular in Ukraine for staging small, half-naked protests against a range of issues including oppression of political opposition. (Anja Niedringhaus)
[Image] A topless Ukrainian protester is arrested by Swiss police after climbing up a fence at the entrance to the congress center where the World Economic Forum takes place in Davos, Switzerland Saturday, Jan. 28, 2012. The activists are from the group Femen, which has have become popular in Ukraine for staging small, half-naked protests against a range of issues including oppression of political opposition. (Anja Niedringhaus)
[Image] Topless Ukrainian protesters demonstrate at the entrance to the congress center where the World Economic Forum takes place in Davos, Saturday, Jan. 28, 2012. The activists are from the group Femen, which has have become popular in Ukraine for staging small, half-naked protests against a range of issues including oppression of political opposition. (Anja Niedringhaus)
[Image] An activist from Ukrainian feminist group FEMEN shouts slogans as she is arrested by Swiss police during a topless protest on January 28, 2012, against the World Economic Forum (WEF) annual meeting on January 28, 2012 in the Swiss resort of Davos. Getty
[Image] An activist from Ukrainian feminist group FEMEN shouts slogans as she is arrested by Swiss police during a topless protest on January 28, 2012, against the World Economic Forum (WEF) annual meeting on January 28, 2012 in the Swiss resort of Davos. Getty
[Image] Attivist from Ukrainian feminist group ' Femen ' is arrested by Swiss police as they make a topless protest on January 28, 2012, against the World Economic Forum (WEF) in the center of the Swiss resort of Davos. The global elite has talked itself into an upbeat frame of mind as the Davos forum nears its climax on Saturday, but the Greek debt crisis still hangs heavily over proceedings. Getty
[Image] EDS NOTE : NUDITY - A member of the Ukrainian FEMEN women's rights group is detained by policemen after a protest at the 42nd Annual Meeting of the World Economic Forum, WEF, in Davos, Switzerland, Saturday, Jan. 28, 2012. In freezing temperatures three topless Ukrainian protesters were detained Saturday while climbing a security fence outside the economic forum to draw attention to the needs of the world's poor. The protesters had their papers checked and will be released later from custody.

dimanche 25 mars 2012

CORBEAU, PINOCCHIO, UMP, PS, FN, ECHO DES MONTAGNES, NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA, FREDERIC BERGERn FRANC-MACON

                 JACQUES DELORS: "Ceux qui montent beaucoup,réussissent très bien"

L'Union des Menteurs Professionnels, représentés par Nicolas Sarkösy de Nagy-Bocsa et de Chrisitine Lagarde, entre autres, sont de vrais menteurs.
Tous les deux, sur canal+, dans le grand journal de Denisot, déclament:

            "Nous sommes pour la liberté d'expression, car sans elle, il n'y a pas de démocratie".


Sur ces belles paroles de Pinocchio, notre CHRISTINE DE BILDERBERG porte plainte contre votre journal, qui a été condamné et qui a fait appel.
Mais voila la justice putative française6sarköziste-maçonnique-jérusaliste, en SAVOIE ,a recondamné votre journal, sans le convoquer et sans lui signifier de jugement.
  Ce n'est plus de la démocratie, mais de la dictature!
 Cliquez sur la photographie, merci!


                       




 Donc dans un premier temps, vous pouvez lire un très beau poème de M. CHÉRIF ABDEDAÏM, concernant le menteur SARKÖSY de Nagy-Bocsa, puis dans un deuxième temps votre journal vous offre une vidéo maison, concernant le dictateur SARKÖSY de NAGY-BOCSA.


              

  Maître corbeau au chant huant


Maître corbeau sur un arbre écorché,
Eut un jour la folle idée d’innover.
Alors, dans son élan  de bouse mêlée,
Il décida d’assainir la forêt.
Dans son costume noir torché,
Il présenta sa politique rapiécée.

-Et c’est quoi ?

–Une simple technique triée et filtrée.
La politique de l’épée perchée.
L’épée de la démocratie noircie,
De la médiocratie rosie,
Osée  et ornée  de fantaisies.
Maître corbeau s’extasie,
Lorsqu’on lui tire la révérence.
Lui chercheur de performance,
Oublie parfois le nid de sa naissance.

Se prétendant libérateur,
Ses ailes traversent le désert ;
-Est-ce un aigle royal ?
-Que non ! Il n’est pas loyal.
-Alors ?

-Un simple corbeau criaillant
Son chant huant l’immigration.

CHÉRIF ABDEDAÏM

La vidéo:
le dictateur






samedi 24 mars 2012

SAVOIE, PALESTINE, NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA, ANTISEMITE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Sarko va enfin s’en prendre aux Français qui vont servir dans l’armée d’occupation israélienne !

vendredi 23 mars 2012




Ce n’est pas une blague. C’est la dernière annonce de Sarko, qui a parfois de bonne idées, il ne faut pas croire : "Toute personne, a-t-il déclaré, qui se rendra à l’étranger pour des travaux d’endoctrinement sera punie pénalement"

Un coup dur pour les bataillons de Français qui vont servir dans l’armée israélienne ou prêter main forte aux colons....
Personnellement, je trouve ça un peu antisémite, pas vous ?

                                                                   

SAVOIE, ISRAËL, AFGHANISTAN, MOHAMAD MERAH, UZI, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Le mystérieux déplacement de Mohamed Merah en Israël




Alors qu’Israël a interdit l’accès à son territoire à plusieurs militants des droits de l’homme, dont le seul tort est de défendre la cause palestinienne, Mohamed Merah qui était fiché notamment en France, a pu se rendre en Israël, selon une information divulguée dans un article du Monde.

"Un officier supérieur américain, en poste à Kandahar, a assuré au Monde, mercredi, que sur le passeport de l’intéressé figurait un certain nombre de tampons révélant ses derniers déplacements. Le plus ancien mentionnait sa présence en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Avant d’être arrêté, il se serait rendu au consulat d’Inde à Kandahar en vue d’obtenir un visa pour se rendre dans ce pays."
Une question se pose : que faisait Mohamed Merah en Israël ?
Si ce n'est pour récupérer un arsenal de guerre avec un pistolet mitrailleur ,de marque UZI ???

C'est ce que l'on appelle "un agent dormant jérusaliste" exfiltré la nuit, vers destination inconnue, peut être la même que celle de l'assassin du préfet ERIGNAC?