LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

mardi 30 décembre 2014

lundi 29 décembre 2014

SAVOIE, GUERRE, REVOLUTION, FRANC-MACONNERIE, SIONISME, JESUITE, VICTOR EMMANUEL de SAVOIE, IDENTITAIRE, JERUSALISTE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, SATAN, LUCIFER, JESUS






      SIONISME, FRANC-MAÇONNERIE, IDENTITAIRE, SAVOIE INDÉPENDANTE


Attention avertissement au peuple dit "Français" ou ce qu'il en reste, les " Identitaires"

sont une organisation ULTRASIONISTE.

Preuve, entendez avant qu'il ne soit trop tard:

           https://www.facebook.com/video.php?v=10151239888683583

C'est pourquoi en Savoie, les jérusalistes sont interdits tout comme les francs-maçons, car responsables de toutes les guerres et de tous les morts depuis des millénaires et de la vente pour des armes entre Napoléon 3 et Cavour di Benzo; les 2 comparses sont de la même loge maçonnique, tout comme Adolf Hitler!
La franc-maçonnerie n'est qu'une secte jérusaliste, noyautée par les Jésuites, beaucoup plus intelligent qu'eux.

Cliquez sur pour bien lire sans lunettes:

            


et  maintenant cliquez sur:


désobéissance à la France.pdf

Dossiers pour Preuves:
et


et surtout le cadeau suivant pour 2015:



CON-CLU-SION


Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante

                                            
SPOLIATIS, ARMA SUPERSUS

A'rvi
 

dimanche 28 décembre 2014

SAVOIE, 2015, BONNE ANNEE, JACQUES BREL, JEFF



            BONNE ANNÉE VIN-15°

Bené anno a tutti

avec Jacques Brel, une lecture et vous ne serez jamais seule ou seul pour vin-15°.

Cliquez sur le texte pour moins voir plus:

   
et bien sur bienvenue aux nouveaux nés  savoisiens, en avance sur les bébés français:
clic sur:                           
                                           




Entendez Jacques Brel:

                             http://dai.ly/xpny 

Frédéric BERGER

 

samedi 27 décembre 2014

SAVOIE, COLONISATION, ELEPHANT, CHAMBERY, CATALOGNE, CORSE, ALSACE, BRETAGNE, SAVOIE INDEPENDANTE, FREDERIC BERGER, OR, EURO, JUIF

 

 Aujourd'hui les éléphants... et demain ?

Après le vol de l'or de la Savoie, en juin 1860, par les francese, celui des éléphants, pour faire des faux euros sionisto-maçon---niques, en coulant le b(r)onze savoisien?

Tiens ! Voilà une entreprise lyonnaise, la Fonderie Vincent, qui embarque nos éléphants de Chambéry...
Les ramèneront-ils, ou est-ce encore une façon de subtiliser le patrimoine de la Savoie ?

Pour rappel, destinés prochainement à la destruction, après tout ce qui a déjà disparu, malgré des oppositions de tous côtés :

- le pont Manara (1780), à Saint-Julien (Genevois),

- le pont des Anglais (entre Cruet et Coise, sur l'Isère) (1856)
- l'hôpital de Bonneville,
- l'hôtel Charles-Albert, au pont de la Caille
- et toutes les destructions que je ne connais pas et dont chaque Savoisien, dans sa province, devrait être au courant.

- etc.
https://www.youtube.com/watch?v=52F1GcWsnAE

https://www.youtube.com/watch?v=oj8ksg6OyTc


Jésus pleure de voir la Savoie, colonisée, martyrisée, exploitée, violée, assassinée par les forces d'occupation sionisto-française.

Je suis ému de voir le Christ pleurer et vous?

Clic sur le dessein, avé:


Message pour les FORCES d’Occupation de la SAVOIE:

  Le papa NOËL de l 'O.N.U a été généreux avec la Savoie, surtout le Conseil des 24!
Votre président Berger vous livrera depuis sa montagne, le plus beau cadeau onusien fait à la SAVOIE, depuis 1860.

Après" la pelle à neige" de Jeanne d'ARC et "celle" du Général de Gaulle, voici la pelle de l'étoile du Berger, depuis sa montagne
sacrée, car la Savoie est une "Terra Sacra" pour nous, les Savoisiens.
 L'église de mon village est dédiée à Sainte Jeanne d'ARC....

Cliquez avec les moufles sur (il fait -18°actuellement où je vous écrit et tout à l'heure il fera -25° car le vent s'est levé).

  http://m.webcam-hd.com/webcam-station-champagny/champagny-le-haut

Voici "la pelle": 

 Comme en Corse, comme en Catalogne comme en Alsace, comme en Bretagne:
  Clic sur la photographie, ski te plait:

              



Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante

A'rvi

vendredi 26 décembre 2014

ROME, JESUS, FEMEN, SIONISME, JUIF, JERUSALISTE, CRIF, LICRA, PARIS, VIERGE MARIE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


 PLACE SAINT PIERRE à ROME et les SIONISTES
 DE  FEMEN

L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous confirme le but des jérusalistes, qui est de détruire le monde musulman avec l'E.I. et le monde chrétien avec les FEMEN, en vogue pour le moment.  
Demain cela sera une autre méthode: les gay avec leur fesse-nu serviront d’homme-sandwich, bien sur avec la bénédiction "zobi et sioni" du gouverne-ment jérusaliste franchouillard, anti-chrétien et anti-musulman.
Le tout sous l'applaudisse--ment du Parle-ment français, composé à 90% de (pas) franc-maçon,
serpillère d'Usraël.

Le tout payé par Usraël par l'intermédiaire de la CIA, dont bien sur toute l'Europe est carpette.

Voici une vidéo censurée sur tous les sites:

http://youtu.be/u1jg_lHPI7M 

Pour mémoire la SAVOIE est le seul pays qui défend la Chrétienté en Europe avec l'aide du parti politique "SAVOIE INDÉPENDANTE" du président Frédéric BERGER.

à Dieu

Frédéric BERGER

   

SAVOIE, ALLEMAGNE, ABOU MOUSSAB AL-SOURI, ISRAËL, MOSSAD, JUIF, LICRA, CRIF, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, ADOLF HITLER, EUROPE, DOLLAR

un journaliste allemand dans l'état islamiste

https://www.youtube.com/watch?v=nto0SKOFLTs



 Pourquoi le déclenchement d’une guerre civile en Europe n’a rien d’une vue de l’esprit mais relève bien d’un implacable projet appliqué par l’Etat Islamique »Par le 23/12/2014
J-1
 
 
 Les actions se réclamant du terrorisme islamiste en Occident, si elles proviennent souvent d’actes isolés, s’inscrivent dans une stratégie plus large, théorisée en 2004 par un dénommé Abou Moussab Al-Souri dans un ouvrage de 2 500 pages. Objectifs : un désordre permanent et des clivages marqués, qui doivent permettre au djihadisme international de triompher.
  
 Atlantico : En 2004, Abou Moussab Al-Souri, théoricien du djihadisme, publiait un ouvrage de 2500 pages donnant les indications des actions à mener pour composer un djihadisme mondial, qui ne s’arrêterait pas à la seule région du Proche et Moyen-Orient. Qu’est-ce qui dans ses écrits prédit un projet de guerre civile ? Quelle était le processus imaginé en théorie


 Alain Rodier : Tout d’abord, Abou Moussab Al-Souri, de son vrai nom, Setmariam Nazar possédant la double nationalité syro-espagnole (par mariage), est un idéologue d’Al-Qaida « canal historique », bien qu’ayant toujours fait preuve d’une grande indépendance personnelle vis-à-vis de la direction du mouvement.

Comme cela est dit dans le film « les barbouzes », « il encombre aux archives » de tous les services de renseignement. Seul détail gênant, depuis sa libérations des geôles syriennes en 2011 (il avait été « rendu » au régime de Bachar el-Assad par les Américains – qui l’avaient arrêté en 2005 – quand celui-ci était encore fréquentable), personne ne sait où il est passé. Ses théories vont à l’opposé de celles de Daech dans le cadre de la création d’un « État » islamique. Il jugeait cette façon de faire comme trop dangereuse car présentant une cible trop facile à frapper par les Occidentaux. Ayant une grande connaissance de l’étranger, il prônait la créations de cellules clandestines sans liens avec un commandement central pour ne pas se faire détecter. Ces cellules devaient pouvoir passer à l’action avec leurs propres moyens pour déclencher une guerre civile en créant des divisions entre les musulmans et les populations locales.
 L’Etat islamique semble vouloir « rationaliser » ses actions sur le territoire européen – et français – avec des appels à recrutement, et à mener des actions, lancées depuis la Syrie notamment. En quoi leur modèle d’importation de la « guerre civile » en France diffère-il de celui des précurseurs d’Al-Qaïda ? Pourquoi ? (…)

 Daech, à la différence d’Al-Qaida « canal historique », ne possède pas (encore) de « réseau » à l’étranger. (…)
Le problème réside dans le fait que des individus isolés trouvent dans la « cause » de l’État Islamique la raison de passer à l’action. Cette « cause » est différente de celle d’Al-Qaida car il existe aujourd’hui un véritable État islamique situé à cheval sur la Syrie et l’Irak. C’est du « concret ». (…)
Le principe pour recruter des activistes est de les valoriser personnellement en leur démontrant qu’ils sont « maltraités » par la société. (…)


Un journaliste en immersion dans l’EI : « Nous allons conquérir l’Europe et nous tuerons 500 millions de personnes » (Màj vidéo)



 



 Un voyage dangereux, mais éclairant. Écrivain et homme politique allemand de 74 ans, Jürgen Todenhöfer a passé dix jours dans les territoires de l’organisation État islamique (EI). Il s’est enfoncé dans les zones contrôlées par les djihadistes: en Irak et en Syrie, à Mosul, la « capitale » de l’EI, mais aussi à Raqqa et à Deir Zeeor. Là, il a côtoyé les autoproclamés combattants de Dieu, les populations sous leur coupe et le mode de vie imposé. Il a aussi pu voir l’engouement de certains, l’armement des autres. Et il a interviewé, pour la première fois, Abu Bakr al-Bagdadi, le chef de l’organisation. [...]
 Il a déjà livré ses premières impressions, notamment lors d’une interview accordée à CNN . « L’Etat Islamique est bien plus puissant et bien plus dangereux » que ce que l’Occident pense, a-t-il notamment déclaré.

 A Mossoul, il a constaté que « la ville continue de tourner et que de nombreuses personnes apprécient même la stabilité que l’État Islamique a apporté« , et ce malgré les meurtres, l’application stricte de la charia et le fait que 130 000 chrétiens ont été chassés de la ville, tout comme les musulmans chiites (les djihadistes de l’EI sont sunnites, ndlr). Évidemment, la peur est dans l’air parmi les habitants qui craignent la très forte répression, note-t-il.

 Todenhöfer a également été abasourdi par la dévotion des combattants et leur volonté de mourir sur le champ de bataille. « Ce ne sont pas des imbéciles. L’un d’eux venait de terminer sa licence de droit, il avait de très belles offres de travail, mais il a préféré tout plaquer pour la guerre. J’ai même rencontré des Européens et des Américains« , ainsi que des enfants de 13 ans assurant avoir déjà combattu, note l’auteur, avant d’ajouter que « 50 combattants se présentent tous les jours pour grossir les rangs« .

 L’un des épisodes les plus forts de son voyage a été la rencontre avec un djihadiste allemand parlant au nom du commandement de l’EI. « Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand. Pour nous, c’est l’évidence (…) notre expansion sera perpétuelle et les Européens doivent savoir que quand nous viendrons, ce ne sera pas joli. Ce sera avec nos armes. Et ceux qui ne se convertissent pas à l’Islam ou qui ne payent pas la taxe islamique seront tués« , lui a expliqué ce combattant. [...]

samedi 20 décembre 2014

SAVOIE, CUBA, USA, FIDEL CASTRO, RAOUL CASTRO, BARACK OBAMA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER



The White House, Washington

Yesterday, after more than 50 years, we began to change America's relationship with the people of Cuba.
We are recognizing the struggle and sacrifice of the Cuban people, both in the U.S. and in Cuba, and ending an outdated approach that has failed to advance U.S. interests for decades. In doing so, we will begin to normalize relations between our two countries.

I was born in 1961, just over two years after Fidel Castro took power in Cuba, and just as the U.S. severed diplomatic relations with that country.
Our complicated relationship with this nation played out over the course of my lifetime -- against the backdrop of the Cold War, with our steadfast opposition to communism in the foreground. Year after year, an ideological and economic barrier hardened between us.

That previous approach failed to promote change, and it's failed to empower or engage the Cuban people. It's time to cut loose the shackles of the past and reach for a new and better future with this country.

I want you to know exactly what our new approach will mean.

First, I have instructed Secretary of State John Kerry to immediately begin discussions with Cuba to re-establish diplomatic relations that have been severed since 1961. Going forward, we will re-establish an embassy in Havana, and high-ranking officials will once again visit Cuba.
Second, I have also instructed Secretary Kerry to review Cuba's designation as a State Sponsor of Terrorism -- a review guided by the facts and the law. At a time when we are focused on threats from ISIL and al Qaeda, a nation that meets our conditions and renounces terrorism should not face such a sanction.

Third, we'll take steps to increase travel, commerce, and the flow of information to -- and from -- Cuba. These steps will make it easier for Americans to travel to Cuba. They will make it easier for Americans to conduct authorized trade with Cuba, including exports of food, medicine, and medical products to Cuba. And they will facilitate increased telecommunications connections between our two countries: American businesses will be able to sell goods that enable Cubans to communicate with the United States and other countries.

Learn more about the steps we're taking to change our policy.

These changes don't constitute a reward or a concession to Cuba. We are making them because it will spur change among the people of Cuba, and that is our main objective.
Change is hard -- especially so when we carry the heavy weight of history on our shoulders.
Our country is cutting that burden loose to reach for a better future.

Thank you,

President Barack Obama

This email was sent to echosdesmontagnes@gmail.com.

vendredi 19 décembre 2014

CHERIF ABDEDAÏM, SIDA, EBOLA, FORT DETRICK, ANTHRAX, OMS, MEDECINS SANS FRONTIERES, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


Posted: 16 Dec 2014 07:35 AM PST

Chérif Abdedaïm, le 28 novembre 2014

Le virus Ebola continue de faire des victimes ; les « humanistes » accourent de toutes parts pour sauver ces malheureux africains. Un spectacle pathétique que d’aucuns y adhèrent sans pour autant se douter des soubassements de cette funeste comédie. Le journaliste d’investigation Gordon Thomas, dans son livre « les armes secrètes de la CIA », avait pourtant alerté l’opinion sur ces expériences macabres orchestrées par les « savants » de la CIA sur des « sujets jetables ».
Cela dit, une petite rétrospective s’impose. Le touriste en visite aux États-Unis, lorsqu’il quitte Washington, D.C. pour se rendre sur le champ bataille de Gettysburg (Guerre de Sécession, 1863 – bilan : 7.000 morts et 25.000 blessés en trois jours), ne se doute pas qu’il passe à proximité de la plus dangereuse usine de guerre bactériologique qui soit au monde.
Fort Detrick (Maryland) est non seulement synonyme d’anthrax, de variole et d’autres épouvantables maladies ; c’est aussi l’endroit d’où est très vraisemblablement sorti le virus du SIDA.


Robert Gallo, qui passe pour un des « découvreurs » de la maladie, a dirigé le département de virologie de ce laboratoire de l’armée dans la seconde moitié des années 1970. Le professeur Jakob Segal a révélé en 1986 de quelle manière le virus a été « fabriqué » puis « expérimenté » sur des prisonniers de droit commun, d’où sa propagation initiale dans les milieux homosexuels. Segal étant d’origine russe et ayant enseigné dans une université est-allemande, sa théorie a bien entendu aussitôt été rejetée comme une vulgaire machination du KGB. Il se trouve pourtant que les activités de Segal n’étaient guère appréciées des autorités soviétiques de l’époque, plutôt désireuses d’étouffer toute polémique sur ce plan avec le gouvernement américain – perestroïka oblige. Durant les dernières années de la RDA, Segal faisait en fait figure de dissident dans son pays.
Il est possible que les ravages du SIDA en Afrique soient la conséquence de la campagne de vaccination antivariolique menée par l’OMS à la fin des années 1970, le nouveau virus ayant été mêlé au vaccin à titre « expérimental », dans le cadre d’une politique de dépopulation préconisée par certains dirigeants politiques, Henry Kissinger notamment. Aussi fantastique et aussi monstrueuse que paraisse la chose, les indices sont troublants. Il serait trop simple de tout nier en bloc et d’invoquer encore une fois la théorie du complot. Le 11 septembre a prouvé que la crédulité populaire n’était, au contraire, que trop répandue.
Le Dr Boyd Graves, un juriste américain spécialisé dans les questions de recherche médicale, est également convaincu que le SIDA est sorti d’un laboratoire de l’armée US. Les preuves matérielles existent, mais elles sont sous clé.


Depuis des années, Graves tente en vain d’obtenir l’accès à ces documents secrets, en vertu de la loi Freedom of Information Act. Bien entendu, le gouvernement et les tribunaux font traîner les choses en longueur, et il est facile de deviner comment tout cela va se terminer – c’est un peu le combat du pot de terre contre le pot de fer.
En attendant, le traitement de la maladie, aussi inefficace soit-il, constitue pour l’industrie pharmaceutique une source inépuisable de profits( labos Rockefeller et consorts).
Fort Detrick n’est pas la seule fabrique américaine d’armes biologiques de destruction massive. Il y a aussi la petite île de Plum Island, dans l’état de New York.
Le 18 septembre 2001, une semaine après l’attentat du WTC, un présentateur de la chaîne de télévision NBC de New York reçoit une lettre contenant des bactéries d’anthrax. C’est une de ses collaboratrices qui ouvre l’enveloppe, et quelques jours plus tard, elle présente les premiers symptômes de la maladie du charbon.
Le 30 septembre, un cas similaire se déclare à Boca Raton, en Floride, touchant un photographe travaillant pour une maison d’édition. L’homme meurt le 5 octobre, tandis que plusieurs de ses collègues tombent malades. Toutefois, on ne retrouve aucune lettre contaminée.
La psychose du bioterrorisme s’empare alors du pays. Ben Laden, depuis sa caverne afghane, vient-il de déclencher l’offensive bactériologique contre le « monde libre » ?…
Bientôt, les Américains se ruent sur les magasins qui vendent des masques à gaz. Des milliers de lettres potentiellement contaminées sont signalées aux autorités. Les fausses alertes se multiplient, de même que les plaisanteries douteuses et les actes de vengeance. Les pays étrangers sont gagnés eux aussi par l’hystérie.
Quelques mois plus tard, le bilan définitif est connu: 18 cas aigus de maladie, dont 5 mortels.Trois des victimes décédées ne semblent pas avoir été en contact avec une lettre contaminée. Le mystère s’épaissit.
En haut lieu, on se fait de plus en plus discret sur la source des attaques à l’anthrax. Déjà dès la mi-octobre, alors que l’alerte bactériologique bat son plein et que l’aviation américaine bombarde l’Afghanistan, on perçoit les premiers flottements quand il s’agit de désigner l’expéditeur des lettres fatales. Le ministre de la Santé déclare qu’il ignore si « Al-Qaïda » est responsable; le coupable peut aussi bien venir de l’intérieur. Cette retenue des milieux officiels contraste étrangement avec le zèle apporté à dénoncer les prétendus auteurs de l’attaque du 11 septembre. Pourquoi n’a-t-on subitement plus besoin de bouc émissaire ? Sommes-nous en présence d’un « cafouillage » interne ? Craint-on des révélations gênantes ? Et de la part de qui ? Toutes ces questions restent sans réponse.
Le 1er novembre, le State Department annonce discrètement qu’il n’a pas l’intention de saisir le Conseil de Sécurité de l’ONU, car il est tout à fait possible que le responsable soit américain. La presse continue cependant sur sa lancée et pointe du doigt les méchants Arabes.
On a retrouvé, en tout et pour tout, quatre lettres contenant le bacille. Toutes les quatre ont été envoyées de Trenton, New Jersey. L’enquête ne devrait donc pas s’avérer si difficile, et pourtant le FBI piétine.
Le 12 novembre, la biologiste Barbara Hatch-Rosenberg, de la Federation of American Scientists, émet l’hypothèse que les spores utilisées sont issues de cultures réalisées dans un laboratoire américain de « défense » bactériologique et que le coupable travaille pour le gouvernement US. A partir de la mi-décembre, les soupçons se confirment et les porte-parole officiels évoquent de plus en plus fréquemment la probabilité d’une source américaine. Selon le journal Baltimore Sun, le laboratoire ayant mis au point la souche incriminée serait situé sur le Dugway Proving Ground, un terrain militaire de l’Utah.
La presse, passablement frustrée, tente de diriger l’attention vers un coupable plus conforme à la tradition, par exemple l’Irak. Le FBI dément avoir la moindre trace en ce sens. Les investigations s’enlisent.
En avril 2002, on signale un cas de contamination à Fort Detrick, Maryland, dans un autre laboratoire militaire s’occupant de « recherche » (fabrication d’armes biologiques): c’est l’USAMRIID (US Army Medical Research Institute for Infectious Diseases). Les mesures de sécurité dans ce laboratoire ne sont pas très sévères; on y déplore parfois des disparitions d’échantillons bactériologiques. En février 2003, la veuve du photographe mort en Floride accuse le gouvernement américain de négligence et réclame 50 millions de dollars de dommages-intérêts.
L’hypothèse la plus probable est que les attaques à l’anthrax sont l’œuvre (assez dilettante) d’activistes américains d’extrême droite, et que ceux-ci jouissent d’appuis et de complicités dans les organes gouvernementaux, sans toutefois que les comploteurs du 11 septembre (tous d’un calibre autrement plus élevé) aient eu connaissance de ces plans ou les aient eux-mêmes préparés. Cela expliquerait à la fois qu’il y ait eu une enquête, quoique sans résultats bien concrets, et que les milieux dirigeants aient été si réticents à mettre ces nouvelles atrocités sur le compte des coupables habituels.
Un an après, cependant, on peut se demander si Bush – et ceux qui pensent pour lui – ne vont pas juger opportun de tout rejeter sur Saddam Hussein.
En février 2003, Colin Powell, ministre américain des Affaires étrangères, accusera l’Irak de produire et de stocker le bacille de l’anthrax, sans toutefois faire un rapprochement explicite avec les cas observés aux USA. De toute façon, les médias savent depuis le premier jour que c’est lui qui a fait le coup. Il est donc grand temps de riposter par une nouvelle guerre…
Les Etats-Unis, toujours prompts à reprocher aux « dictateurs » étrangers le développement, la production et le stockage d’armes bactériologiques, sont en fait les champions en la matière. Bien qu’ayant ratifié la convention internationale de Genève de 1972, qui devait régler ce problème, ils n’en n’ont jamais respecté les modalités. Aller vérifier chez les autres, d’accord; permettre une vérification chez soi, jamais ! Comme dans bien d’autres domaines (traité de non-prolifération, protocole de Kyoto, cour pénale internationale, etc.), les USA ne se sentent nullement tenus par leurs engagements. La fameuse « communauté internationale », si souvent invoquée depuis quelques années, est considérée par les gendarmes du monde comme quantité négligeable et méprisable, dans la mesure où elle ne s’aligne pas inconditionnellement sur eux. (Informations détaillées disponibles sur le site du Sunshine Project).


Suite à cela, on a enregistré une série de « suicides » de chercheurs américains ou anglais dans les milieux se consacrant à la guerre biologique. Qu’en est-il maintenant du virus Ebola ?
En août 2014, une épidémie d’Ebola est signalée en Afrique occidentale (Sierra Leone, Libéria, Guinée). Le virus, relativement nouveau, a été « découvert » au Zaïre (Congo) en 1976. Depuis quelques décennies, les « progrès » de la médecine et de la manipulation génétique ont permis l’apparition de maladies inexistantes auparavant (à commencer par le SIDA). Pas besoin d’être sorcier africain pour deviner que la plupart d’entre elles sortent de laboratoires (situés hors d’Afrique).


Dans un article intitulé « Ebola, AIDS Manufactured by Western Pharmaceuticals, US DoD ? », Cyril Broderick, ancien professeur à l’Université du Libéria, pense que ces maladies ont été fabriquées par l’industrie pharmaceutique occidentale et le Pentagone, et qu’il s’agit d’armes biologiques testées en premier lieu sur les Africains dans le cadre de programmes de dépopulation. Sont impliqués, avec la complicité de l’OMS (Organisation mondiale de la Santé) et de Médecins sans frontières : l’USAMRIID (US Army Medical Research Institute for Infectious Diseases) de Fort Detrick, Maryland, l’Université Tulane de La Nouvelle-Orléans, l’US Center for Disease Control (CDC) d’Atlanta, Tekmira Pharmaceuticals de Vancouver, GlaxoSmithKline (GSK) de Londres, etc…


Cela dit, la question qui mérite méditation c’est : comment propager l’épidémie tout en faisant semblant de la combattre ».

jeudi 18 décembre 2014

VLADIMIR POUTINE, EUROPE, SIONISME, KIEV, UKRAINE, BRUXELLES, MOSCOU, SAVOIE, VILLE FRANCHE SUR MER, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER



     Poutine qualifie l'Occident d'«empire»

 

Selon Vladimir Poutine, l'Occident se comporte comme un «empire» qui veut «faire marcher au pas ses vassaux».

Cliquez sur:  http://rutube.ru/video/f0575a9709a70123bca14847e11972a7/

 Vladimir Poutine considère que l'Occident se comporte comme un «empire» Vladimir Poutine considère que l'Occident se comporte comme un «empire»

 Pour Vladimir Poutine, l'Occident se comporte comme un «empire». Il a accusé les Occidentaux de créer un nouveau «mur» en Europe. «Il s'agit d'un mur virtuel, mais il commence déjà à être construit», a déclaré le chef de l’État russe interrogé sur le climat de confrontation entre les Russes et les Occidentaux.

«Le bouclier antimissile près de nos frontières, ce n'est pas un mur ? Nos partenaires ont décidé qu'ils étaient les vainqueurs, qu'ils étaient désormais un empire et que les autres étaient des vassaux qu'il faut faire marcher au pas», a-t-il poursuivi.
Le président russe a aussi dénoncé ce jeudi 18 décembre, lors de sa conférence de presse annuelle à Moscou, «l'opération punitive» lancée par Kiev contre les rebelles pro-russes dans l'est de l'Ukraine. La Russie est au menu du sommet de l'UE à Bruxelles.

«Après le coup d’État mené à Kiev par la force armée», les nouvelles autorités ukrainiennes n'ont pas souhaité entamer un dialogue avec l'Est pro-russe, mais «ont envoyé la police, puis l'armée quand cela n'a pas suffi et maintenant ont instauré un blocus économique», a déclaré Vladimir Poutine.

Jeudi après-midi à Bruxelles, les dirigeants de l'Union européenne doivent débattre de leur stratégie à adopter face à la Russie. Selon plusieurs diplomates, aucune nouvelle sanction contre Moscou ne devrait être décidée à cette occasion.

 Frédéric BERGER

 

mercredi 17 décembre 2014

SAVOIE, PALESTINE, CONVENTION DE GENEVE, ISRAËL, GAZA, CISJORDANIE, DROIT INTERNATIONAL HUMANITAIRE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER




Israël VIOLE  la IVe Convention de Genève

Par Andrés Allemand
 Occupation, annexion, colonisation... L’État hébreu est accusé de violer au quotidien le droit international humanitaire. 
Israël est signataire( comme la France) des Conventions de Genève. La quatrième est relative à la protection des populations civiles en temps de guerre. En tant que «Haute Partie contractante», l’État hébreu est tenu de les respecter. Le point, en marge de la conférence tenue aujourd'hui dans la ville d'Henry Dunant.
Occupation. 
Israël estime que la IVe Convention ne s’applique pas aux territoires palestiniens (Cisjordanie et Gaza). L’État hébreu dit n’être pas une «puissance occupante» puisqu’il n’a pas envahi un autre État. Il se voit en administrateur de territoires encore «disputés». Une interprétation contestée par la communauté internationale, y compris par les États-Unis.

Jérusalem-Est.
  Israël n’inclut pas dans ces territoires «disputés» Jérusalem-Est et le Golan (syrien), qui ont été «annexés» et donc intégrés à l’État hébreu. Mais ce fait accompli viole l’article 47 de la Convention.

Colonisation. 
 Israël juge normal d’urbaniser Jérusalem-Est comme le reste de la ville. Il a aussi multiplié les «implantations» juives en Cisjordanie. Celles-ci sont souvent proches de la célèbre «ligne verte» censée séparer l’Etat hébreu des territoires «disputés», mais parfois elles pénètrent très loin en zone palestinienne. Or, l’article 49 interdit à la puissance occupante le «transfert d’une partie de sa propre population civile dans le territoire occupé».

Démolitions. 
On reproche à Israël de détruire les maisons des familles de «terroristes» palestiniens (par exemple en représailles à des attentats). Cela viole l’article 53. Sans compter bien sûr qu’on se venge là sur des civils.
Détentions. 
 L’article 76 dicte que les personnes inculpées soient «détenues dans le pays occupé». En cas de condamnation, «elles devront y purger leur peine». Or, nombre de Palestiniens sont transférés dans des prisons en Israël. Sont-ils donc tous des prisonniers de guerre?

Gaza. Depuis l’évacuation des colonies juives de la bande de Gaza et le retrait des militaires censés les protéger, Israël estime que ce territoire n’est ni «occupé» ni même «disputé». Mais pour la communauté internationale, le blocus terrestre israélo-égyptien, le contrôle absolu de l’espace aérien et des zones maritimes, démontrent que le territoire n’est pas indépendant de la «puissance occupante». 

Source: (24 heures)

Frédéric BERGER, ce schéma s'applique aussi à la SAVOIE.
 
 

mardi 16 décembre 2014

SAVOIE, FRANCE INTER, AVE MARIA, NOËL, CRÊCHE, JESUS, JERUSALEM, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, DIEU

Pétition : France Inter offense les chrétiens et leur doit des excuses !

Dans sa chronique sur France Inter du 8 décembre dernier, jour où les catholiques fêtent l’Immaculée Conception, Sophia Aram s’est crue autorisée de prononcer la phrase suivante sur le grand mystère de l’Incarnation :
Citation Sophia Aram

Une telle offense contre la foi et la sensibilité des chrétiens à quelques jours de la célébration de la Nativité, est proprement inconcevable et inacceptable. Notre principe, vous le savez est de ne plus rien laisser passer, jamais, jamais, jamais ! France Inter qui se targue d’être une « radio de service public » se permet de cracher sur le public chrétien sans toutefois cracher sur leur argent qui la finance par leurs impôts et taxes !

Nous vous encourageons donc à exprimer votre indignation et votre réprobation à France Inter en signant et en partageant la pétition qui suit et qui arrivera dans la boîte courriel de Jean-Marc Four, directeur de la rédaction, avec copie à Laurence Bloch, directrice de cette station radiophonique d’État. Merci !

Sophia Aram offense les chrétiens : France Inter leur doit des excuses !

A M. Jean-Marc Four, directeur de la rédaction de France Inter

Copie à Mme Laurence Bloch, directrice de France Inter

Monsieur le directeur de la rédaction,

Le 8 décembre dernier, jour où les catholiques fêtent l'Immaculée Conception, votre chroniqueuse Sophia Aram s'est crue autorisée à insulter l'ensemble des chrétiens en attaquant l'un des dogmes les plus importants pour eux : l'Incarnation. Elle a, en effet, trouvé spirituel de désigner la conception virginale du Christ comme « la première insémination artificielle réalisée à partir d’un donneur anonyme ».

Je doute que Sophia Aram se soit jamais permis ce genre d’“humour” à l'endroit d'autres religions et, une fois de plus, je constate le “deux poids, deux mesures” trop fréquent dans la classe médiatique.

J'ose croire, en tout cas, que ces attaques ne correspondent pas à la ligne éditoriale de France Inter. Si c’est bien le cas, je pense que vous aurez à cœur de présenter les excuses de votre rédaction aux chrétiens de France offensés et qui aimeraient préparer la solennité de Noël dans la paix.

En revanche, si ces insultes vous semblent conformes à la ligne éditoriale de France Inter, il vous faudra m'éclairer sur cette question de finance publique. France Inter, qui se présente comme une « radio de service public », appartient au groupe Radio France, lui-même très largement financé par les impôts des Français – y compris des Français chrétiens. Si France Inter s'estime déliée des obligations de respect qu'impose le service public, je suppose que le législateur a dû prévoir la possibilité pour les chrétiens de se soustraire au financement de ceux qui leur crachent au visage mais qui ne crachent pas sur leur argent. Si tel était bien le cas, je souhaiterais connaître la marche à suivre.

Dans l'attente de vos excuses et de vos éclaircissements, je vous prie d'agréer, Monsieur le directeur, mes vœux de saint et joyeux Noël

source: l'observatoire de la Christianophobie 

Note de l’Écho DES MONTAGNES

Entendez cette voix:

 C'est beau, c'est émouvant, c'est magnifique, c'est triste aussi !!....


  


Frédéric Berger




 

 

SIONISME, JUIF, BANQUE, EUROPE, USA, BCE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, SAVOIE, JERUSALEM, NOËL


Crise Bancaire : 

 Traité transatlantique 



LesÉtats-unis et la  commission Européenne montent un scénario de fermetures rapides des banques en cas de faillites !

Les autorités fiscales américaines ont expliqué  à des représentants de l’UE, comment fermer une banque en une seule nuit, si celle ci se retrouvait en faillite !
Avant l’annonce de la BCE de stress tests, la nervosité augmente dans l’UE et les États membres: Apparemment, la BCE estime que plusieurs banques pourraient ne pas SURVIVRE…  Les banques défaillantes devraient être reprise par des banques concurrentes, au risque de déclencher un BANK- RUN !
Des représentants et l’UE et du FDIC simulent en secret le démantèlement rapide de banques en faillites !  Lors de ces exercices, les représentants de l’UE apprennent comment fermer des banques ruinées en UNE SEULE nuit !
Lors de la crise les USA ont été obligés de fermer près de 500 banques ! Cette opération se compare à une OPÉRATION COMMANDO, ou chaque seconde compte !!!
La BCE est actuellement en train de vérifier les BILANS des grandes banques de la zone EURO ! Les résultats de ces test seront connus DIMANCHE, mais plusieurs fuites indiques déjà que plusieurs banques sont classées « en danger » !
Dès Novembre, la BCE prendra en charge la supervision bancaire. A cet effet, un mécanisme unique de traitement est mis sur pied, qui comprend un procédé de fermeture de banques dans la zone euro.
Un aspect jusqu’ici négligé de la supervision est la pratique de la fermeture des banques : la banque en faillite peut être fermé du jour au lendemain. Le ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble a déclaré à l’occasion de la crise de Chypre que les dépôts bancaires sont une chose sensible , et que dans la mesure du possible, ces mesures là devait être prises le week-end !
L’Association Globale des Risques Professionnels (GARP) rapporte que pour être au point le jour « J », les représentants de l’UE et des USA se sont sérieusement « entrainés » ensembles !
La responsable du GARP, Pamela Farwig : «Si vous avez à dire à quelqu’un que sa banque est fermée, cela doit être fait un laps de temps très très court » ! l’Union européenne a été formée à la procédure de fermeture des banques en Juin, a rapporté Bloomberg. Les petites villes doivent être particulièrement bien surveillées, afin d’éviter toute panique générale ! « Dans ce cas de figure,  un nombre importants de véhicules inconnus pourraient semer le trouble dans ces localités !» dit Farwig !
Sur demande de la Commission européenne « les Nouvelles économiques allemandes » (journal) ont été informées que l’UE et la FDIC travaillent régulièrement ensemble. Par conséquent, des réunions conjointes étaient organisées deux fois par an : une à Bruxelles et une à Washington. La réunion la plus récente a eu lieu en mai à Washington.
La coopération avec la FDIC a la forme de courts détachements de fonctionnaires et des séminaires ad hoc, telles que celles qui avaient été organisées à la fin de Juin à Bruxelles.
Les 24 et 25 Juin, la Commission a organisé un séminaire de deux jours avec des experts financiers et juridiques de la FDIC. A cette occasion, la FDIC a présenté son approche de la résolution de la Banque avec un accent particulier sur les banques d’importance systémique tels que la Commission européenne a annoncé la demande.
L’objectif était d’échanger les expériences entre les deux parties, en particulier dans le cadre du mécanisme de règlement bancaire (SRM résolution simple du mécanisme) et de régler les résolutions du Conseil unique (fonds bancaire à la crise).
A la fin de l’année, les ministres des finances de la zone euro avaient adopté la résolution qu’un nouveau comité de règlement (le soi-disant «Conseil») devra prendre en charge la fermeture de banques zombies. Mais ce n’est pas tout.
Le « monstre bureaucratique » devant mettre ce plan à exécution en un week-end donne une bonne image des responsable Européens dit la députée européenne Sven Giegold.
Selon un communiqué de presse du Parlement européen pour s’assurer « que les déposants récupèrent leur argent beaucoup plus rapidement si leur banque fait faillite » les ays de l’UE doivent également construire leurs propres systèmes financés par la Banque pour compenser les dépôts garantis des déposants(…) Le soi-disant « bail-in », qui a été écrit dans les deux lois pour faire face à la crise bancaire, cependant, veille à ce que les principaux bénéficiaires (actionnaires et les détenteurs d’obligations) doivent adhérer d’abord, si une banque est en difficulté « .
Le cas du «sauvetage» du groupe bancaire portugais Banque Espirito Santo (BES) a montré que, même ici ont a respecté les contribuables européens. En fait, les banques en difficulté peuvent être fermées.
Source : Deutsche Wirtschafts Nachrichten

Frédéric BERGER

INTERNET, NOUVEL ORDRE MONDIAL, FACEBOOK, CIA, CARTE BANCAIRE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


               12ème CONFÉRENCE EN EUROPE SUR LA GUERRE ET LA SÉCURITÉ

Cette conférence s'est tenue dans le secret en Finlande, du 11 au 12 juillet 2013.
Vous apprendrez tout sur le secret de la sécurité des cartes bancaires, des données de vos déplacements sur le net, de votre fichage, de vos espionnage par FACEBOOK et par  GOOGLE et la la DCRI de la France.

Cliquez sur le lien suivant, merci.

          security en europe.pdf

Frédéric BERGER


lundi 15 décembre 2014

FACEBOOK, CIA, SAVOIE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, LIBERTE, DEMOCRATIE



             FACEBOOK ET CIA, MÊME COMBAT


L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous révèle les liens
entre FESSEBOUC et la CIA.

Cliquez sur le lien suivant, ski vous plait:

http://www.dailymotion.com/video/x3n9i7_liens-facebook-cia_news#from=embediframe

et maintenant le rapport secret concernant la torture pratiqué par la CIA.

   Cliquez sur le lien suivant et prenez patience, le jeu en vaut la chandelle:

   http://dl.free.fr/f9EAX7YhM


Frédéric BERGER


   

samedi 13 décembre 2014

NOËL, HIVER, HOLLANDE, CORREZE, VACHE, JESUS, COLLONGE LA ROUGE, EURO, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


                                   HIVER

L'hiver frappe à la porte de sortie; pensez à vous chauffer.
Voici une vidéo qui vous aidera beaucoup à chauffer vos neurones.

Cliquez sur:   http://youtu.be/Q6ZoJ1-4QFM


Découvrez le nouveau surnom de notre président « d’exception  
 
Eh oui...!!! Pourquoi est-il surnommé GRANULÉ, là-bas, dans son propre fief corrézien ? 
 
   Nous étions hier en Corrèze chez un éleveur, sous la pluie, dans la boue ,un ciel de plomb, à Collonge la rouge à proximité de Brive.
 Il nous disait que le passage en Corrèze d' Hollande, venu en falcon pour voter, ne s’était pas si bien passé que ça, au point qu’il a tenté de fuir... comme à son habitude ! les hommes de la terre, lui ont tout de même crié ceci : "Savez vous comment l’on vous surnomme ici ???"
 Granulé. 
 Pourquoi Granulé ? Parce que vous êtes "Gras, Nul et Laid". 
 
 Toute la pressetituée a été silencieuse sur ce fait divers. Étant aux lèches bottes du gouverne--ment, elle n’en n'a pas parlé, bien sûr!...
>
>
>
 
>

jeudi 11 décembre 2014

SAVOIE, FRANC-MACON, CORSE,JESUITE, NOËL, CRÊCHE, JESUS, ÂNE, ENA, SIONISME, CORSE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, GAY, LESBIENNE


                       TU CRÊCHES où?

L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer,  pense que les ayatollahs de la pensée maçonnique en France, pays sioniste et jésuiste, ne savent plus où ils habitent, ne savent plus dans quel sens ils rament.

Preuves par photographie:

    Tu es gay ou pagaie?

            

La ripoux-blique juive-sioniste-jérusaliste française est en danger de mort:

         
Touches pas à ma crêche, "Harlem que je ne désire pas":

                       
Il y a des pays qui sont courageux, comme la CORSE, véritable peuple souverain colonisé aussi, mais qui résiste à l'oppresseur colonialiste sioniste-maçonnique français, comme la SAVOIE.                       


                      


Frédéric BERGER

SAVOIE, FRANCE, LYONNAISE DES EAUX, FACTURE, FRANC-MACON, LYON, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, JESUS, CRÊCHE, ZOO


               LA  LYONNAISE DES ZOOS

 L’Écho des Montagnes vous livre un scandale, concernant les pratiques de facturation de la Lyonnaise des eaux.
En effet cette société pratique la facture estimée, estimation toujours plus haute afin que les différentes taxes soient plus élevées proportionnellement.
Comme cela les collectivités territoriales se goinfrent sur votre dos, c'est à dire les zélus de tous poils et de toutes pourritures confondus.

En effet il y a une "entente illicite" entre la LYONNAISE et la collectivité.
Cette entente est passible de sanction pénale, car le consommateur estimé est devenu le banquier des collectivités, auxquelles il avance de l'argent non dû (puisque estimé).
Il y a là création monétaire de la part de la Lyonnaise des eaux. Cette fausse activité est passible de prison pour ses dirigeants.

Votre rédacteur en chef savoisien, qui lutte contre le colonialisme français a trouvé cet acte colonial en fouillant sa facture et a donc demandé une facture sur le réel consommé et non estimé.

Voici la réponse de la lyonnaise des eaux:

"Monsieur Berger,


Je fais suite à votre courriel du 1er décembre 2014 où vous demandez que votre facture soit basée sur votre consommation réelle.


Cependant, conformément au contrat passé avec la collectivité, la différence entre le relevé estimé (777 m3) et le relevé effectué par vos soins (768 m3) étant inférieure à 10 m3, votre facture ne sera pas recalculée. La régularisation se fera sur votre prochaine facture".


Cette pratique coloniale est soutenue par les zélus qui en profitent, car la lyonnaise des zoos
est une société franc-maçonne, donc soutenue par les frères.

  Voici le logo 3 points:

                               
Cette société porte le nom de LYON, normal, LYON étant la capitale des gaules maçonniques.

Frédéric BERGER

mercredi 10 décembre 2014

CABALE, TALMUD, BUSH, ROCKEFELLER, CFR, CHINE, JAPON, VLADIMIR POUTINE, ONU, OTAN, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, ISRAËL, MOSSAD

   Des têtes de la cabale tombent 
Petit à petit les hommes clefs de la Cabale sont évincés de leur poste ouvrant la voie aux Changements tant attendus !

Premièrement le Pape malveillant, ensuite le Secrétaire de la Défense US licencié, maintenant Netanyahu est visé, et finalement ce sera le clan Bush !

La cabale satanique souffre d'une série de défaites catastrophiques.  

Comme une boule de neige qui grossit au fur et à mesure, la suppression de quelques cabalistes est maintenant en train de devenir une avalanche de pertes pour la cabale.  

Les abdications du pape Maudit et de plusieurs têtes couronnées européennes sont désormais suivies avec la sortie des pions clés de la Cabale du pouvoir politique aux États-Unis.  

Le secrétaire à la Défense Chuck Hagel, au faible QI, et facile à manipuler, a été remplacé par Ashton Carter, un esprit brillant ayant un doctorat en physique théorique. 

Sous la domination cabale, les méritocrates comme Carter se heurtent souvent à des oppositions internes. 

Le fait qu'un tel homme soit maintenant à ce poste élevés est un bon signe, mais Carter devra démontrer par ses actions qu'il est du bon côté. 

Les premiers présages sont bons. 

Le complexe militaro-industriel américain est sur le point d'évincer le psychopathe génocidaire Benyamin Netanyahu, après avoir déjà réussi à renverser son gouvernement. 

La preuve présentée devant un tribunal britannique du fait que Netanyahu était l'un des principaux instigateurs du tsunami du 11 mars 2011 au Japon lié avec l'attaque nucléaire génocidaire de Fukushima, était une des principales raisons de la perte du soutien du complexe militaro-industriel, ainsi qu'au sein du gouvernement israélien, selon des sources du Mossad.

Dès que la décision américaine d'évincer Netanyahou a été rapportée dans les journaux israéliens, le président américain Barack Obama a été envoyé, pour "reflux gastrique" dans un hôpital pour officiers militaires supérieurs. 

Les sources MI5 disent qu'il est probable qu'il ait été empoisonné par des personnes proches de Netanyahu. 

Ce que les gens proches de Netanyahu ne parviennent pas à comprendre c'est que, même s'ils avaient tué Obama, cela n'aurait fait aucune différence parce qu'il n’est tout simplement qu’un porte-parole du complexe militaro-industriel.

Même avec son outil habituel d’assassinats ciblés, la Cabale ne pourrait jamais rêver vaincre le complexe militaro-industriel qui possède de nombreux commandos capable d'intervenir !

L'autre grand signe que rien ne va comme d'habitude à Washington est le fait que le Congrès américain a adopté une loi qui équivaux à une déclaration de guerre contre la Russie, mais cela a été superbement ignoré à la fois par l'armée et les médias.

Cela signifie que la Cabale, qui a soudoyé les imbéciles du Congrès, n'a plus du tout de pouvoir réel
!
La prochaine chose que les chefs d'état-major doivent faire, c’est de commencer à encercler et mettre en prison les membres de la faction meurtrière des Bush, à commencer par George Bush Sénior.

http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2014/7/29/1406646022825/Zhou-Yongkang-012.jpg
Zhou Yongkang
En Chine aussi, il y a eu une très grande action la semaine dernière avec l'arrestation de l'ancien chef de la sécurité intérieure Zhou Yongkang.
Selon des sources du gouvernement chinois, la suppression des Zhou faisait partie d'une purge continue des maoïstes. Mao était un pantin cabale qui a pris ses ordres des Nazionistes. 
Jetez un coup d'œil à des photos en bas de ce lien pour voir quelques-uns des hommes de Mao.
Les Chinois disent que la suppression des Zhou, après la suppression de l'an dernier du poids lourds du Politburo Bo Xilai, qui
vise à purger toute influence de la Cabale sur le pouvoir de la Chine.
Zhou était proche du clan des Bush, disent les sources.


http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02679/Bo-Xilai_2679010b.jpg
Bo Xilai

Il y a également eu des développements très intéressants au Japon.
Le gouvernement de Shinzo Abe et la Banque du Japon ont été pris en flagrant délit de blanchiment d'Or volé, selon des sources japonaises de droite.
L'Or volé par le FMI (2800 tonnes), de l'Allemagne (370 tonnes), de l'Ukraine (42 tonnes) d'Afrique du Sud (300 tonnes)… est apparemment vendu à la Banque du Japon et l'argent récupéré est blanchi par les hauts cabalistes via le marché boursier japonais.
Jetez un coup d'œil à ce tableau et notez l'indice boursier Nikkei commencé à se déplacer en sens inverse au prix de l'or immédiatement après qu'Abe ai pris le pouvoir.
Lorsque l'Or est vendu son prix baisse, puis, un peu plus tard, lorsque le Nikkei est acheté, l'indice boursier monte.
L'argent est ensuite envoyé à l'étranger et le yen japonais chute.

https://pbs.twimg.com/profile_images/3194214754/811536101af578317271bf8ab8c2d736_400x400.png
CFR Rappelez-vous qu' Abe a été porté au pouvoir par une élection truquée en utilisant des machines à votes électroniques Musashi.
L'étude de la propriété de la société Musashi a conduit au CFR contrôlé par les Rockefeller.
Les sociétés cotées au Japon sont toutes sous le contrôle effectif des cabalistes comme les Rockefeller, les Bush et les Rothschild ce qui nous permet de voir que l'Abe-nomics est juste une opération géante de blanchiment d'argent de la Cabale. 
Le PIB du Japon est en chute libre (moins 7,1% annualisé au deuxième trimestre et moins de 1,9% au troisième trimestre) parce que le Japon est pillé afin d'éviter que la cabale soit en faillite.
Il est dit qu'Abe devra démissionner après l'élection à venir, même si son parti gagne, selon nos bons ailiers.
Aucune décision n'a encore été prise pour savoir qui va lui succéder, selon les sources. 
Cependant, le nouveau régime sera fondamentalement différent et le pillage du Japon sera arrêté, selon les promesses.
Un rapide calcul montre que si les Japonais récupéraient les sommes illégalement volées par les cabalistes, il y aurait assez d'argent pour redistribuer 100.000$ à chaque homme, femme et enfant au Japon. 
Si les Américains faisaient la même chose un pactole encore beaucoup plus important pourrait aussi être distribué aux citoyens des États-Unis.
  
http://www.alterinfo.net/photo/art/default/4991314-7453320.jpg

Poutine en Turquie

Il y avait également un important changement géopolitique au Moyen-Orient la semaine dernière lorsque la Turquie et la Russie ont annoncé qu'un gazoduc serait construit par la mer Noire entre les deux pays.
Un important contrat d'énergie nucléaire a été aussi annoncé. 
Ce tremblement de terre géopolitique signifie qu'un pays membre de l'OTAN, avec l'armée la plus puissante du Moyen-Orient, vient de rompre les rangs avec la Cabale
Les Turcs sont aussi des relations très amicales avec les Iraniens.
Les monarchies pétrolières du Golfe et Israël encerclent maintenant les pays pétroliers de la région et leur alliance secrète n'est pas si secrète, mais, cela ne va pas les sauver.


L
e complexe militaro-industriel anglo-saxon va s'allier avec les Russes, les Turcs et les Iraniens pour aider à créer une confédération musulmane basée sur le soufisme modéré afin de mettre un terme définitif aux extrémistes salafistes financés par l'Arabie.  
Le nouveau gouvernement israélien, qui prendra le pouvoir en Mars de l'année prochaine, devra se rallier avec cette stratégie dans le but d'atteindre une véritable paix au Moyen-Orient.

E
nfin, notez qu'il est envisagé de changer les objectifs de l'ONU et de supprimer le larbin de la Cabale Ban Ki Moon.
I
l est dit maintenant que le nouveau programme de l'ONU sera de "mettre fin à la pauvreté, parvenir à une prospérité partagée et à la protection de notre planète.
C'est exactement ce que les citoyens éveillés de la planète avaient demandé. 
Cela va-t-il enfin arriver?

Source: merci à Gilbert, une fois. 


Note de la rédaction.

 Veuillez trouver ci-joint, la dernière liste des espions du Mossad dans le monde entier, oups!
  
 Cliquez sur:mossad-opisrael.pdf
 
 Frédéric BERGER