LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

mardi 23 août 2016

ITALIE, ROME, VATICAN, CATHOLIQUE, MUSULMAN, DAESH, MOSSAD, JUIF, FRANC-MACON, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

EN AC-SION
 
 
 L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous rappelle que l'E.I. ou DAESCH, c'est "quif quif qoua la bariette"; c'est à dire que le patron de DAESCH est juif sioniste agent du Mossad.
Que les 50 principaux dirigeant de ce groupe sioniste ne sont pas musulman mais jérusaliste.
 
 
Donc voici en scoop la" décla-rat-sion" de ce groupe terroriste mossadien.
 
 
 
Daesh a déclaré :  "Il est très difficile de faire un attentat en Italie".

En réalité, certains documents des Services Secrets Italiens, dont le contenu a été récemment révélé, ont permis d'affirmer que Daesh  a déjà essayé, il y a quelque temps, d'organiser un attentat en Italie.
Deux terroristes, en provenance d'un pays du Moyen-Orient, sont arrivés à Naples avec la ferme intention d'exécuter le châtiment d'Allah pour les italiens infidèles.

Voici comment cela s'est déroulé...

Dimanche 23h47
Ils arrivent à l'aéroport international de Naples, en provenance d'Istanbul Ils sortent de l'aéroport après huit heures, car on a égaré leurs valises. La société de gestion de l'aéroport n'assume pas la responsabilité de la perte et un employé conseille alors aux terroristes de repasser le lendemain : "qui sait, avec un peu de chance..."
Ils prennent alors un taxi. Le conducteur (qui travaille au noir, sans
licence officielle) les regarde dans le rétroviseur et, voyant qu'ils sont étrangers, les promène dans toute la ville pendant une heure et demi.
Voyant qu'ils ne se plaignent pas, juste après que le compteur ait indiqué 200 euros, il décide de leur faire un sale coup. Arrivé au rond-point de Villarica, il s'arrête et fait monter un complice. Après les avoir volés et roués de coups, ils les abandonnent, inanimés, dans le quartier nord.

Lundi 04h30
A leur réveil, après un passage a l'hôpital, les deux terroristes réussissent à rejoindre un hôtel dans la zone de Piazza Borsa. Ils décident donc de louer un voiture chez Hertz, à Piazza Municipio. Ils se dirigent alors vers l'aéroport, mais juste avant d'arriver à Piazza Mazzini, ils restent bloqués dans une manifestation d'étudiants, d'anti-mondialistes en blouse blanche et de chômeurs napolitains, qui ne les font pas passer.

Lundi 12h30
Ils parviennent finalement à Piazza Garibaldi. Ils décident de changer leurs devises.... Leurs dollars sont alors changés en faux billets de 100 euros.

Lundi 15h45
Ils arrivent à l'aéroport de Capodichino avec la ferme intention de détourner un avion pour le précipiter sur les tours de l'ENEL (l'équivalent de EDF en Italie) du "Centro Direzionale".
Mais les pilotes d'ALITALIA sont en grève car il réclament le quadruplement de leur salaire et de réduire leur temps de travail. Même chose pour les
contrôleurs aériens, qui exigent la machine à poinçonner pour tous ("sinon, quels foutus contrôleurs sommes-nous?!" ont-ils déclaré).
Le seul avion disponible sur la piste est un avion de la MARADONA AIRLINES dont la destination est Alghero (en Sardaigne) et il a 18 heures de retard...
Les employés et les passagers campent dans la salle d'attente... et se mettent à brailler des chants populaires.. et entonnent des slogans contre le gouvernement et les pilotes! Les hommes de la Sécurité Aéroportuaire arrivent et commencent à frapper tout le monde à grands coups de gourdins, à droite et à gauche, et s'acharnent en particulier sur les deux arabes.

Lundi 19h05
Finalement, les choses se tassent. Les deux fils d'Allah, couverts de sang, s'approchent du comptoir de MARADONA AIRLINES pour acheter des billets pour Sassari, s'emparer de l'avion et le précipiter contre les tours de l'ENEL.
Le responsable de MARADONA AIRLINES qui leur vend les billets, ne dit pas que le vol, en réalité, a déjà été supprimé.

Lundi 22h07
A ce moment-là, les terroristes discutent pour savoir s'ils doivent poursuivre ou non... Ils ne savent pas si détruire Naples est un acte de guerre ou plutôt de charité...

Lundi 23h02
Morts de faim, ils décident de manger quelque chose au restaurant de l'aéroport. Ils commandent un sandwich "omelette, moules et pépéronade".

Mardi 04h35
En proie à une salmonellose foudroyante provoquée par l'omelette, ils finissent à l'Hôpital Cardarelli, après avoir attendu toute la nuit dans le couloir des urgences. La chose n'aurait pas duré plus de deux jours, si le choléra provoqué par les moules ne s'était pas déclaré.

Dimanche 17h20
Ils sortent de l'hôpital après douze jours et se retrouvent dans les parages du Stade San Paolo. L'équipe de Naples a perdu à domicile contre le Palermo 3 à 0, grâce à deux penalties accordés à l'équipe sicilienne par l'arbitre Concettino Riina de Corleone. Une bande d'ultras napolitains, voyant les deux à la peau basanée, les prennent pour des supporters du Palermo et leur filent une sacré rouste. Le chefs des ultras, un certain "Peppo u Ricchione" ("Peppo la Tarlouze"), abuse sexuellement d'eux.

Dimanche 19h45
Finalement les ultras s'en vont. Les deux terroristes décident de se saouler pour la première fois de leur vie (même si c'est pêché!).
Dans une gargote de la zone portuaire, on leur refile du vin coupé avec du méthanol et les deux retournent à l'hôpital Cardarelli pour intoxication. On leur découvre aussi la séropositivité au virus HIV (Peppo ne pardonne pas!).

Mardi 23h42
Les deux terroristes fuient l'Italie en radeau, direction la Libye, à moitié aveugles à cause du méthanol ingéré et avec une bonne douzaine d'infections dues au virus HIV. Ils jurent devant Allah qu'ils ne tenteront jamais plus rien contre ce pays inhospitalier. 

E VIVA L'ITALIA !!
 
Frédéric BERGER

jeudi 18 août 2016

SAVOIE, NICOLAS SARKOSY, AMF, EURO, REVOLUTION, INDIGNES, CAC40, FMI, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                                      



L’ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vos informer, vos révèle le coup d'état que vous prépare NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA, avec la complicité de CHRISTINE LAGARDE du FMI.

Votre rédacteur en chef vide les poubelles de l'état français de SARKOSION, cliquez sur la photo et souriez:





Entre-nous CRI-CRI a trouvé dans ses oeufs de Pâques, la décoration d'officier de la légion d'honneur, pour avoir porter plainte ,au nom des jérusalistes, contre votre journal, elle qui bave partout qu'elle milite pour la liberté d'expression????
Ou pour avoir ruiner la France,lors de son passage à BERCY????
Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril 09 Avril 2012.
 Par Stéphanie Marthely-Allard
 Un véritable coup d'Etat financier va se jouer en France à partir du 16 avril. En effet, le président Nicolas Sarkozy via l'AMF (Autorité des Marchés Financiers) vont permettre d'ouvrir sur l'Eurex, le marché des dérivés, un [...]

Cliquez sur la photographie,réalisée par CHRISTIAN FONTANNEAU, qui a été suicidé chez lui à LIMOGES,
par les jérusalistes-maçonniques!


                                                 
Nicolas Sarkozy et l'AMF
préparent un attentat financier pour le 16 avril

09 Avril 2012 Par Stéphanie Marthely-Allard
Un véritable coup d'Etat financier va se jouer en France à partir du 16 avril. En effet, le président Nicolas Sarkozy via l'AMF (Autorité des Marchés Financiers) vont permettre d'ouvrir sur l'Eurex, le marché des dérivés, un contrat à terme sur les emprunts d'Etat français, l'autorisation des ventes à découverts.
Ce mécanisme purement spéculatif appelé en anglais «short selling» ou «shorting» consiste à vendre un titre dont on anticipe la baisse. Le vendeur s'engage à fournir à un certain prix à une certaine date, en faisant le pari que le titre va baisser entre temps … Et oui mes amis, l'AMF a mis fin à l'interdiction des ventes à découvert sur les titres émis par 10 grandes banques et sociétés d'assurance côtés sur le marché parisien ( AXA, BNP Paribas, Société Générale, Crédit Agricole … ).
Que cela veut-il bien dire ?
Cette pratique est parfaitement légale mais peu encadrée et risquée. En effet, les actions les plus fragiles deviennent particulièrement vulnérables ainsi que les places financières. En plus simple: les spéculateurs du monde entier pourront vendre simplement de la dette française et ce à coût bas avec un effet de levier de 20 pour les bons du trésor. Oui, avec 50 000 euros investit en cash, il sera possible de vendre à découvert 1 million d'euros d'emprunts d'Etat français en bons du trèsor … Depuis la disparition du MATIF (Marché à terme des Instruments Financiers), il y a 13 ans, il n'était plus aussi facile de spéculer contre la France.
Ce n'est pas tout mes amis … La vente à découvert peut être également un emprunt. En effet, l'acheteur emprunte un titre uniquement en échange de la promesse de le rendre un peu plus tard au moment de la liquidation. L'acheteur va pouvoir le vendre, avec pour objectif que le cours baisse et qu'il puisse alors le racheter moins cher avant de le rendreà son prêteur. Lorsque la vente a découvert est gagée sur un emprunt de titre, elle peut en outre être reportée.
La vente à découvert peut également s'effectuer"à nu". C'est à dire que l'acheteur n'emprunte rien et qu'il se contente de vendreà terme des titres qu'il ne possède pas. Il parie sur la baisse du cours de ce titre afin d'acheter à moins cher que ce qu'il a promis de vendre. Pratiquée massivement, cette technique provoque la baisse des cours que souhaitent les vendeurs.
Comble du cynisme calculateur, des ordinateurs peuvent en « trading automatique » jouer sur des écarts très courts dans le temps et ce à large échelle. Un programme informatique spécifique pour pratiquer la vente et le rachat très rapide de titres dès qu'il s'oriente à la baisse. A grande échelle, cela présente le risque d'amplifier les baisses en déformant les cours.
Ce mécanisme est très dangereux pour les Etats, les entreprises et les investisseurs. Le vendeur n'est pas obligé d'avoir l'argent pour ce qu'il compte vendre. Tout cela est rendu possible contre le paiement d'une CRD ( Commission de Règlement Différé). Cela permettra de ne payer que 5 à 20 jours plus tard à condition que les titres soient éligibles au SRD (Service du Règlement Différé) ce qui est le cas des grandes capitalisations boursières. Bien entendu, cela n'est pas réservé à Mr et Mme Toulemonde qui n'ont pas un centime de côté. Ils ont déjà bien du mal à ce que leur banque leur accorde un découvert autorisé ou se font refuser des chèques pour 20 euros ...
Les vendeurs à découverts sont accusés depuis de nombreuses années d'être à l'origine des crises financières majeures. L'Agence Reuters, Bear Sterns, Lehman Brothers ont accusé de nombreux entrepreneurs « manipulateurs » de répandre de fausses rumeurs après avoir vendu à découvert les actions de leurs entreprises avant que ces dernières ne fassent faillite ou ne soient reprise par un concurrent. Un tel parallèle peut également tout à fait se faire au niveau des Etats et plus particulièrement ici au niveau de la France avec tout ce qui va de son lot de rumeurs et de manipulations d'un niveau bien plus considérable que celui des entrepreneurs indélicats. Cela ne sera possible en fait qu'avec la complicité complémentaire de nombreux politiques, médias, analystes et grands comptes ...
Mr le président des français, Mr Nicolas Sarkozy mais que faites-vous à la France là? Qu'est-ce que ces basses manœuvres financières qui livrent tous les français, oui du dernier né, au vieillard qui se meurt à la vindicte financière? C'est cela votre amour de la France?
Autoriser cela à 6 jours du premier tour de l'élection présidentielle revient à organiser un attentat financier sur la France. C'est vraiment indigne d'un président et son gouvernement.
Honte à vous et ceux qui comptent profiter de cela pour mieux asservir le peuple français.
Médias faites votre travail.
A la vue de ce qu'il se passe en Grèce, en Espagne, en France et partout ailleurs dans le monde, il se pose la question de la nécessité absolue de la création d'un Tribunal International des Crimes et Génocides Financiers et Economiques. Oui, il faut pouvoir réprimer toutes ces exactions comptables et financières qui sont réalisées en toute impunité en un simple clic et un éventuel coup de téléphone par les traders et autres larbins technologiques de nos politiques et banskters. Leurs implications ont directement des répercussions sur la vie de tous les jours de millions de personnes. La mascarade de la crise doit être mise à jour.
Diffusez cette information mes amis car le 16 avril 2012, c'est presque demain. L'AMF peut interdire cela. Le temps presse mes amis …
Non, la finance ne gagnera pas, nous n'y sommes pas asservis. Français de droite, de gauche, tous ensemble contre ce pillage, cette "chronique d'une mort annoncée" ...
AAA, on vous rigole au nez, vous nous faites plus peur, nous nous informons et organisons …
Révolution Citoyenne mes amis afin de mettre l'Humain d'Abord.
RESISTANCE !!!
PLUME CITOYENNE, MORT la GUEUSE!!!

PEDOPHILIE, PEDOCRIMINALITE, SUISSE, GENEVE, PROCUREUR, ECHO DES MONTAGNES, FRANC-MACON, FREDERIC BERGER, SIONISTE

L’ÉCHO des MONTAGNES continue toujours sa lutte contre la pédocriminalité avec l'exemple suivant:


clic sur la photographie pour l'agrandir:



Observations: affaire classée sans suite.

Mais personne ne s'inquiète de la présence de jeunes filles impubères sur le net, personne ne cherche à les identifier pour savoir quel salaud les a mis sur le net! Curieux, non cette complicité par le silence du procureur.
Silence qui résonne partout en Europe, dès qu'il s'agit de réseau pédophile.
Ce procureur  prouverait-il sa capacité d'incompétence et de nuisance, mais surtout de protection au réseau pédocriminel?
Ce procureur aurait du bondir de son fauteuil confortable pour demander des comptes au web-maitre du site,
coupable lui aussi.


MORALITE:

La justice suisse est aussi trouée que le GRUYÈRE!!!

                                              

CORSE, SAVOIE, JUGE D'INSTRUCTION, PROCUREUR, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Par
lun, 28/01/2013 - 23:15

Quand le gouvernement Hollande piétine la séparation des pouvoirs

La Ministre de la Justice Christiane Taubira a tranquillement annoncé qu'elle avait auditionné les candidats au poste de juge d'instruction à Marseille et Bastia… en oubliant la constitution.
 En butte à une fronde des avocats corses, vilipendée pour son manque de résultat, parasitée par les interventions de services de renseignements dans ses enquêtes, la Juridiction inter-régionale spécialisée de Marseille, pôle d'instruction spécialisé dans la lutte contre le crime organisé dans le Sud Est, a reçu un étrange soutien de la part de la Garde des Sceaux Christiane Taubira.
 La ministre de la Justice a annoncé qu'un nouveau juge viendra, dès mars, renforcer la Jirs et qu'elle a pris un soin tout particulier à son choix.
 « Concernant les renforts annoncés en matière économique et financière, ils vont arriver dès mars prochain, ce qui est rapide  au regard des contraintes propres aux procédures de nomination des magistrats.
Un vice-président chargé de l'instruction sera affecté au TGI de Bastia, et un autre sera affecté à la juridiction interrégionale spécialisée de Marseille avec pour spécialité l'économique et le financier, a annoncé la maître de la place Vendôme lors de son déplacement en Corse le 24 janvier dernier.
Une bonne nouvelle suivie d'une annonce qui a fait s'étrangler les magistrats. « J'ai tenu à recevoir personnellement les candidats à ces postes pour m'assurer que les magistrats affectés en Corse correspondent le mieux possible aux exigences professionnelles des postes qu'ils auront à occuper, et veiller à ce que les juridictions disposent d'un arsenal juridique et logistique efficace.» La citation, reprise par Corse-Matin, est même affichée sur le site du ministère. Sans aucun souci.
 Constitution, je bafoue ton nom



Or l'annonce de Christiane Taubira soulève quelques menus soucis, à commencer par le concept de séparation des pouvoirs. La cour européenne de droit de l'homme a déjà estimé, dans un arrêt célèbre, que les procureurs français, soumis à l'Exécutif, ne pouvaient être considérés comme une autorité judiciaire.
Le débat sur l'indépendance des parquets, attisé par l'affaire Bettencourt et la proximité supposée du procureur Courroye avec l'Elysée est loin d'être clos...
 Et la ministre annonce tout bonnement qu'elle fait passer des entretiens d'embauche à des juges d'instruction, quitte à jeter un voile de soupçon sur leur indépendance. Les juges d'instruction sont en effet nommés sur avis - impératif- du conseil supérieur de la magistrature.
 « On peut comprendre que les confrères qui veulent le poste se soient soumis à ce casting, tempère un magistrat du Sud. Mais que la ministre piétine ainsi la séparation des pouvoirs, c'est incroyable. Et en plus elle dit vouloir vérifier que les juges ont le niveau. La confiance règne».
 Une pierre de plus dans le jardin de l'Etat irréprochable promis par Hollande en 2012, cinq ans après celui promis par Sarkozy en 2007.
La continuité de l'Etat n'est pas une notion vaine.

MITTERRAND, ROSE, PARTI SOCIALISTE,


                                                                      LA ROSE ET LE SANG
           
                                               LA PROPHÉTIE  DE  JEAN DE  JERUSALEM

La photographie de François Mitterrand, tenant une rose à la main a soulevé beaucoup de commentaires parmi les (é)lectrices et (é)lecteurs
de l’Écho des Montagnes.
                           Mitterrand election 1981
           
Donc voici quelques précisions, utiles.
La rose et la main sont des symboles maçonniques puissants.


La Rose est le symbole du silence absolu ("souder les mâchoires") pour les membres initiés dans une société secrète. Cela remonte à des millénaires;
Mitterrand était un très très haut "dignitaire" GO.
En 1947, alors  plus jeune membre du gouvernement, il donna l'ordre à l'armée de tirer sur la foule des grévistes, à Lille...
En 1948 (je crois), il donna l'indépendance à la Tunisie qui n'avait rien demandé, 48 h après son passage et ses assurances du contraire...
Quant à l'Algérie, sa guerre était bien une décision socialiste de la IVè, n'est-ce pas, refilée dans le panier des héritages à Charles de Gaulle, avec les caisses de l’État vidées.  Les archives occultes n'étant pas rendues publiques, il est plus facile de charger Charles de Gaulle que Rothschild, car cela sert sa cause ! 

La France est décrite occultement comme étant la propriété des Rothschild depuis la Révolution, une oeuvre maçonnique et jacobine (qui obéissait aux ordres du "patron", Adam Weishaupt, illuminati, un pion des Rothschild).  L'élimination de la royauté française est applaudie comme une victoire.  La réalité politique sur le terrain, des "révolutionnaires" financés par les banksters (mécanique en bis repetita), était d'assujettir Paris à Rome et de lui faire lécher les pieds du vatican.  Chose qu'elle n'a jamais arrêté de faire depuis.  Napoléon, notre si grand capo, était FM et obéissait aux ordres des Rothschild...
La famille Rockefeller est d'origine française, jacobine : "ROQUEFEUILLE"...
La famille Disney est d'origine française : "d'ISIGNY"...
LA MAIN:

htet

http://dai.ly/xgc2qn


La prophétie de Jean de Jérusalem

Cette prophétie visionnaire décrit les temps présents avec une fascinante acuité...
Elle aurait été écrite en 1099 par Jean de Jérusalem (ou Jean de Vezelay), l'un des 8 fondateurs de l'Ordre des Templiers.


La première partie de la prophétie est une sombre prédiction pour la période de l'an 2000, "l'An Mille qui vient après l'An Mille". A l'inverse, la deuxième partie de la prophétie annonce une ère nouvelle et pleine d'espoir, "lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille"...

   Lire la prophétie en cliquant  ou en copiant  le lien suivant:
   http://www.syti.net/Prophetie.html
Conclusion:
La meilleur synthèse se trouve dans ces documents, offerts par votre journal, l'Echo des Montagnes:

 


et


 Quand est-ce que l'humain s'arrêtera d'accuser, de guerroyer, sa propre espèce au lieu de s'unir en bloc contre le 1 %  ?

Frédéric BERGER



BELGIQUE, HOLEINDRE, PEDOPHILIE, SAVOIE, FRANCE, JACK LANG, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

  

                  MASSACRE PÉDOPHILIQUE 

                         AU CRISTAL

L’ÉCHO des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous donne en scoop, c'est à dire en vrai, le massacre pédophilique au CRISTAL,
de jeunes enfants.
Accrochez-vous à vos rames, cela va tanguer dur:

Regarder et sauvegarder cette vidéo, vous en trouverez pas une pareille, sauf à l'Echo des Montagnes, classé par les sionistes GOUGOLE et FESSE-BOUC comme site
dangereux:

Regardez la vidéo maison:, attention pas de LANG-UE de B(l)ois:
Frédéric Berger

CRIF, UNION DES PATRONS JUIFS DE FRANCE, MANUEL VALLS, CLAUDE BAROUCH, SIONISME, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, ISRAËL

Le CRIF et les « patrons juifs » condamnés pour diffamation

Les tombereaux d’injures déversés par le lobby israélien ne restent pas toujours impunis, n’en déplaise à leur serviteur Manuel Valls.

Le CRIF et l’Union des Patrons Juifs de France (UPJF) viennent ainsi d’être condamnés pour diffamation de Monique Cerisier-Benguiga, sénatrice en 2011, au moment des faits. Monique Cerisier-Benguiga, qui n’est plus sénatrice aujourd’hui, avait été, au long de ses mandats, l’une des très rares parlementaires à dénoncer en termes très clairs la colonisation israélienne de la Palestine.

Haim/Charles Musicant, directeur du site du CRIF, et Claude Barouch, président de l’UPJF, devront payer un total de 4.000 € à leur victime.

La 17ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris a en outre ordonné la publication du jugement sur les sites internet des deux officines. Le CRIF s’est exécuté (http://www.crif.org/fr/actualites/publication-judiciaire/50568), ce qui n’était pas encore le cas mardi de son compère de l’UPJF.

L’article incriminé, le même pour les deux sites, était une reprise d’un texte publié par un troisième site sioniste, qui n’a pu être atteint par Monique Cerisier-Ben Guiga et son avocat M° Antoine Comte, du fait qu’il est basé à l’étranger (en Israël, pour ne rien vous cacher). On passera sur son contenu, ordurier comme d’habitude.

Les condamnés ont renoncé à faire appel, ce qui rend définitif le jugement porté contre eux.
Il s’agit de la deuxième condamnation en un mois prononcée par un tribunal contre le CRIF, qui est censé être, il faut le rappeler, la vitrine « respectable » du lobby israélien en France, l’institution à laquelle courent ventre à terre des pelletées de politiciens –Hollande en tête- lors de son fameux dîner annuel.

Le mois dernier en effet, la Cour de Cassation a confirmé la condamnation de Marc Knobel, « chercheur » du CRIF, et de Musicant, pour diffamation à l’encontre du Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens. http://www.europalestine.com/spip.php?article9229&lang=fr

Enfin, alors qu’il attaquait Jean-Claude Lefort (ex-président de l’Association France-Palestine Solidarité, AFPS) pour diffamation, le CRIF a été débouté. Fin 2011, lorsque Salah Hamouri avait été libéré au bout de 7 ans dans les geôles israéliennes, le site du CRIF, rageur, s’était répandu en calomnies sur le compte du jeune franco-palestinien. Après avoir enjoint le CRIF de supprimer ses écrits diffamatoires, Lefort avait publié une lettre ouverte, dénonçant en termes vifs les pratiques de l’officine. Celle-ci avait alors attaqué Jean-Claude Lefort en justice.
Mal lui en a apparemment pris, car les juges de première instance ont prononcé la relaxe du dirigeant de l’AFPS. L’affaire est actuellement pendante devant la Cour d’appel.

CAPJPO-EuroPalestine


Reportage document de l’Écho des Montagnes:

  cliquez sur: en lisant ce document vous remarquerez (car vous êtes intelligents, vous les lectrices et lecteurs de l’Écho des Montagnes, même si vous êtes blondes, mesdames!) que pour une association française ,le tout est écrit en anglais.
Les jérusalistes prouvent par là que la Franceraël n'est qu'une province d'Usraël!
                
   UPJF1.pdf

  Reportage photographique de l'EDM:
      
       Merci mon Dieu
          
Sans titre.pprière mon dieu.jpg
Frédéric BERGER

 

 

SAVOIE, NICOLAS SARKOSY, AMF, EURO, REVOLUTION, INDIGNES, CAC40, FMI, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                                      



L’ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vos informer, vos révèle le coup d'état que vous prépare NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA, avec la complicité de CHRISTINE LAGARDE du FMI.

Votre rédacteur en chef vide les poubelles de l'état français de SARKOSION, cliquez sur la photo et souriez:





Entre-nous CRI-CRI a trouvé dans ses oeufs de Pâques, la décoration d'officier de la légion d'honneur, pour avoir porter plainte ,au nom des jérusalistes, contre votre journal, elle qui bave partout qu'elle milite pour la liberté d'expression????
Ou pour avoir ruiner la France,lors de son passage à BERCY????
Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril 09 Avril 2012.
 Par Stéphanie Marthely-Allard
 Un véritable coup d'Etat financier va se jouer en France à partir du 16 avril. En effet, le président Nicolas Sarkozy via l'AMF (Autorité des Marchés Financiers) vont permettre d'ouvrir sur l'Eurex, le marché des dérivés, un [...]

Cliquez sur la photographie,réalisée par CHRISTIAN FONTANNEAU, qui a été suicidé chez lui à LIMOGES,
par les jérusalistes-maçonniques!


                                                 
Nicolas Sarkozy et l'AMF
préparent un attentat financier pour le 16 avril

09 Avril 2012 Par Stéphanie Marthely-Allard
Un véritable coup d'Etat financier va se jouer en France à partir du 16 avril. En effet, le président Nicolas Sarkozy via l'AMF (Autorité des Marchés Financiers) vont permettre d'ouvrir sur l'Eurex, le marché des dérivés, un contrat à terme sur les emprunts d'Etat français, l'autorisation des ventes à découverts.
Ce mécanisme purement spéculatif appelé en anglais «short selling» ou «shorting» consiste à vendre un titre dont on anticipe la baisse. Le vendeur s'engage à fournir à un certain prix à une certaine date, en faisant le pari que le titre va baisser entre temps … Et oui mes amis, l'AMF a mis fin à l'interdiction des ventes à découvert sur les titres émis par 10 grandes banques et sociétés d'assurance côtés sur le marché parisien ( AXA, BNP Paribas, Société Générale, Crédit Agricole … ).
Que cela veut-il bien dire ?
Cette pratique est parfaitement légale mais peu encadrée et risquée. En effet, les actions les plus fragiles deviennent particulièrement vulnérables ainsi que les places financières. En plus simple: les spéculateurs du monde entier pourront vendre simplement de la dette française et ce à coût bas avec un effet de levier de 20 pour les bons du trésor. Oui, avec 50 000 euros investit en cash, il sera possible de vendre à découvert 1 million d'euros d'emprunts d'Etat français en bons du trèsor … Depuis la disparition du MATIF (Marché à terme des Instruments Financiers), il y a 13 ans, il n'était plus aussi facile de spéculer contre la France.
Ce n'est pas tout mes amis … La vente à découvert peut être également un emprunt. En effet, l'acheteur emprunte un titre uniquement en échange de la promesse de le rendre un peu plus tard au moment de la liquidation. L'acheteur va pouvoir le vendre, avec pour objectif que le cours baisse et qu'il puisse alors le racheter moins cher avant de le rendreà son prêteur. Lorsque la vente a découvert est gagée sur un emprunt de titre, elle peut en outre être reportée.
La vente à découvert peut également s'effectuer"à nu". C'est à dire que l'acheteur n'emprunte rien et qu'il se contente de vendreà terme des titres qu'il ne possède pas. Il parie sur la baisse du cours de ce titre afin d'acheter à moins cher que ce qu'il a promis de vendre. Pratiquée massivement, cette technique provoque la baisse des cours que souhaitent les vendeurs.
Comble du cynisme calculateur, des ordinateurs peuvent en « trading automatique » jouer sur des écarts très courts dans le temps et ce à large échelle. Un programme informatique spécifique pour pratiquer la vente et le rachat très rapide de titres dès qu'il s'oriente à la baisse. A grande échelle, cela présente le risque d'amplifier les baisses en déformant les cours.
Ce mécanisme est très dangereux pour les Etats, les entreprises et les investisseurs. Le vendeur n'est pas obligé d'avoir l'argent pour ce qu'il compte vendre. Tout cela est rendu possible contre le paiement d'une CRD ( Commission de Règlement Différé). Cela permettra de ne payer que 5 à 20 jours plus tard à condition que les titres soient éligibles au SRD (Service du Règlement Différé) ce qui est le cas des grandes capitalisations boursières. Bien entendu, cela n'est pas réservé à Mr et Mme Toulemonde qui n'ont pas un centime de côté. Ils ont déjà bien du mal à ce que leur banque leur accorde un découvert autorisé ou se font refuser des chèques pour 20 euros ...
Les vendeurs à découverts sont accusés depuis de nombreuses années d'être à l'origine des crises financières majeures. L'Agence Reuters, Bear Sterns, Lehman Brothers ont accusé de nombreux entrepreneurs « manipulateurs » de répandre de fausses rumeurs après avoir vendu à découvert les actions de leurs entreprises avant que ces dernières ne fassent faillite ou ne soient reprise par un concurrent. Un tel parallèle peut également tout à fait se faire au niveau des Etats et plus particulièrement ici au niveau de la France avec tout ce qui va de son lot de rumeurs et de manipulations d'un niveau bien plus considérable que celui des entrepreneurs indélicats. Cela ne sera possible en fait qu'avec la complicité complémentaire de nombreux politiques, médias, analystes et grands comptes ...
Mr le président des français, Mr Nicolas Sarkozy mais que faites-vous à la France là? Qu'est-ce que ces basses manœuvres financières qui livrent tous les français, oui du dernier né, au vieillard qui se meurt à la vindicte financière? C'est cela votre amour de la France?
Autoriser cela à 6 jours du premier tour de l'élection présidentielle revient à organiser un attentat financier sur la France. C'est vraiment indigne d'un président et son gouvernement.
Honte à vous et ceux qui comptent profiter de cela pour mieux asservir le peuple français.
Médias faites votre travail.
A la vue de ce qu'il se passe en Grèce, en Espagne, en France et partout ailleurs dans le monde, il se pose la question de la nécessité absolue de la création d'un Tribunal International des Crimes et Génocides Financiers et Economiques. Oui, il faut pouvoir réprimer toutes ces exactions comptables et financières qui sont réalisées en toute impunité en un simple clic et un éventuel coup de téléphone par les traders et autres larbins technologiques de nos politiques et banskters. Leurs implications ont directement des répercussions sur la vie de tous les jours de millions de personnes. La mascarade de la crise doit être mise à jour.
Diffusez cette information mes amis car le 16 avril 2012, c'est presque demain. L'AMF peut interdire cela. Le temps presse mes amis …
Non, la finance ne gagnera pas, nous n'y sommes pas asservis. Français de droite, de gauche, tous ensemble contre ce pillage, cette "chronique d'une mort annoncée" ...
AAA, on vous rigole au nez, vous nous faites plus peur, nous nous informons et organisons …
Révolution Citoyenne mes amis afin de mettre l'Humain d'Abord.
RESISTANCE !!!
PLUME CITOYENNE, MORT la GUEUSE!!!

mardi 16 août 2016

ZIAD MEDOUKH, PALESTINE, GAZA, JUSTICE, PAIX, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Des solidaires pour la justice

Ziad Medoukh



De nouveaux massacres perpétrés à Gaza

Par des bourreaux, 

Par un occupant barbare

Qui déteste la vie,

Qui déteste la lumière,

Qui déteste le sourire des enfants innocents,

Cet occupant barbare

Qui tue nos enfants,

Qui  enterrent nos femmes,

En toute impunité,

Devant un monde muet,

Devant  des médias

Qui occultent la  réalité meurtrière.







Dieu soit loué,

Il y a dans ce monde

Des hommes de bonne volonté !

Dieu soit loué,

Il y a dans cette société vivante

De simples  citoyens qui se révoltent, 

Des gens humbles et ordinaires

Qui n’aiment pas le silence de leurs dirigeants,

Qui luttent contre l’injustice,

Qui se mobilisent pour Gaza et pour la Palestine,

Des solidaires,

Des femmes et des hommes bouleversés et

Horrifiés par la violence aveugle de l’offensive israélienne ,

Qui pensent sans cesse à notre population

Et  leur colère  gronde devant ces crimes.





Ils manifestent pour alerter les puissants,

Pour qu’ils prennent conscience

De ce que nous vivons,

Un contexte cruel

Causé par une occupation inhumaine.

Ils se mobilisent pour la fin de la terreur.

Ils vivent  notre souffrance.

Ils s’organisent pour dévoiler notre situation atroce.

Ils boycottent les produits des colonies illégales.

Ils sensibilisent les autres à notre réalité meurtrie.

Ils scandent leur indignation face aux massacres israéliens.

Ils interpellent les médias pour qu’ils soient plus objectifs







Vous, les solidaires au côté du peuple palestinien

Vous, les fidèles à vos principes

Vous, soutien à notre cause de justice

Vous criez haut et fort : « Liberté pour la Palestine »

Vous partagez avec nous les valeurs de cette liberté.

Vous manifestez  courageusement votre détermination

Contre les crimes et le génocide de cette occupation aveugle.

Et contre l’impunité de cet état d’apartheid.

Vous êtes pour une paix dans la justice.









Merci, solidaires !

Votre soutien nous encourage à résister sur notre terre.

Notre population apprécie vos actions.

Avec Vous, les Palestiniens du cœur,

Nous ne nous sentons pas abandonnés.

Nous sommes fiers de vous et de votre mobilisation.

Vous  calmez notre colère et apaisez notre malheur.

Vous êtes pour nous qui résistons,

 La source de l’existence et de la survie.

Vous représentez la dignité de l’humanité.





Solidaires, restez solidaires !

La lutte continue, et le combat se poursuivra.

On fêtera ensemble notre victoire

Quand la paix triomphera !

On répétera ensemble,

On chantera ensemble :

Palestine vivra,

 Palestine vaincra !

???????? ????? ?????? ?? ??????