LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

samedi 29 septembre 2012

TIBHIRINE, MOINES DE TIBHIRINE, ABBAYE DE TAMIE, SAVOIE, GIA, MOHAMED ISSAMI, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, MICHEL BARNIER

 Dans le légitime but de vous informer, l'Echo des Montagnes, continue son investigation, concernant l'assassinat des moines de TIBHIRINE, en Algérie.

Dans la nuit du 26 au 27 mars 1996, sept moines trappistes du Monastère de Tibhirine, en Algérie, sont enlevés lors de la guerre civile algérienne, et séquestrés pendant deux mois. L'assassinat des moines est annoncé le 21 mai 1996, dans un communiqué attribué au Groupe islamique armé. Les têtes des moines décapités ne sont retrouvées que le 30 mai 1996, non loin de Medea, mais pas leurs corps, ce qui suscite les doutes sur la thèse officielle expliquant leur décès.

Clic sur la photographie, merci:



Votre journal vous livre l'enquête du journaliste MOHAMED ISSAMI, spécialiste en matière de terrorisme en Algérie, et retrouvé mort le lundi 20 avril 2010, dans sa chambre d'hôtel.

Par Badiaa Amarni

Mourir seul et à des centaines de kilomètres de chez soi, sans personne à ses côtés, est sans doute la pire des morts. C’est ainsi qu’est parti le journaliste Mohamed Issami, de son vrai nom Mohamed Rouabhi, retrouvé mort lundi dernier dans sa chambre à l’hôtel El Manar de Sidi Fredj. N’ayant pas donné signe de vie, sa famille a pris attache avec l’un de ses proches collègues qui a tenté
de le contacter dans sa chambre mais sans succès. Inquiet, il avise l’administration. Celle-ci, sans tarder, a pris la décision de défoncer la porte. Il était déjà mort. Aussitôt, la Protection civile et la gendarmerie sont arrivées sur les lieux. Vers 21 h, l’ambulance du secteur sanitaire de Zéralda est arrivée avec l’équipe médicale pour constater le décès et évacuer le corps à la morgue de l’hôpital de Zéralda où il passera la nuit avant de subir, hier, une autopsie pour déterminer les causes de son décès.
La nouvelle de son décès s’est répandue comme une traînée de poudre parmi ses collègues et confrères nombreux à habiter cet hôtel. Les journalistes affichaient une tristesse sans égale.
La consternation et la douleur se lisaient sur tous les visages.
Le directeur du journal le Soir d’Algérie, la dernière halte du défunt, a tenu à être présent.
Les témoignages recueillis sur place s’accordent à dire que le défunt «est rentré à l’hôtel dimanche en début de soirée comme à l’accoutumée, avec son café et sa cigarette à la main», nous raconte un agent. Des collègues disent qu’«il souffrait ces derniers temps de difficultés respiratoires». Tous ses collègues lui reconnaissent «son talent» comme journaliste, mais aussi ses qualités humaines, notamment «sa modestie et sa timidité».
Mohamed Issami s’en est allé seul à l’âge de 60 ans, sans faire ses adieux à sa famille, à ses amis et à ses collègues et sans finir l’œuvre qu’il a commencée sur le terrorisme. En effet, journaliste spécialisé et connaisseur du monde rural, il s’est distingué par ses écrits et ses investigations sur le terrorisme dont il a fait une autre spécialité. Il avait même publié un livre sur le terrorisme intitulé
Au cœur de l’enfer.
La presse est à nouveau endeuillée, cinq mois après le décès de Chawki Madani, journaliste à El Khabar, dans une chambre du même hôtel. Père de trois enfants, Mohamed Issami a travaillé dans de nombreux quotidiens nationaux, notamment le Patriote, Ouest Tribune, la Voix de l’Oranie, le Matin, El Watan et enfin le Soir d’Algérie. 


Notre collègue et ami Mohamed Rouabhi, plus connu sous son pseudonyme «Mohamed Issami», nous a quittés à tout jamais, en ce triste lundi 19 avril 2010.
Kamel Amarni - Alger (Le Soir) - 

Mohamed est décédé à l’âge de 61 ans, dans sa chambre de l’hôtel El-Manar, de Sidi-Fredj à Alger. N’ayant plus donné signe de vie depuis qu’il avouait, en début de semaine à sa famille résidant à Oran, qu’il était un peu malade, l’inquiétude de ses amis et collègues vire au cauchemar en cette sinistre fin de journée de lundi. Notre confrère et ami Mountassar Oubetroun, très proche du défunt, avait, hélas, raison d’être plus inquiet que nous autres : «Allah yerrahmou», arrivaitil difficilement à prononcer. Une phrase péniblement arrachée à l’émotion et aux sanglots lors de cet énième appel téléphonique. Mohamed Rouabhi nous quitte et laisse derrière lui une veuve et quatre enfants d’une dignité exemplaire. Mais aussi une œuvre qui fait autorité. Natif de Frenda, Mohamed n’a jamais dévié de sa trajectoire et de son engagement politique pour une Algérie démocratique et moderniste. Un idéal pour lequel il sacrifia toute sa jeunesse dans les rangs du PAGS, du temps de la clandestinité. Et c’est ce même idéal aussi qui lui fera, tôt, ouvrir les yeux sur le plus grand danger qui menaçait — et qui atteindra malheureusement — ce rêve et cet idéal : l’islamisme politique et son prolongement fatal, le terrorisme.

 Son parcours journalistique de ces dernières décades, depuis Alger républicain, Le Matin, El Watan, La Tribune de l’Ouest, La Voix de l’Oranie et, enfin, Le Soir d’Algérie est entièrement consacré à cela. Mohamed Issami était non seulement un spécialiste de la question sécuritaire, mais aussi un connaisseur hors pair des nuances les plus insoupçonnées a priori entre les différents groupes armés islamistes, leur histoire, leur répartition géographique, leur prolongement «politique» (djazariste, salafiste, etc.). Il était le premier à «déceler» l’empreinte d’Al Qaïda au Maghreb, par exemple. Au cœur de l’enfer, c’est le titre d’un remarquable livre dans lequel il relate la terrible décennie 90. 

Lors de son dernier passage à la rédaction du Soir d’Algérie, le mercredi 14 avril dernier, Mohamed proposait un projet d’une série de livres, tous consacrés au terrorisme, et sollicitant une contribution du Soir d’Algérie pour leur édition. Hélas, le sort en a décidé autrement. Mohamed n’a eu que le temps d’envoyer son dernier article, vendredi, paru samedi dernier. L’homme qui a inlassablement mené la guerre aux terroristes à travers ses écrits a été inhumé hier en fin de journée au cimetière de Aïn-El-Beïda à Oran. Repose en paix, cher collègue et ami.
K. A. 



Pour lire la vérité de l'assassinat des moines de TIBHIRINE, clic sur le lien suivant:

                       Moines de TIBHIRINE
à Dieu

Frédéric BERGER

jeudi 27 septembre 2012

JUIF, SIONISTE, CRIF, LIGUE DE DEFENSE JUIVE, GAZA, PALESTINE, ECHO DES MONTAGNES, JONATHAN MOADAB, FREDERIC BERGER, CHRISTINE LAGARDE, FMI

La Ligue de Défense juive commet une nouvelle attaque anti-juive ! par Jonathan Moadab


IRIB-Jonathan Moadab, journaliste indépendant, a été victime le 13 septembre dernier d’une attaque revendiquée par la Ligue de Défense Juive.

Une bombe artisanale a explosé sous son véhicule, et des menaces de mort ont été proférées contre lui, et sa famille.

Un juif agressé par la Ligue de Défense Juive, donc d’autres juifs ? Oui oui, vous avez bien lu. Je vais en ces lignes exposer ce qui a mené aux faits qui m’ont touché le jeudi 13 septembre 2012, puis effectuer une analyse de cette attaque.

Le début du contentieux démarre avec l’affaire Oberlin. Christophe Oberlin est un professeur d’Université à Paris VII, spécialisé en médecine humanitaire. C’est parce qu’il a posé une question à propos de Gaza que j’ai été amené, avec mon ami et binôme Raphaël « JahRaph » Berland, à le rencontrer. Nous cherchions à comprendre pourquoi une simple question d’examen avait déclenché un tel torrent de calomnies à son égard. Après avoir effectué une interview d’une trentaine de minutes, je la mettais en ligne adjointe d’une analyse détaillée de la situation, ainsi que d’une déconstruction méthodique des attaques publiques dont il était victime (voir l’article :Christophe Oberlin : nouvelle victime du lobby sioniste de France).

C’est à ce moment que plusieurs organisations communautaires juives se sont mises à nous calomnier. Tout d’abord, JCall s’est fendue, par le biais de la plume de l’ancien directeur de l’Arche Meir Waintrater (aujourd’hui remercié), d’un article diffamatoire à notre égard, nous qualifiant notamment de « rouges-brun-pro Assad-antisionistes-identitaires ». 

Ensuite, Jean-Marc Moskowicz, Président de l’association ultra-sioniste Europe-Israël, m’invitait dans les commentaires de l’article à effectuer une contre-interview : « Jonathan l’antisioniste/antisémite primaire, toute l’équipe d’Europe Israël vous attend dimanche 24 juin à 15 h devant l’UNESCO pour nous interviewer sur le cas Oberlin. Venez nous vous attendons impatiemment. Jean-Marc ». Pris par des obligations familiales, je n’ai pas pu m’y rendre. Ce sont donc d’autres membres du Cercle des Volontaires qui s’y rendront, après avoir couvert une manifestation en solidarité avec le Printemps Érable (Voir 24 juin, journée du Québec libre !)Arrivés sur place, ils voient leur entretien reporté d’une heure par M. Moscowitz qui affirme avoir d’autres choses à faire avant. Lorsque les journalistes du Cercle reviennent une heure plus tard, les manifestants les plus âgés avaient quitté l’UNESCO pour ne laisser place qu’à quelques dizaines de jeunes de la Ligue de Défense Juive. L’interview se fera quand même… Mais ne sera jamais publiée.

Intimidations, insultes, menaces de mort… Les jeunes de la LDJ font monter la pression. Alors que les cinq membres du CdV s’éloignaient et quittaient les lieux, JahRaph, qui avait mené l’interview, reçoit deux coups dans la mâchoire. Les victimes, après une nuit de débats intenses, décident collégialement de ne pas porter plainte. La raison majeure étant qu’elles ne souhaitaient passer du temps et de l’énergie contre la LDJ ; elles préféraient le consacrer à autre chose, et notamment le métier de journaliste.
Seule une main courante sera déposée pour prendre acte de ce qu’il s’était passé. Le Cercle ne communiquera pas sur ce sujet, mis à part au travers d’un article d’Oscar : A propos de l’entretien avec M. Jean-Marc Moskowicz, Président de l’association Europe-Israël, qui, contre sa volonté et pour respecter la volonté du groupe, n’abordera que très peu l’altercation. L’heure était donc à l’apaisement, même si le chef de la LDJ (que l’on peut voirs’entrainer avec son Glock 19 dans le dernier Enquête Exclusive, mais aussi conter son expérience de la guerre au Liban lorsqu’il servait dans Tsahal) avait émis le souhait de me retrouver, et de « s’occuper » de moi.

Quelques temps passent. Puis, suite à la publication d’un reportage (La mission « Bienvenue en Palestine » refoulée au checkpoint d’Allenby) les intimidations ont repris sur notre page Facebook. Après avoir passé de nombreuses heures à dialoguer en vain avec eux, j’ai tout simplement arrêté de leur répondre. C’est justement à ce moment que commencent à fleurir sur la toile de nouveaux documents calomnieux à notre égard. Tout d’abord, un amas de mensonges publié le 10 septembre intitulé « Alerte antifasciste : le Cercle des Volontaires » hébergé par le site Indymedia Paris (repris sur le site de la Ligue de Défense Juive), puis une vidéo mise en ligne le 11 septembre utilisant les images filmées par la LDJ le jour de la manifestation du 24 juin (Alerte antifasciste : le Cercle des Volontaires). Même titre et mêmes photos utilisées à un jour d’intervalle…
Deux jours plus tard, alors que j’étais revenu à mon domicile familial pour fêter la naissance de mon neveu, je reçois un coup de fil anonyme qui se solde par un « Am Israel Haï ». Ce slogan, qui signifie littéralement « le peuple d’Israël vivra », ne concernait pour mes agresseurs qu’Israël et les juifs sionistes, et non les juifs, comme ce qui suit peut en attester.
1h30 plus tard, j’entends une détonation venant de mon parking. Une bombe artisanale (constituée d’une bouteille de plastique, de liquide inflammable, d’acide et d’aluminium) vient d’exploser sous ma voiture. Plus de bruit que de mal, l’engin explosif avait valeur d’avertissement, ainsi qu’en attestent les tags effectués sur les panneaux situés sur la clôture : « Ligue de Défense Juive – Fais attention à toi avec ton Cercle des Volontaires ». Mon pare-brise arrière et mon rétroviseur ont eux aussi été tagués « LDJ », adjoint d’un symbole de la culture juive et d’Israël : la maguen david. Une demie-heure plus tard, lorsque les gendarmes seront sur place, se seront eux qui auront la joie et le bonheur d’entendre les menaces de mort qui m’étaient adressées par téléphone, ainsi qu’à ma famille. Quelques jours plus tard, après un formidable travail de la gendarmerie, deux jeunes de 17 et 20 ans sont interpellés, ainsi qu’un troisième plus âgé ayant, selon toute vraisemblance, supervisé l’opération.

Analyse -

J’éprouve une sorte de peine pour mes agresseurs. Sans connaître la trajectoire sociologique de ces deux jeunes juifs (17 et 20 ans), il m’est aisé de comprendre que seul un endoctrinement idéologique a pu les pousser à commettre un acte aussi déraisonné. S’abaisser à user de ce genre de méthodes pour limiter la liberté d’expression dans la République, au nom de la Torah et d’Israël, est une véritable capitulation intellectuelle. Incapables de débattre des idées que je défend, ils préfèrent employer la force pour arriver à leurs fins. Le sentiment d’impunité qui les habite est notamment dû à la protection de cette organisation au niveau politico-médiatico-judiciaire.

 On minimise l’impact et l’importance de cette faction dans l’opinion, on classe des dossiers ou on prononce des peines clémentes à l’égard de ses membres, on cache les enjeux de ces débats… Voilà quelques éléments qui expliquent que la LDJ fasse preuve d’autant d’audace et d’impudence dans ses actions. La protection communautaire juive (dont le CRIF, dont le Président Richard Prasquier a récemment déclaré à Politis – dans un courageux article consacré au groupuscule sioniste – : « Le choix de la dissolution ne me paraît pas être un sujet d’une grande urgence. Je ne pense pas que la LDJ ait été accusée de méfaits graves. J’en n’en sais d’ailleurs pas grand-chose. ») est évidente et rend encore plus difficile le traitement de ce sujet par les journalistes. S’attaquer à la Ligue de Défense Juive, c’est s’attaquer à ceux qui s’affichent sionistes, et donc majoritairement à des juifs. C’est pourquoi lorsque certaines attaques de la LDJ sont médiatisées, seuls les faits sont traités. Il n’est jamais question du fond idéologique, bien trop complexe et sulfureux.

D’ailleurs, concernant mon affaire, si une première dépêche AFP avait fait mention de mon appartenance religieuse, cette caractéristique éclairante des paradoxes de la Ligue de Défense Juive a ensuite disparue des articles qui ont suivi pour me qualifier de « pro-palestinien ». S’il peut apparaître « logique » (mais aussi critiquable) pour un pro-palestinien d’avoir des ennuis avec cette faction, insister sur le fait que l’agressé soit juif pourrait rendre confus le discours habituel concernant les juifs de France et leur « soutien inconditionnel » supposé à Israël. Or, et ainsi que j’ai pu le montrer dans plusieurs documents, dont cette vidéo retraçant les agressions d’Olivia Zémor et Jacob Cohen (tous deux juifs), il existe une politique d’épuration intellectuelle menée contre les membres juifs de ce que nous pourrions appeler la dissidence. Insister sur le fait que, parmi les juifs, il existe des individus opposés à la politique du gouvernement israélien, voir même du concept d’une souveraineté nationale juive en Palestine, remet en question la représentativité des organisations qui disent parler au nom des juifs, et qui prennent systématiquement le parti d’Israël au nom du judaïsme, ou de l’identité juive.
Est-ce parce que je ne partage pas leurs convictions politiques, que cela fait de moi un « juif indigne », ou un juif traître ? Le fait qu’ils se soient sentis obligés de dessiner des symboles juifs sur ma voiture démontre bien que pour ces gens, l’identité juive est indissociable de l’allégeance à Israël. Et bien, s’il fût un temps où j’adhérais à ce postulat (dans mon enfance et mon adolescence), les discussions, débats et lectures que j’ai effectué à l’âge adulte m’ont mené vers d’autres conclusions. 

J’ai parfaitement le droit (conformément à la loi française et aux principes universels des Droits de l’Homme) d’expliquer celles-ci et de les promouvoir au travers d’articles, d’interviews, ou de reportages. Mais la Ligue de Défense Juive, et ceux qui la supporte, cherchent à annihiler ce droit au nom de l’Etat juif et de l’identité juive. En effet, le soutien de la « diaspora » à Israël est indispensable à sa légitimation.
 
En cette fin de Yom Kippour, c’est avant tout un message d’apaisement que j’envoie au travers de cet article. Je n’ai rien de personnel contre les membres de la LDJ (qui se sont pourtant déclarés mes ennemis), ni contre les juifs sionistes. Je ne les combat pas eux, je combat simplement leurs idées, que j’estime dangereuses à plus d’un titre…

 L’existence d’une contradiction crédible dans le débat public n’est-elle pas indispensable au caractère démocratique d’une société ? Il semble que la France s’éloigne de plus en plus de celui-ci…

mardi 25 septembre 2012

TIBHIRINE, ALGERIE, MICHEL BARNIER, ALGER, ABBAYE DE TAMIE, MOINE, JUIF, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Les moines de TIBHIRINE  ont été assassiné le 21 mai 1996.

Les assassins courent toujours le djebel, malgré les promesses du président BOUTEFLIKA , qui
déclara pendant sa campagne de réélection  sur LCI, le 26 mars 2004:
       "Toute vérité n'est pas bonne à dire à chaud. C'est flou pour l'instant.
Lorsque j'aurai des informations, je les dirai"!

On attend toujours et la France jérusaliste de François HOLLANDE n'ose pas remuer la merde. Si les assassinés avaient été desjuifs, l'affaire aurait été éclairci rapidement... .
N'est-pas- MICHEL BARNIER, à qui il faut pardonner, au sens trappiste du mot?

Regardez cette vidéo d'investigation sur le crime de TIBHIRINE: 






lundi 24 septembre 2012

MAGHREB, SHOAH, CHERIF ABDEDAÏM, LA NOUVELLE REPUBLIQUE, ROTHSCHILD, HITLER, ALGERIE,FEMEN, CHARLIE HEBDO,

Posted: 24 Sep 2012 02:22 AM PDT

Par Chérif Abdedaïm, La Nouvelle République du 23 septembre 2012

Décidément le « minuscule » régime sioniste qui n’arrête pas de pleurnicher sur ses lauriers roses au nom de la Shoah et d’autres « exactions » hitlériennes, ne s’embarrasse aucunement pour s’attaquer au monde à l’image de ces bestioles paraissant inoffensives et causant de graves dégâts.

Pour ceux qui ont suivi de près l’histoire des révolutions, il ne fait aucun doute que derrière la plupart des révolutions contemporaines, une armada de virus sionistes a toujours œuvré séditieusement. On se souvient de la guerre civile américaine entre sudistes et nordistes. Ce sont les deux banques Rothschild de Londres et de Paris qui ont financé les deux camps pour savourer leur chaos en renflouant leurs caisses.

 Idem pour la révolution Russie où le tandem Lénine et Trotski avaient organisé le bal après avoir été dépêchés par leurs idéologues installés confortablement aux Etas-Unis.
Pendant cette période, n’oublions pas également le rôle de la mafia sioniste en Russie, aux USA, en Italie, etc. Ces derniers se cachaient généralement derrière des noms locaux pour brouiller leurs identités.

Cela dit, nous assistons actuellement à deux situations similaires. D’une part, le fou de Tel Aviv, un certain « Bibi » qui veut embraser le monde en s’attaquant à l’Iran, et ce, avant les prochaines élections américaines prévues début novembre. Et d’autre part, la mafia sioniste au même titre que le Mossad, à l’affût du Maghreb. Pour ce qui est du Proche et Moyen-Orient ces services ont déjà semé leur poison au point où les « révolutionnaires » qu’ils ont été formés par leurs soins, semblent assez mûres pour la réalisation du projet sioniste. En d’autres termes, les Takfiristes qu’ils ont endoctrinés sous le prétexte fallacieux des révolutions, sont maintenant capables d’épargner au régime sioniste la sale besogne de la destruction du monde arabe.

Reste maintenant le Maghreb, s’entend par là l’Algérie, qu’il faudrait déstabiliser. Ainsi, selon les récentes nouvelles le Mossad est à pied d’œuvre en Tunisie.
Selon le journal libanais Al Akhbar, « Ces trois derniers mois, les pays arabes du Maghreb ont été témoins d’un nombre croissant de controverses et de scandales concernant des cellules liées à des activités d’espionnage pour le compte d’Israël. Tout a commencé quand un réseau d’informateurs a été démantelé en Mauritanie au début de cette année ; alors que récemment, un nouveau scandale a éclaté en Tunisie, impliquant un vaste réseau du Mossad dont les centres d’espionnage utilisent le pays comme base pour prospecter toute la région du Maghreb. »

Second point, à souligner, c’est que les émigrés sionistes au Maroc sont de grands criminels recherchés par la police.
La presse israélienne parle par exemple de « la colonie des criminels israéliens à Casablanca », ou encore de « l’émigration des criminels d’Israël à Marrakech express » !
Une enquête journalistique publiée dans la revue économique Globes a souligné que le Maroc est devenu le pays d’asile des riches criminels d’Israël qui cherchent un terrain d’investissements de leur fortune.

A bon entendeur…

Chérif Abdedaïm, La Nouvelle République du 23 septembre 2012

http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Cherif_Abdedaim.230912.htm

http://french.irib.ir/component/k2/item/214784-du-grand-moyen-orient-au-maghreb-,-par-ch%C3%A9rif-abdeda%C3%AFm
Posted: 23 Sep 2012 09:39 AM PDT

Par Chérif Abdedaïm,La NOuvelle République du 22 septembre 2012

Après la diffusion du torchon cinématographique portant atteinte à l’Islam et notre prophète (QLSSSL), voilà le second torchon de confection satirique « Charlie-Hebdo » qui déverse à son tour son venin sur la communauté musulmane au nom de la liberté « d’excrétion ».
Une affaire qui vient encore une fois démontrer à quel point certains partis tentent de tirer profit en exploitant la haine pour vomir leur islamophobie.

Dans le fil de l’actualité, nous avons relevé une réflexion pertinente de la part Philip Roth, qui a grandi dans une famille juive à Los Angeles : « Le magazine a mis la barre très bas. Pour montrer son courage, je lui propose de mettre la barre très haut et de s’attaquer avec virulence et détermination aux véritables tabous de cette société, par exemple l’holocauste, l’Etat prétendu juif ou encore le rôle des dirigeants Juifs Français pendant l’occupation et sous le régime de Vichy(…)C’est pas demain la veille, parce que Charlie-Hebdo se retrouverait cloué au pilori et rapidement privé de ressources financières.

En effet, l’ « enjuivement » de la France étant à un stade avancé telle une tumeur irréversible, la presse française islamophobe ne reflète en fait que le substrat de la caste politique qui encourage les hordes sionistes à agir en toute impunité alors que le moindre souffle de la communauté musulmane (d’environ 5 millions de personnes) est vite réprimé.

Au lieu de réagir contre le torchon satirique français, le couple Ayrault-Valls s’attaque aux musulmans en interdisant une manifestation à Paris contre l’Islamophobie.
Voilà une nouvelle « approche » de la liberté d’expression à deux vitesses. Le torchon de second degré a le droit d’insulter des croyants dans le but de susciter haine et mépris et réaliser une bonne affaire commerciale ; alors que les musulmans, citoyens français ou pas n’auraient pas le droit d’exprimer dans la rue leur critique de ce journal haineux?

Vomissure de Valls : « Ceux qui voudraient participer de ces provocations doivent savoir qu’ils trouveront une réponse très ferme de l’Etat ».
Mr Valls semble dérangé par la protestation surtout devant l’ambassade des Etats-Unis : « Je ne permettrai pas (…) que des slogans hostiles à des pays alliés, à nos valeurs, puissent se faire entendre dans nos rues. Je serai extrêmement ferme ».
Valls et Ayrault foulent au pied en toute illégalité, par un abus de pouvoir, la liberté d’expression des citoyens de confessions musulmanes.

Et pourtant si ces « démocrates » louchaient quelque part dans leur sillage, ils s’apercevraient qu’un mouvement ukrainien FEMEN a été officiellement enregistré en France. Les militantes de ce mouvement, qui se sont baptisées « sexetrémistes », entendent marquer l’événement par un défilé seins nus dans le quartier musulman de la capitale française, avec comme prime un slogan provocateur : « Femmes musulmanes, déshabillez-vous ! », écrit sur leurs poitrines. Que répondraient dans un tel cas ces prétendus démocrates ?

Pas étonnant de les apercevoir au milieu de cette gent satanique.

Chérif Abdedaïm, La Nouvelle République du 22 septembre 2012

http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Cherif_Abdedaim.220912.htm

dimanche 23 septembre 2012

SAVOIE, FABRICE BONNARD, INDEPENDANCE, ANNEXION, ABROGATION, TURIN, PARIS, ABUS DE CONFIANCE,XPF, RENE HOFFER, JEFF CATTELIN,CONSEIL NATIONAL DU NOUVEL ETAT DE SAVOIE, ALBERTVILLE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


                               INDEPENDANCE DE LA SAVOIE

Le 17 septembre 2012 est une date historique pour la SAVOIE.
En effet ce jour là, Maître FABRICE BONNARD, avocat de la SAVOIE et Président du Conseil National du Nouvel Etat de la SAVOIE, a été convoqué par devant le tribunal  putatif de grande instance d'Albertville.

Cliquez sur la photographie: superbe...



Le peuple de SAVOIE est venu nombreux pour le soutenir, la salle d'audience était pleine à craquer.Le parti "Pour La Savoie" , (P.L.S.) a mobilisé plus que prévu, et la FRANCE recule devant le "P.L.S."!

Preuve en est ,le pays d'occupation a nommé un préfet régional, chargé de surveiller les Savoisiens!!!

Le traité d'annexion de 1860 est abrogé, point barre.

Le tribunal putatif français d'Albertville a reconnu en droit français que le traité de 1860, dit de 
TURIN, est abrogé, car le procureur PATRICK QUENCY a été incapable de produire la notification diplomatique du traité de Turin,en date du 24 mars 1860, formellement exigé par l'article 44,paragraphe1 du traité de Paris du 10 février 1947.

Cette convocation à comparaître au T.G.I. putatif français d'ALBERTVILLE a été provoqué par le bâtonnier SALUN, qui a pris le bâton de Berger, pour se faire battre.
En effet le barreau de la chaise de la basse-cour du TGI d'Albert-vil est pourri jusqu'à la moelle!
Pourquoi?

Parce que ce barreau est coupable "d'abus de confiance" et M. FREDERIC BERGER a porté plainte par devant le procureur PATRICK QUENCY pour "abus de confiance".
Pas de réponse du procureur putatif d'occupation de la SAVOIE..Les "frères" se serrent les coudent, car M.FREDERIC BERGER a demandé la radiation de tous les avocats  putatifsdu barreau de la chaise pourrie d'occupation française.

Cette plainte a été relayée à la "soeur" Tôbira, ex-présidente d'un parti indépendantiste, mais de grade "33": silence radio-guyanne.

Les bijoux de la place Vendôme sont entre de bonnes mains, comme les perles noires de la "Polynésie Française", servant au blanchiment avec les "XPF", blanchiment dénoncé par René HOFFER, président de la "polynesie française"!

Tout se tient, le poison maçonnique est partout. mais ils vont perdre la perle noire qu'est la SAVOIE et ceci rapidement.
En effet grâce à l'action de Maître FABRICE BONNARD, du "P.L.S." et du CONSEIL NATIONAL du NOUVEL ETAT de SAVOIE, un état membre de l'O.N.U. vient de reconnaître la SAVOIE SOUVERAINE!
Un autre état, faisant parti des "cinq" , du CONSEIL de Sécurité,de l'ONU, va reconnaître prochainement l'ETAT de SAVOIE, confirmation en a été donné à votre rédacteur en chef!
Lisez la plaidoirie de Maître FABRICE BONNARD, en cliquant sur le lien suivant:
                                "plaidoirie de Maître FABRICE BONNARD"

Et maintenant que "vais-je faire, de tout ce temps que sera ma SAVOIE ?
 Tout va très bien pour la SAVOIE, mais pas pour la FRANCE; remplacez le mot "marquise" par " FRANCE" et oups, voila:


 


Je vais écouter et entendre les 3 vidéos , dans lesquelles Maître FABRICE BONNARD, avocat de la SAVOIE, expose clairement l'INDEPENDANCE de la SAVOIE.

Pour rappel, la date d'INDEPENDANCE de la SAVOIE a été proclamée officiellement le 12 septembre 2012, par M.JEFF CATTELIN,président de "P.L.S" par devant le T.G.I. d'Albertville-SAVOIE, en audience plénière publique, devant le peuple savoisien, venu nombreux entendre cette parole de délivrance!

VOICI LES VIDEOS, à déguster avec un papier et un crayon:












 



CONCLUSION:

Écoutons Maître Fabrice BONNARD, avocat de la SAVOIE et Président du C.N.E.S.

    - 4 concepts récurrents (4 carrés rouges du drapeau symboles des 4 valeurs sacrées et caractéristiques de la renaissance de cet ancien État souverain)
1. PURETÉ    2. VÉRITÉ    3. FIERTÉ    4. LIBERTÉ
La Pureté (Ce qui l'emportera toujours)
=> La Vérité (Ce à quoi la pureté aboutit inéluctablement)
=> => Pureté + Vérité = Fierté (Sentiment authentique ressenti de manière osmotique dans la pureté et par la vérité)
=>=>=> Pureté + Vérité + Fierté = Liberté (Sensation résultat inéluctable des trois valeurs en symbiose par trois capillarités successives)
=>=>=>=> Pureté + Vérité + Fierté +Liberté = LA SAVOIE    (CQFD)

mercredi 19 septembre 2012

OGM, JOSE BOVE, LARZAC, MONSANTO, ABEILLE, ROUNDUP, FRANC-MACON, CRIF, ISRAËL, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Une étude choc relance la controverse sur les OGM

 
Dans le plus grand secret, des chercheurs de l'université de Caen ont suivi pendant deux ans un groupe de rats nourris avec un maïs OGM du géant américain Monsanto. D'énormes tumeurs sont apparues sur les cobayes.
Des tumeurs grosses comme des balles de ping-pong se sont développées sur des rats nourris avec un maïs OGM du géant américain Monsanto.
Des tumeurs grosses comme des balles de ping-pong se sont développées sur des rats nourris avec un maïs OGM du géant américain Monsanto.


 [Alt-Text]Des tumeurs grosses comme des balles de ping-pong sur des rats nourris avec un maïs OGM du géant américain Monsanto: ( 90.85 2.01%) une étude de chercheurs français relance le débat sur les organismes génétiquement modifiés, au moment où la France se bat contre leur culture en Europe.

«Pour la première fois au monde, un OGM et un pesticide ont été évalués pour leur impact sur la santé plus longuement et plus complètement que par les gouvernements et les industriels. Or les résultats sont alarmants», résume Gilles-Eric Séralini, professeur à l'Université de Caen, pilote de l'étude.

Dans le plus grand secret, les universitaires de Caen ont suivi pendant deux ans un groupe de rats témoins ainsi que 200 rats qu'ils ont répartis en trois grands groupes: le premier a été nourri avec un maïs OGM NK603 seul, le second avec ce maïs OGM traité au Roundup, herbicide le plus utilisé au monde, et le troisième avec du maïs non OGM traité avec cet herbicide.
Le maïs était introduit au sein d'un régime équilibré dans des proportions représentatives du 
 régime alimentaire américain.

Plantes à pesticides

«Le premier rat mâle nourri aux OGM meurt un an avant le premier témoin. Le première femelle huit mois avant. Au 17e mois, on observe cinq fois plus de mâles nourris avec 11% de maïs (OGM) morts», détaille le professeur, qui a déjà signé plusieurs études sur le sujet, mais sur la base de données sur 90 jours fournies par les industriels.

L'étude a été mise en ligne mercredi par la revue «Food and Chemical Toxicology», qui a déjà publié des études de Monsanto affirmant la non toxicité des OGM.
Si les chercheurs ont travaillé en même temps sur le maïs OGM NK603 et le Roundup, deux produits commercialisés par Monsanto, c'est que les OGM agricoles sont modifiés pour tolérer ou produire des pesticides: 100% des OGM cultivés à grande échelle en 2011 sont des plantes à pesticides, dit Gilles-Eric Séralini.

«Les résultats révèlent des mortalités bien plus rapides et plus fortes au cours de la consommation de chacun des deux produits» (OGM et Roundup), résume le chercheur, qui fait ou a fait partie de commissions officielles sur les OGM dans 30 pays.

Dans les trois groupes de l'échantillon, les universitaires ont observé par exemple une mortalité deux à trois fois plus élevée chez les femelles et deux à trois fois plus de tumeurs chez les rats des deux sexes. «A la dose la plus faible de Roundup (...) on observe 2,5 fois plus de tumeurs mammaires», souligne le professeur.

«Le crime, c'est que ça n'ait pas été testé avant, que les autorités sanitaires n'aient pas exigé des tests plus longs alors qu'on est à 15 ans de commercialisation des OGM dans le monde», a commenté Gilles-Eric Séralini. Selon lui, le NK603 n'avait jusqu'alors été testé que sur une période de trois mois et c'est la première fois que le Roundup est testé sur le long terme avec ses adjuvants.

Nombreuses réactions

L'étude n'a pas tardé à susciter de nombreuses réactions. Le ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll a plaidé pour des procédures d'homologation des OGM au sein de l'UE «beaucoup plus strictes».
Figure emblématique de la lutte contre les OGM en France, l'eurodéputé vert José Bové a demandé à Bruxelles de «suspendre immédiatement les autorisations de mise en culture» accordées à deux OGM en Europe.

L'Association française des biotechnologies végétales (AFBV), a affirmé en revanche que les «nombreuses études qui ont évalué les effets à long terme des OGM (...) n'ont jamais révélé d'effets toxiques».

L'étude a coûté plus de 3 millions d'euros, financés notamment par les fondations Ceres et la Fondation Charles Leopold Meyer pour le progrès pour l'homme. Les fonds ont été gérés par le Comité de recherche et d'information indépendantes sur le génie génétique (CRIIGEN), «indépendant des compagnies de biotechnologies».

MARC DUTROUX, PEDOPHILIE, FRANC-MACON, JUGE, PROCUREUR, POLICE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


                                                LA MANIPULATION DUTROUX

L'affaire MARC DUTROUX ou l'enquête manipulée.
 

C'est un crime du réseau pédophilique DUTROUX!
 




Ceux sont des pédocriminels aux ordres des jérusalistes-illuminati-maçonniques-sataniques.
 

Ils sont protégés par les "frères, enfant de la VEUVE"

Voir ce spécial investigation censurée:



dimanche 16 septembre 2012

IRAN, SYRIE, IRAK, OTAN, FRANCE, SAVOIE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Iran : Des bateaux de guerre de 25 pays, dont les États-Unis et la Grande-Bretagne, sont massés dans le Golfe Persique prêts à attaquer l'Iran: la guerre de plus en plus proche








Et voilà ce qui explique les dernières provocations des musulmans et ce qu'elles cachaient, et ce qui expliquerait que la télévision iranienne et plusieurs autres réseaux de télévision auraient été hors fonction hier en début de matinée.

Attendez-vous à des images et à des vidéos montées de toutes pièces par les Télévisions détenues par les Emirats Arabes, les caniches des USA et de l'état sioniste, dont la Chaîne de télévision d'Al Jazzera

Il y a menace c’est certain.
Après vont-ils passer à l’action ?
Obama pourrait être tenté de le faire car c’est sa seule chance d’être réélu.

Voici ce qu’en pense Kissinger qui est le marionnettiste du pantin Obama.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EkQ1iNHEGW8

Très bon article de SLATE sur « les surprises d’octobre » qui ont changé le cours des élections américaines.
A chacun son truc pour tenter de gagner les élections soi-disant, uniquement au profit de leurs Maîtres Illuminati et pour faire avancer leurs d'instauration de l'Unique Religion Mondiale qui est la base même de leur Nouvel Ordre Mondial  !
http://www.slate.fr/monde/61723/surprise-octobre-cours-elections-americaines

Des bateaux de guerre de 25 pays, dont les États-Unis et la Grande-Bretagne, sont massés dans le Golfe Persique prêts à attaquer l’Iran: la guerre de plus en plus proche…

16 septembre 2012 Posté par benji sous Géopolitique
Imminent… Quand les premiers tirs vont avoir lieu, ne vous étonnez pas, surtout que suivant certaines prévisions, ceux qui attaquent sont ceux qui morfleront le plus! Il y aurait donc 25 pays dans le golfe persique prêts à attaquer, vous pensez sérieusement que la France a décliné l’invitation? Les caniches des américains qui sont au pouvoir depuis de nombreuses années maintenant en rance ne risquent pas d’élever la voix et se plient aux décisions.

* Déplacer autant de colosses et de soldats ne se fait certainement pas dans une seule et unique visée préventive.  Je rappelle que plusieurs informations, venant d’experts de géopolitique, et de la bouche d’Israël, convergent vers une fenêtre d’attaque se situant entre le 15 septembre et le 15 octobre… Pas étonnant que les sionistes aient appelé tous les juifs à prier le 23 septembre 2012.
 
Une armada navale se trouve actuellement dans le Golfe Persique, laissant envisager qu’une attaque d’Israël est imminente.
 
Cuirassés, porte-avions, sous-marins et des dragueurs de mines de 25 pays convergent vers le détroit stratégique d’Ormuz.  Les dirigeants occidentaux sont convaincus que l’Iran ripostera à toute attaque et qu’elle bloquera la voie de navigation (détroit d’Ormuz) à travers laquelle passe environ 18 millions de barils de pétrole par jours, soit environ 35% du pétrole mondial échangé par voie maritime.
 
Un blocus aurait un effet catastrophique sur les économies fragiles de la Grande-Bretagne, l’Europe, les États-Unis et le Japon, qui tous dépendent fortement des approvisionnements pétroliers et gaziers dans le Golfe.
Le détroit d’Ormuz est à seulement 21 miles de large à son point le plus étroit et est bordé par la côte iranienne au nord et les Émirats arabes unis au sud.
 
En préparation préventive face à des représailles de l’Iran, des navires de guerre de plus de 25 pays, dont les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l’Arabie Saoudite et les Émirats arabes unis, vont entamer aujourd’hui des exercices qui doivent durer 12 jours.
 
Source:

IRAN, SYRIE, IRAK, OTAN, FRANCE, SAVOIE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Iran : Des bateaux de guerre de 25 pays, dont les États-Unis et la Grande-Bretagne, sont massés dans le Golfe Persique prêts à attaquer l'Iran: la guerre de plus en plus proche








Et voilà ce qui explique les dernières provocations des musulmans et ce qu'elles cachaient, et ce qui expliquerait que la télévision iranienne et plusieurs autres réseaux de télévision auraient été hors fonction hier en début de matinée.

Attendez-vous à des images et à des vidéos montées de toutes pièces par les Télévisions détenues par les Emirats Arabes, les caniches des USA et de l'état sioniste, dont la Chaîne de télévision d'Al Jazzera

Il y a menace c’est certain.
Après vont-ils passer à l’action ?
Obama pourrait être tenté de le faire car c’est sa seule chance d’être réélu.

Voici ce qu’en pense Kissinger qui est le marionnettiste du pantin Obama.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EkQ1iNHEGW8

Très bon article de SLATE sur « les surprises d’octobre » qui ont changé le cours des élections américaines.
A chacun son truc pour tenter de gagner les élections soi-disant, uniquement au profit de leurs Maîtres Illuminati et pour faire avancer leurs d'instauration de l'Unique Religion Mondiale qui est la base même de leur Nouvel Ordre Mondial  !
http://www.slate.fr/monde/61723/surprise-octobre-cours-elections-americaines

Des bateaux de guerre de 25 pays, dont les États-Unis et la Grande-Bretagne, sont massés dans le Golfe Persique prêts à attaquer l’Iran: la guerre de plus en plus proche…

16 septembre 2012 Posté par benji sous Géopolitique
Imminent… Quand les premiers tirs vont avoir lieu, ne vous étonnez pas, surtout que suivant certaines prévisions, ceux qui attaquent sont ceux qui morfleront le plus! Il y aurait donc 25 pays dans le golfe persique prêts à attaquer, vous pensez sérieusement que la France a décliné l’invitation? Les caniches des américains qui sont au pouvoir depuis de nombreuses années maintenant en rance ne risquent pas d’élever la voix et se plient aux décisions.

* Déplacer autant de colosses et de soldats ne se fait certainement pas dans une seule et unique visée préventive.  Je rappelle que plusieurs informations, venant d’experts de géopolitique, et de la bouche d’Israël, convergent vers une fenêtre d’attaque se situant entre le 15 septembre et le 15 octobre… Pas étonnant que les sionistes aient appelé tous les juifs à prier le 23 septembre 2012.
 
Une armada navale se trouve actuellement dans le Golfe Persique, laissant envisager qu’une attaque d’Israël est imminente.
 
Cuirassés, porte-avions, sous-marins et des dragueurs de mines de 25 pays convergent vers le détroit stratégique d’Ormuz.  Les dirigeants occidentaux sont convaincus que l’Iran ripostera à toute attaque et qu’elle bloquera la voie de navigation (détroit d’Ormuz) à travers laquelle passe environ 18 millions de barils de pétrole par jours, soit environ 35% du pétrole mondial échangé par voie maritime.
 
Un blocus aurait un effet catastrophique sur les économies fragiles de la Grande-Bretagne, l’Europe, les États-Unis et le Japon, qui tous dépendent fortement des approvisionnements pétroliers et gaziers dans le Golfe.
Le détroit d’Ormuz est à seulement 21 miles de large à son point le plus étroit et est bordé par la côte iranienne au nord et les Émirats arabes unis au sud.
 
En préparation préventive face à des représailles de l’Iran, des navires de guerre de plus de 25 pays, dont les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l’Arabie Saoudite et les Émirats arabes unis, vont entamer aujourd’hui des exercices qui doivent durer 12 jours.
 
Source:

vendredi 14 septembre 2012

NUCLEAIRE, AMIANTE, FESSENHEIM, ALSACE, SAVOIE, GIRONDE, BLAYAIS, FRANCOIS HOLLANDE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


Nucléaire

«François Hollande nous montre le chemin à suivre»

Par Patrick Chuard.
La fermeture de la centrale atomique de Fessenheim réjouit Christian Van Singer. Le conseiller national vert juge que la Suisse serait avisée de s'en inspirer.
Christian Van Singer, parlementaire vert et militant antinucléaire - ici en 2006 lors de la campagne «Sortons du nucléaire».
Christian Van Singer, parlementaire vert et militant antinucléaire - ici en 2006 lors de la campagne «Sortons du nucléaire».
Image: Sabine Papilloud

Militant antinucléaire de longue date, le Vaudois Christian Van Singer se félicite de l'annonce de François Hollande. Le conseiller national vert estime que les centrales suisses de même génération, Beznau (AG) et Mühleberg (BE) doivent aussi être mises hors service. Questions.

24heures - Avez-vous envie d'applaudir la promesse du président français de mettre Fessenheim hors service en 2016?

Oh, ce n'est qu'un premier pas bien timide, mais oui, il faut le saluer. Je vous rappelle que la France est le pays le plus nucléarisé au monde: elle exporte de la technologie et du combustible nucléaire. Alors dans ce contexte c'est un pas intéressant et j'espère que la France ira plus loin. Fermer Fessenheim très vite est une décision responsable pour la sécurité et la Suisse devrait s'en inspirer. François Hollande nous montre le chemin.

24heures- La Suisse a décidé de sortir du nucléaire, mais d'ici à 2034. Pensez-vous réaliste qu'elle arrête une ou plusieurs centrales dans un horizon de trois ans?

Je pense en tout cas que c'est possible et qu'elle devrait le faire. Beznau, qui est la plus vieille centrale du monde encore en activité et Mühleberg, de la même génération, présentent des risques sérieux. Au niveau technique rien ne s'oppose à leur mise hors service en 2016. Les projets d'énergie renouvelable actuellement en attente pour la RPC (ndlr, rétribution à prix coûtant: mécanisme de soutien de la Confédération) permettraient de remplacer Beznau et Mühleberg.

24heures - Les risques sérieux que vous évoquez ne font pas l'unanimité...

Bien sûr qu'on prend des précautions pour exploiter ces centrales. Mais elles sont toujours renforcés suite à des accidents. Savez-vous que la France avait frisé une vraie catastrophe lors de l'ouragan Lothar, en 1999? La tempête avait fait remonter le niveau des eaux en Gironde et les installations de la centrale nucléaire du Blayais étaient à moitié sous l'eau. On risqué le pire. Les digues ont été rehaussées après coup. Mais on le fait toujours après et personne ne sait à l'avance ce qui pourrait causer la prochaine catastrophe.

jeudi 13 septembre 2012

SAVOIE,INDEPENDANCE, CONSEIL NATIONAL DU NOUVEL ETAT DE SAVOIE, INDEPENDANCE, JEFF CATTELIN, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

L’ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous rend compte de la séance du 11 septembre 2012, qu s'est déroulé au tribunal de grande instance d'Albertville, SAVOIE.
Pour que le dossier soit clair, il faut d'abord posé le principe que ce tribunal est putatif en SAVOIE.

  Clic sur la photographie, superbe:(photographie provenant du site http://pour-la-savoie.com)



La séance commence donc par M.JEFF CATTELIN, président du parti "Pour La Savoie" ,(P.L.S.) et  exerce des fonctions dirigeantes au Conseil National du Nouvel État de SAVOIE (CNES), instance officiellement reconnue au plan international depuis le 24 juillet 2012 par un état membre de l' O.N.U.!

Le CNES  a autorisé M. JEFF CATTELIN à proclamé de jour, 11 septembre 2012, l’Indépendance JURIDIQUE de la SAVOIE, ainsi que sa Souveraineté Reconnue par un premier état officiel étranger!

M.JEFF CATTELIN a proclamé officiellement en pleine séance du tribunal, cet INDEPENDANCE, datée donc du 11 septembre 2012, sous les applaudissements du public savoisien, venu en très grand nombre (la salle était archi-comble)!

Clic sur la photographie, merci:

 

Voir la vidéo, merci:


dimanche 9 septembre 2012

SAVOIE, FABRICE BONNARD, P.L.S., TRIBUNAL, ALBERTVILLE, JUGE, AVOCAT, PROCUREUR, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

L’ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous invite à venir assister
au match du siècle, se déroulant au TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE à ALBERTVILLE, avenue des Chasseurs Alpins, 73260.

Venez nombreux , le meilleur accueil vous sera réservé, de la part de P.L.S.(=Pour La Savoie) et des forces d'occupation.
L'audience se déroulera dans la salle n°1, premier étage avec ascenseur pour personne à mobilité réduite, arrivée vers 8h30 est souhaitable!

Pour en savoir plus, cliquez sur la photographie, merci:

 

samedi 8 septembre 2012

FRANC-MACON, SAVOIE, JERUSALISTE, CRIF, TALMUD, GOYIM, NATURE, DIEU, ALLAH, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, MUSULMAN, CHRETIEN




L’ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous révèle cette vidéo maison,pour vous informer et vous mettre en garde contre les maçons pas francs.

En effet les francs-maçons, oublieux de leurs idéaux représentent un danger mortel pour toutes les sociétés et le monde entier, car ils sont dominés par les jérusalistes et veulent toujours posséder, posséder, encore et encore.

Ils veulent détruire tous les goyims, c'est écrit dans leur TALMUD!

Ils veulent détruire la chrétieneté et le monde musulman!

Ils veulent être les maître du monde, avec le NOUVEL ORDRE MONDIAL!

Entendez cette vidéo maison et diffusez pour sauvez la vie de vos enfants et de la NATURE, des prédateurs maçonniques-sataniques-pédophiliques-pervers!!!!

           

jeudi 6 septembre 2012

FRANC-MACON, ISRAËL, DIEU, CATHOLIQUE, JUIF, PROTESTANT, NOUVEL ORDRE MONDIAL, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


   LA CONJURATION JUIVE  contre le MONDE CHRÉTIEN

L’ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, continue sa lutte contre le despotisme maçonnique satanique, orchestrée par les jérusalistes.

Preuve en est:

Cliquez sur les textes pour mieux les lire, merci:

Introduction:




Et maintenant télécharger gratuitement le livre, toujours d'actualité (même s'il est édité en 1909), vous pouvez le constatez vous-même, car les (é)lectrices et (é)lecteurs de l’Écho des MONTAGNES sont intelligents, n'est-ce-pas?Pour ce faire, cliquez sur le lien suivant:
       
                       http://dl.free.fr/gzBWcmvIN

Si vous n'arrivez pas à le télécharger, à cause de la censure sioniste, demandez directement à l’Écho DES MONTAGNES, qui vous l'enverra avec beaucoup de bonheur, à l'adresse courriel suivante:

                                           echosdesmontagnes@ gmail.com



lundi 3 septembre 2012

SYRIE, PALESTINE, GAZA, LAURENT FABIUS, NOUVEL ORDRE MONDIALE, PROTOCOLES DE TORONTO, JERUSALISTE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


                                                       HALTE AUX JERUSALISTES 
                                                                        OU
                                                      FAFA et le Rainbow Varior?
                                                                


L’ÉCHO des MONTAGNES continue toujours sa lutte contre les jérusalistes qui massacrent le monde depuis plus de 2 000ans.

Preuve en est aujourd'hui:

Lejérusaliste franc-maçon de service, aux affaires  qui lui sont étrangères, Laurent Fabius, qui mène la politique mondiale génocidaire de l'état privé sioniste appartenant aux Rothschild, a parlé au nom du Peuple Français !
Le Peuple Français est-il criminel ?
Allons-nous laisser encore tuer des innocents qui refusent de se soumettre à l'Empire Illuminati-sioniste-reptilien et à l'instauration de leur Nouvel Ordre Mondial ?

Les terroristes sont au gouvernement !
Quand allez-vous vous réveiller et vous libérer de l'occupation jérusaliste, de l'oppression et de leur propagande raciste ?
En Palestine ils œuvrent par l'enfermement des Palestiniens dans des camps de concentration que représente la Bande de GAZA qu'ils leur ont laissée dans leur grande magnanimité après les avoir colonisés et massacrés depuis plus de 60 ans, et en France, notamment depuis la Révolution Française, en Europe, aux USA et dans le monde, ils n'ont eu de cesse que d'infiltrer nos gouvernements et de ruiner les peuples  en donnant le pouvoir à leurs banksters criminels pour nous endetter et participer à payer leurs guerres génocidaires.
Deux techniques sont utilisées par ces criminels pour s'accaparer le Monde :
1 - l'invention des guerres de religions et génocidaires pour s'enrichir en les finançant, pour placer leurs pions et aller voler les richesses des peuples colonisés,
2 - l'occupation sournoise et l'infiltration de toutes nos institutions dont la République Française est le siège de la Franc-Maçonnerie.
Après le livre qui dénonce le Pouvoir Occulte contre la France Drame de la Franc-maçonnerie : LE POUVOIR OCCULTE CONTRE LA FRANCE - A télécharger ci-dessous : http://www.barruel.com/paul-copin-albancelli-le-pouvoir-occulte-contre-la-france.pdf
Le livre de Isaac BLÜMCHEN - Edition de 1913
A NOUS la FRANCE ! A télécharger par ce lien :
Le Journal du Siècle - www.lejournaldusiecle.com


Laurent Fabius, Ministre des Affaires qui lui sont Etrangères était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BfmTv / RMC, lundi 3 Septembre 2012. Il a affirmé que la réponse contre la Syrie d'Assad sera "massive et foudroyante" en se passant d'un feu vert des Nations-Unies (ONU), s'ils considéraient que des armes chimiques ou bactériologiques constituaient une menace.

Il a également parlé des sanctions vis-à-vis de l'Iran, ainsi que des informations sur de potentiels frappes d'Israël sur des installations en Iran, alors que le Président Obama aurait demandé à ce qu'aucune frappe ne se produise avant les élections présidentielles.

Syrie : Les puissances étrangères ont déjà décidé du successeur d'El-Assad -
http://wp.me/p2ywaf-aa

La France par la voix de Fabius et l'Angleterre évoquent une intervention militaire sans l'aval des Nations-Unies - http://wp.me/p2ywaf-pa

Fabius : "Le régime syrien doit être abattu, et rapidement" - http://wp.me/p2ywaf-mG


Alain Juppé, ancien Ministre des Affaires  qui lui étaient archi étrangères était l'invité du 12/13 Dimanche de France3 du 2 Septembre 2012 - http://wp.me/p2ywaf-po


Bernard-Henri Lévy / BHL réclame une intervention militaire aérienne en Syrie - http://wp.me/p2ywaf-kC


Qui est vraiment l'opposition syrienne ? Qui la finance ? Qui sont ses représentants ? - http://wp.me/p2ywaf-fm


Les rebelles de l'ASL utilisent des prisonniers pour des attentats suicides - http://wp.me/p2ywaf-nR

Les services secrets français, allemands et anglais aident les rebelles - http://wp.me/p2ywaf-nq


Obama a autorisé l'intervention de la CIA en Syrie - http://wp.me/p2ywaf-jH
Selon le New York Times, la CIA opère secrètement en Syrie pour fournir des armes aux rebelles - http://wp.me/p2ywaf-7g