LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

mardi 31 mars 2015

UKRAINE, BEATRIX VON STORCH, ALLEMAGNE, UE, ROTHSCHILD, SIONISME, KIEV, JUIF, FMI, CHRISTINE LAGARDE, RUSSIE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, JUIF, VLADIMIR POUTINE, FRANC-MACON

    LE FMI ET LA CAPITAL JERUSALISTE     KIEV

Accorder une assistance financière européenne à l'Ukraine viole le Traité sur le fonctionnement de l'UE qui interdit d'octroyer des prêts aux "pays en développement", rappelle une eurodéputée allemande.

L'eurodéputée allemande Beatrix von Storch, membre du parti politique Alternative pour l'Allemagne (AfD), a publié sur YouTube un message vidéo dans lequel elle soumet à une ferme critique la décision de l'Union européenne d'octroyer un prêt à l'Ukraine.

"L'Ukraine ne fait pas partie de l'UE et ne doit pas par conséquent toucher 1,8 milliard d'euros à partir des fonds des contribuables européens, argent qui ira sans doute à l'achat d'armes", a déclaré l'eurodéputée.

 Reportage vidéo: cliquez sur le lien, merci.



 Mme von Storch fait remarquer qu'il s'agit là d'une violation de l'article 212 du Traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, en vertu duquel l'UE ne peut pas octroyer des prêts  aux "pays en développement".
 Or, pour que sa décision corresponde aux exigences formelles, l'UE évite tout simplement de qualifier l'Ukraine de pays en développement.
  "C'est une approche insolente, éhontée et malhonnête", a estimé la femme politique. Et d'ajouter que le programme d'aide à l'Ukraine ne manquerait pas de réitérer la catastrophe grecque.
"Ce qui n'a pas marché en Grèce ne marchera pas à plus forte raison en Ukraine", a-t-elle prévenu.
Par ailleurs, a indiqué Mme von Storch, cet argent n'aidera pas le peuple ukrainien, car les visées sont surtout géopolitiques, consistant à arrimer plus solidement l'Ukraine à l'UE.

Selon elle, une telle politique est dirigée contre la Russie.
 "Comme la Grèce ne pourra jamais quitter l'euro, l'Ukraine ne pourra plus jamais s'arracher des étreintes de l'Union européenne", dit l'eurodéputée.

Ainsi l'UE sort des limites de sa compétence, conclut Mme von Storch.

"L'UE doit garantir la paix en Europe au lieu de mener des guerres par l'intermédiaire de pays tiers", rappelle la femme politique allemande, cité par l'édition en ligne Freie Welt.

Frédéric BERGER, merci à "Ma Fée"

lundi 30 mars 2015

ZIAD MEDOUKH, GAZA, PALESTINE, JOURNEE DE LA TERRE, SAVOIE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

La journée de la terre en Palestine
Ziad Medoukh

C’est ici notre terre, nous ne partirons pas, nous resterons attachés à cette terre sacrée de Palestine, nous y poursuivrons notre résistance quelles que soient les mesures de l'occupation ! Nous y poursuivrons notre existence jusqu'à la liberté et l'indépendance, jusqu'à la fin de l'occupation israélienne, jusqu'à l'instauration d'une paix juste et durable ...
C’est le message  de tout un peuple palestinien  existant et résistant, message adressé au monde entier, et en particulier aux forces de l’occupation israélienne,  chaque année, le 30 mars,  journée de la terre et de la résistance en Palestine.

Notre peuple  commémore  cette journée partout où il y existe. C’est  la journée de l'attachement à ses racines et à son histoire, cette histoire profondément marquée par la résistance et l'affrontement à l'occupant qui continue de lui voler ses champs et ses arbres, ses ressources, ses maisons et sa terre.
Les Palestiniens qui vivent dans les territoires de 1948, ceux des territoires de 1967, sans oublier ceux de l’exil, montrent par cette commémoration les liens qui les unissent tous.

Le 30 mars 1976, des dizaines de Palestiniens, civils et paysans, ont été tués par les forces de l'occupation alors qu'ils manifestaient pacifiquement contre la confiscation de leur terre par l'administration israélienne. Et depuis, pour rendre hommage à ces victimes, pour montrer l'attachement des Palestiniens à cette terre, ceux-ci commémorent chaque année cette répression sanglante. 

39 ans après, et dans une conjoncture difficile et instable dans notre  région en général et dans les territoires palestiniens en particulier, marquée par la poursuite de la souffrance des Palestiniens en Cisjordanie , dans la bande de Gaza, et partout en Palestine, avec le mur, la colonisation en Cisjordanie, les attaques et les agressions israéliennes permanentes, le blocus et la fermeture des frontières dans la bande de Gaza, et les lois racistes et discriminatoires  contre les Palestiniens de 1948, mais surtout, devant l’absence de perspectives pour l’avenir, les Palestiniens sont plus que jamais.

s déterminés à faire aboutir leurs revendications nationales.
Ils vont poursuivre leur résistance, sous toutes ses formes, afin de vivre libres sur leur terre. 

Par cette résistance et par cet attachement à leur terre, ils visent  la création d'un État libre et indépendant où l'on puisse vivre une paix  juste et durable.

A cette occasion, nous confirmons notre attachement à nos racines, et à notre terre. Elle est ici. Elle est ici notre patrie. Nous ne partirons pas, en dépit des mesures atroces de l'occupation, en dépit de toutes les difficultés, de toutes  les souffrances, et en dépit de ce silence d’une communauté internationale officielle complice.  Nous allons continuer à donner  notre sang  pour notre terre de  Palestine.

Ici, notre terre,
 Ici, nos racines,
Ici, notre histoire,
 Ici, notre vie, notre avenir,
 Et ici, notre Palestine !

REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE DE ZIAD
Cliquez sur les photographies, merci, superbe de vérité!




 ZIAD MEDOUKH

vendredi 27 mars 2015

ALPES, SAVOIE, AIRBUS A 320, SATAN, LUCIFER, DIEU ELECTIONS DEPARTEMENTALES, WAFFENSS, HEINRICH HIMMLER, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


           SIONISME,  ÉCRASEMENT  AIRBUS A 320                                       ET                 

           ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES

L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous livre en scoop cet entretien "mage-élan-ique" avec le médium, surnommé "Étoile de Savoie".

Pour comprendre: EDM= Écho des Montagnes
                             et
                             ES= Étoile de Savoie

EDM: Bonjour ES, vous venez nous parler en urgence, pourquoi cette précipitation?

ES: Il s'agit des sionistes et de l'écrasement de l'Airbus A320 dans les Alpes! Le "A" est un symbole maçonnique, le triangle, les 3 points forment un triangle. L"A" d'Airbus s'est écrasé dans les "A"lpes, pour faire comprendre aux sionistes maçonniques que c'est bien eux, les responsables de cet holocauste.
"320" signifie = 32 le grade maçonnique diabolique soumission à Lucifer = qui porte la lumière ou le feu!  Le zéro est le symbole de l'impact, du target, souvenez-vous du "ground 0 " des 2 tours jumelles de New-York.

EDM: C'est fort votre médium

ES: Nous les médiums sommes en harmonie et en communication avec Dieu. Les sionistes détestent Dieu, luttent contre Dieu, ne reconnaissent que l'Ordre Noir de Heinrich HIMMLER, c'est à dire la WAFFEN SS, le "Soleil Noir"!
L'Ordre Noir est la colonne vertébral du Nouvel ordre Mondial, représenté au Vatican, par la Noblesse Noire dirigée par les jésuites!

EDM: Et alors avec l'écrasement de l'AIRBUS?

ES: Simple.
       Vous êtes intelligents, vous et vos (é) lectrices et (é) lecteurs  de l'EDM ; vous avez remarquez le dénominateur commun entre les tueries dans les écoles, en Norvège, à Charlie Hebdo, dans l'AIRBUS...
Ce dénominateur commun est que nous avons affaire à des personnes dites un peu "zinzin", curieux non?
Ces personnes au léger passé psychiatrique ont été pucé et l'Ordre Noir leur donne des ordres directement à leur cerveau pour tuer, de préférence par pleine lune ou marée du siècle ou élection importante pour garder le pouvoir et faire parler d'eux.

Cliquez sur pour vous souvenir:

CHARLIE HEBDO, SIDA, VHB, HEPATITE, ECHO DES MONTA...

EDM: Faire parler d'eux alors que certains merdias putes-bliques étaient en grève?

ES: Grève voulue pour ne pas parler de la branlée aux élec-sions du premier tour des départementales, sauf si vous avez fait atten-sion, seul l'info sur les morts  (paix à leur âme) et les déplacements de François Hollande étaient diffusés. Curieux, non?

EDM: et  les boites dite noires (elles sont oranges, couleur de la reine de petite-bretagne, patronne des illuminatis , donc du Nouvel Ordre Mondial)?

ES: D'habitude cela prend du temps pour lire les boites non "noires"; là comme par miracle satanique la boite à parler en allemand dialectale du centre de l'Allemagne.
Cette boite est très endommagée; la retransmission des paroles n'est pas rendue public, car il n'y a rien dans cette boite qui soit exploitable, étant donné son état. Si cela avait était le cas la messe noire du JT de 20h l'aurait transmise.

 EDM: Justement la Messe Noire du JT...

  ES: Vous avez vu, entendu la répétition sinistre détaillant les morceaux d'être humain.
Il faut être contre Dieu pour dire des horreurs pareils, car ceux sont des êtres de Dieu. Ils sont sataniques, regardez leur costume noir, uniforme militaire de l'ordre religieux de la Waffen SS.

EDM: Entendez cette cette vidéo, Étoile de Savoie et merci beaucoup de vos informa-sions.
          ARVI.
            

https://www.youtube.com/watch?v=9pVlDzSDcZM&feature=youtu.be



      Frédéric Berger           




jeudi 26 mars 2015

PLOMBIER, BEZIERS, DEVILLE, HUBERT VAN DEN TORREN DE MONTAL, FRANC-MACON, CSM, SERVIAN, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, JUIF

BEZIERS - "La juge, " La Fouine " et les corbeaux ! - Affaire DEVILLE c/ VAN DEN TORREN de MONTAL


111160-30.12.2014-032.jpg

Hubert Van den Torren est un artisan frigoriste. Il n'est pas magistrat. Il n'a pas étudié de longues années le droit français et n'est donc pas payé tous les mois pour s'efforcer de le faire respecter.
 Hubert Van den Torren est pourtant devenu le porte-parole intrépide d'une poignée de magistrats et d'experts de Béziers qui s'abritent derrière sa plume à l'orthographe flageolante pour dénoncer les incroyables légèretés dont se rendraient coupables, depuis vingt ans, les époux Deville : Patrice, 67 ans, avocat général à Montpellier, et sa femme, Brigitte, 59 ans, vice-présidente du tribunal de Béziers. 
 Un couple à la faconde méditerranéenne, affable et tonitruant, qui comme la majorité de ses détracteurs a effectué toute sa carrière dans un périmètre de 100 kilomètres, entre Béziers, Montpellier, Avignon et Narbonne. Vingt ans de notabilité supposée profitable, de sédentarité judiciaire, vingt ans de tentations et de rumeurs. Patrice Deville est décoré de la Légion d'honneur, son épouse promue dans l'ordre national du Mérite, cela forcément grâce à leur entregent... Croquignolesque et grave, l'histoire du tribunal de Béziers raconte comment, dans le silence réprobateur de ses confrères, un couple de magistrats aurait joué de son influence, composé avec la loi et récupéré tout ce qui pouvait servir sa bonne fortune, jusqu'au jour où il serait tombé sur l'artisan frigoriste Van den Torren.

 Un bagarreur, un rien illuminé, qui décide, lui, que cela ne saurait durer. Et s'emploie à faire le ménage. Il prend rendez-vous avec tous les magistrats ennemis du couple, choqués de ces passe-droits présumés impunis, recueille leurs confidences, obtient d'eux des documents.


 Le 28 octobre 2012, puis le 10 avril 2013, l'artisan adresse un épais document, recensant tous ces conflits d'intérêts présumés, au Conseil supérieur de la magistrature (CSM). Il liste en page de garde les noms, titres et fonctions de ses informateurs : un ancien procureur, un expert près les tribunaux, deux vice-procureurs, un ex-juge des libertés, un ancien président du tribunal, etc. Dans ce document, Van den Torren écrit : "Je vois qu'on se sert de moi pour dévoiler une affaire. Je ne suis pas dupe : pourquoi ne le font-ils pas eux-mêmes ? Je suis surpris que ces magistrats me dictent depuis deux ans ce que je dois écrire et à qui. C'est eux, la justice, c'est pas moi."

 L'artisan a joint à son courrier le brouillon que lui a corrigé en rouge un ancien juge. Van den Torren n'a cure de cette instrumentalisation. Il égrène son exposé détaillé, à partir duquel, le 18 avril, le Conseil supérieur de la magistrature diligente une enquête sur la magistrate au tribunal de grande instance de Béziers, admettant en se pinçant le nez que "les faits sont susceptibles de recevoir une qualification disciplinaire". Brigitte Deville et deux vice-procureurs ont été entendus par leur hiérarchie. D'autres magistrats devraient l'être. Les faits dénoncés vont-ils se vérifier ou se révéler pure calomnie ?"L'enquête du CSM aura le mérite de tout clarifier et de blanchir ma cliente", tonne Jean-Robert Nguyen Phung, l'avocat de Brigitte Deville. L'avocat pénaliste le plus réputé de Montpellier promet "de s'occuper ensuite des délateurs.Tout cela relève de l'instrumentalisation, de la haine, du délire".


Coup de fil. Tout commence lorsque, en janvier 2005, Van den Torren invente un appareil frigorifique mobile dont il dépose le brevet. Il demande à un carrossier toulousain de le lui fabriquer. Il découvre en juin 2006 que ce fabricant aurait copié son brevet et produit les appareils à son compte. Comme Hubert Van den Torren croit, naïvement, que la justice locale examinera factuellement les faits, il porte plainte. Un huissier est nommé pour saisir les lots suspects de contrefaçon. L'huissier Christophe Banier racontera aux policiers cet étrange incident. Alors qu'il exécute la saisie dans le hangar, l'épouse du carrossier lui tend son téléphone portable. En ligne, la vice-présidente du tribunal. L'huissier refuse de prendre le téléphone. De retour à son étude, il reçoit à nouveau un appel de la magistrate."Je ne suis pas sûr qu'elle ait dit que le carrossier était un ami, mais elle m'a dit que ce monsieur était une de ses connaissances", raconte-t-il lors de sa déposition. Ainsi donc, en 2011, une magistrate serait intervenue sur une affaire en cours en appelant un officier de justice pour lui faire savoir les liens cordiaux qui l'unissent au suspect, et que se passe-t-il ? Le minimum. Le dossier est délocalisé à Toulouse.

 Brigitte Deville ne niera pas avoir téléphoné, mais se défendra de toute pression. Ses propos paraissent convaincre. Hubert Van den Torren, lui, moins. Il peine à obtenir réparation de son préjudice, écope de deux contrôles fiscaux - qui ne révéleront rien. Il s'acharne, exige de Brigitte Deville des rendez-vous, la menace. Elle porte plainte contre lui pour "tentative d'extorsion de fonds", il se retrouve en garde à vue. Sans conséquence. A ses frais, il fait éditer un journal,La Fouine, listant faits avérés et folles rumeurs véhiculés par ses indics dans la magistature. Brigitte Deville attaque en diffamation le directeur de publication et le rédacteur de l'article, les fait condamner en première instance, mais l'artisan, défendu par Me Olivier Bance, est relaxé. Il donne alors rendez-vous à tout le petit monde judiciaire de Béziers. Ses membres le rejoignent en toute discrétion dans l'arrière-salle d'un café éloigné ou, la nuit tombée, au domicile de l'un ou de l'autre. Et lui racontent des faits supposés de prévarication, des anecdotes abracadabrantes, des rumeurs méchantes, aussi. Un ancien magistrat s'indigne : alors qu'il était allé chasser le mouflon au mont Carroux,"le garde-champêtre lui confie que M. Deville tire hors de la période légale. Le garde le lui fait remarquer. Deville répond : "Dans l'Hérault, c'est moi qui fais la loi."". 

Les magistrats Deville possèdent le château de la Prèpe, à Servian. Une belle propriété qui, selon le courrier adressé au CSM, serait chauffée par les radiateurs du tribunal de Béziers. Lorsqu'une entreprise fut chargée d'installer un nouveau système, Brigitte Deville, la vice-présidente, l'aurait priée d'installer les désormais inutiles radiateurs en fonte chez elle, dans son château. Un autre juge raconte les 1 000 hectares de terre achetés par les Deville en Camargue, sur lesquels ils se vanteraient de construire des appartements dans une zone pourtant protégée, faisant croire à la mairie que ces constructions abriteront des laboratoires pour étudier les animaux."Cela s'appelle un détournement de la loi, un détournement de construction", certifie à l'artisan le juge qui connaît par coeur son code de procédure mais reconnaît, lorsqu'on le sollicite, que ce sont des rumeurs non vérifiées. Les époux Deville auraient aussi acheté un terrain constructible à Béziers. La vente, confiée à un mandataire judiciaire, aurait dû, selon le courrier adressé au CSM, être faite aux enchères. Mais, selon l'artisan, il fut plus avantageux et surtout moins risqué de monter une SCI, dont la gérante est la mère de M. Deville, qui aurait acheté le lot, l'aurait revendu et ainsi réalisé une confortable plus-value. Des accusations graves qui, si elles se révélaient infondées, pourraient coûter très cher à ceux qui les ont colportées."Je peux apporter les preuves contraires à toutes ces accusations dont aucune n'est légitime", martèle Me Nguyen Phung, par ailleurs avocat du hand-balleur Nikola Karabatic.

Vichy.

Le palais de justice de Béziers n'est pas un haut lieu de l'héroïsme français. Soit il est l'abri d'une série de délits, de passe-droits, d'abus d'influence supposés avoir été commis par un couple que protège une lâcheté générale. Soit il est le théâtre de règlements de comptes entre gens de justice dignes de l'atmosphère qui régnait sous le régime de Vichy. Si certains magistrats se disent au courant de l'étrange comportement que l'on prête aux époux Deville, ils n'ont pas eu à coeur de les porter à la connaissance de leur hiérarchie, préférant s'en remettre au courageux travail de l'artisan frigoriste. D'autres n'ont pas souhaité se joindre au combat de Van den Torren mais nous racontent d'autres épisodes plus bizarres encore. Récemment nommée magistrate dans un tribunal de l'Hérault, une jeune femme téléphone à une consoeur à Béziers. Elles énumèrent les rumeurs, disent, pour se faire du bien, du mal de M. Deville. Soudain, une voix d'homme interrompt leurs bavardages. L'interlocutrice de l'Hérault croit un instant que, par malchance, Patrice Deville, alors vice-procureur à Béziers et sujet de leur conversation, a surgi dans le bureau de son amie ; elle pense entendre sa voix dans le combiné. L'homme les tance directement."Il nous écoutait, on n'a jamais su comment. On s'est plaintes à notre hiérarchie, qui a demandé au greffier en chef des explications. Mais rien ne s'est produit." La magistrate, qui ne saurait ignorer que le fait est grave, n'a-t-elle donc pas porté plainte ? " Comprenez-moi, ce monsieur est très influent, or je venais d'être nommée..."

Jalousies magistrales

" Les faits sont susceptibles de recevoir une qualification disciplinaire ", admet le Conseil supérieur de la magistrature, qui a diligenté une enquête sur la magistrate Brigitte Deville au TGI de Béziers. Mais si les accusations portées contre elle se révélaient infondées, elles pourraient coûter cher à ceux qui les ont colportées, magistrats eux aussi.

SOURCE:

 CONCLU-SION

Cette affaire de la magistrature qui s’est conclu par une inspection par le ministère de la justice et un remplacement de 15 magistrats!
Cette affaire s’est dénouée grâce au livre (3000 exemplaires vendus à Béziers), alors qu’antérieurement à la parution de ce livre le conseil  supérieur de la magistrature faisait la sourde oreille lorsqu’il avait été saisi du délit du juge Deville!!!
Frédéric BERGER

mercredi 25 mars 2015

CUBA, CANCER, FRANC-MACON, SIONISME, CHIMIOTHERAPIE, RADIOTHERAPIE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, OMS

Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer

Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer du poumonLa nouvelle fait déjà grand bruit dans le monde médical occidental. Les américains sont fous de rage. Les chercheurs cubains annoncent que le CIMAVAX EGF, un vaccin cubain contre le cancer du poumon a prouvé son efficacité.

Des millions de patients dans le monde vont pouvoir être sauvés. Selon la correspondante de CCN, la recherche cubaine accorde une priorité au combat contre le cancer. Le cancer du poumon est considéré comme l'un des cancers les plus graves, fréquents et mortels au monde. L'Organisation Mondiale de la Santé a fait savoir que cette maladie tue chaque année 5 millions de personnes, et que la tendance est à la hausse.

On estime qu'en 2030 8 millions de personnes mourront par an de cette maladie. À Cuba, 20 000 personnes meurent chaque année de cancer du poumon. Elle est la principale cause de mort dans 12 des 15 provinces cubaines. Des chercheurs du Centre d'Immunologie moléculaire de La Havane ont mis au point le vaccin thérapeutique Cimavax EGF, qui est le résultat de 25 ans de recherche sur les maladies associées au tabagisme.

Le docteur Gisela Gonzalez qui a dirigé l'équipe de chercheurs qui a créé le vaccin pense que grâce à ce médicament le cancer du poumon pourrait devenir une maladie chronique contrôlable, car le vaccin favorise la génération d'anticorps contre les protéines qui déclenchent la prolifération sans contrôle des cellules cancérigènes. 
Le vaccin est appliqué chez des patients souffrant de cancer du poumon très avancé (stade 3 et 4) qui n'ont pas de réponse positive à d'autres traitements comme la chimiothérapie et la radiothérapie. Il améliore de façon significative la qualité de la vie des patients en stade terminale. 

Merci IELO OPAO

mardi 24 mars 2015

SAVOIE, ELECTION DEPARTEMENTALE, FRONT NATIONAL, UMP, PS, UDI, SAVOIE INDEPENDANTE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


   RÉSULTATS ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES 2015


L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous donne les vrais résultats des élec-sions départementales 2015.

Toute la presse-tituée a annoncé aux ordres de ROTSCHILD and CO de faux résultats.

En tête le front national, puis union de la droite et en 3ème position le parti sioniste et l'UMP en 7ème position!
Cliquez pour voir les chiffres sur un tableau.

    
Frédéric BERGER

PS: merci E.

lundi 23 mars 2015

SAVOIE, MOINES DE TIBHIRINE, UMP, MICHEL BARNIER, UMP, ALGERIE, MCOP, MOUTIERS, CHAMBERY, FRANC-MACON, SAVOIE INDEPENDANTE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, TAMIE, FRONT NATIONAL


   

  

       COLONISATION DE LA SAVOIE= SPOLIATION DES BIENS DES SAVOISIENS


Preuve:

  Cette affaire est révélatrice de la spoliation de bien des gens de Savoie.

Enregistrement (Synthèse) avec le juge commissaire Francis RAUX  et  le greffier Fréderic MEY. Convocation destinée à faire taire par menaces Mme BLANC, commerçante à Moutiers, spoliée par l'administration judiciaire de Chambéry,Savoie !

Et ce fameux Décret 1387 du 27/12/1985 pour l'application des article 2 et 7 de la loi n° 85-98 du 25/01/1985 . Ce décret désigne les tribunaux de commerce ayant compétence pour connaître des procédure collective !

Lien de cette audience complète : Enregistrement COMPLET avec le juge commissaire Francis RAUX & le greffier Fréderic MEY.
Audience complète sur ce lien :  http://youtu.be/hcsf1FdKCBg 


Et voici le lien, concernant la commerçante savoisienne spoliée par GAIE-MARRE et son équipe UMP colonisatrice de la SAVOIE et collabo avec le régime dévastateur sionisto- français.
  Cliquez sur:   https://www.youtube.com/watch?v=Q6m7ofkrQl4
De plus il y a dans cette vidéo des révélations sur l'assassinat des moines de TIBHIRINE, dont il faut pardonner à MICHEL BARNIER, devant DIEU, la décapita-sion de ces moines de Tamié. 
 Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante


dimanche 22 mars 2015

ZIAD MEDOUKH, PRINTEMPS, PALESTINE, GAZA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Un printemps d’espoir
Ziad Medoukh


Malgré notre souffrance infinie,
Nous attendons cette saison.
Malgré l’enfer à ciel ouvert  de Gaza,
Malgré le mur de la honte de Cisjordanie,
Malgré l’horreur au quotidien
En dépit de toutes les actualités ténébreuses et macabres :
Crimes, larmes, sang, atrocités, deuils
Malgré  toute cette injustice,
Nous rêvons de la belle saison,
Saison de  paix, de lumière et de soleil en liberté,
Saison qui nous fait oublier l’année meurtrière sur notre rive écartelée,
Saison de belle abnégation et de belle résistance,
Saison de journée de la terre et de belle poésie,
La terre qui a bu tant de larmes et de sang,
Et la poésie
Si puissante,
Si profonde,
Un plaidoyer pour la paix,
Poésie qui permet  de pressentir la fragilité de la vie
Mais  qui en chante la beauté, qui en célèbre la splendeur
Avec les vifs élans du cœur.



 Notre printemps même oublié est un jardin fleuri,
 C’est un ciel décoré de brillantes étoiles
Il  efface le souvenir de toutes les  nuits pénibles
Il  ensoleille nos monts, nos collines et nos vallées
C’est un printemps qui se moque du vacarme  abominable des bombardements.
Quand le printemps palestinien est là,
Il fait toujours beau.
Sa beauté ne laisse personne indifférent
C’est un printemps de joie et de sourire
Et pour nous,  chaque sourire est un combat gagné !



 Avec le printemps, il est possible d’arracher une ligne d’espoir
Avec le printemps,
Notre peuple  garde en lui confiance, fierté, union,  solidarité et vigueur
Et nos enfants retrouvent légèreté, insouciance et rire.
Au printemps, la colombe de la paix déploie ses ailes.
La terre se révolte contre les oppresseurs.
Les pierres sont vivantes
Et  les oiseaux n’ont pas besoin de ciel pour voler.
Notre martyr est capable de creuser sa tombe dans la liberté du vent
Avec notre printemps, nous semons la paix, alors qu’eux  sèment la haine
Eux qui brûlent nos  jeunes oliviers de paix
Que nous avons plantés
Dans le champ d’herbe verte,
Un champ gorgé de sang,
Un champ de ruines labourées par nos larmes

Un champ d’horreur dans une Palestine meurtrie.



Notre printemps est riche de sensibilité, de souvenirs, de sagesse et de sérénité
Il transforme notre rire en mélodie et notre visage en un beau paysage
Il résiste jusqu’à l’éclosion de la lumière
Il défie le silence mortel et l’immobilisme macabre
Il   apporte un sourire aux opprimés de la vie
Avec son printemps, la Palestine reste digne et droite comme l’obélisque
Son printemps est la source du bonheur
Il est la nourrice de son noble espoir
Un espoir en des jours meilleurs où s’épanouissent les fleurs,
Un espoir inépuisable, un espoir inébranlable,
Un espoir palestinien dans un printemps palestinien !




samedi 21 mars 2015

SAVOIE, RUSSIE, VLADIMIR POUTINE, SAVOIE INDEPENDANTE, FREDERIC BERGER, UKRAINE, DAVID CAMERON, NUCLEAIRE,BARAK OBAMA, CRIMEE, OTAN, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Aucun média n’en parle : Les abris anti-bombes de Moscou commencent à se remplir alors que la Russie se prépare à la guerre !!


https://desideescommeca.files.wordpress.com/2013/12/caricature-f-info.jpeg?w=645
Et cette news de taille complètement ignorée par les médias . Le Blog de la Résistance a creusé pour vous . Z .
Les abris anti-bombes de Moscou commencent à se remplir alors que la Russie se prépare à la guerre
Le Ministère de la Défense (MoD) rapporte aujourd’hui que le président Poutine a « effectivement mis en garde » les Etats-Unis et l’Union européenne que le Premier Ministre britannique David Cameron « doit être destitué” afin d’éviter les conséquences catastrophiques d’une guerre totale.

Selon ce rapport, le Président Poutine et d’autres hauts fonctionnaires ont été placés sous la “protection” du Ministère de la Défense au cours de la dernière quinzaine après que des rapports de renseignement aient révélé les plans d’une frappe nucléaire préemptive contre la Fédération envisagée par le Premier Ministre Cameron prévue pour se produire cette semaine… et que nous avions déjà signalé dans notre rapport du 14 mars intitulé la Russie met en garde contre un “état de guerre” existant alors que le Royaume-Uni prépare une première frappe nucléaire.
A savoir si les Etats-Unis ont été impliqués dans la préparation de cette attaque nucléaire prévue par le Premier Ministre Cameron contre la Fédération est incertain, d’après ce rapport du Ministère de la Défense sur la base des informations obtenues par le Directeur du Service Fédéral de la Sécurité (FSB), Alexandre Bortnikov, après sa réunion privée à la Maison Blanche avec le Président Barack Obama il y a quelques semaines.

En outre, et comme nous l’avions rapporté le 15 mars dans notre rapport intitulé Obama rencontre le plus célèbre espion Russe, et met en garde qu’il [Obama] ne peut arrêter la guerre, et le Ministère de la Défense de déclarer à nouveau dans le nouveau rapport d’aujourd’hui que personne au Kremlin ne sait si le Président Obama contrôle encore sa propre nation après que la Secrétaire d’Etat Adjointe américaine pour les Affaires Européennes et Eurasiennes, Victoria Nuland, se soit ”enragée” la semaine dernière à l’encontre du Ministre des Affaires Etrangères, Sergueï Lavrov, affirmant que l’ancien Vice-Président Richard “Dick” Cheney était aujourd’hui responsable des États-Unis.

Pire encore, continue le Ministère de la Défense dans ce rapport, peu importe qui est en charge des E-U en ce moment, un “état de guerre de facto” existe désormais entre la Fédération et l’Amérique après la déclaration hier du régime Obama selon laquelle les sanctions contre la Russie pourront, au fond, durer éternellementpuisque la Fédération ne permettra jamais à la Crimée d’être reprise par le gouvernement Nazi dirigeant l’Ukraine.

Les plans de guerre totale ordonnés par le Président Poutine en réponse à cette menace extraordinaire, peut-on lire en outre dans ce rapport, ont été faites sous « supervision et consultation » du Ministère de la Défense au cours des deux dernières semaines au très secret, et gigantesque, complexe souterrain du Mont Iamantaou dans les montagnes de l’Oural – et d’inclure des mesures offensives, défensives, secrètes et psychologiques visant à empêcher la guerre totale… mais si elle venait à échouer dans cet effort la Fédération alors “répondrait massivement” contre l’Occident en utilisant toutes leurs capacités, y compris « l’option nucléaire ».

Il est intéressant de noter dans ce rapport du Ministère de la Défense comment il détaille une des mesures psychologiques utilisée dans ce plan de guerre totale qui inclut le documentaire télévisé de dimanche dernier dans lequel le Président Poutine admet publiquement, pour la première fois, qu’il a menacé en privé l’Ouest d’une guerre nucléaire autour de la crise en Crimée… ce que, de même, nous avions signalé dans notre rapport du 24 Février 2014 intitulé Poutine commande ses troupes aux passes de Crimée, met en garde l’OTAN d’une guerre.

Ce rapport du Ministère de la Défense affirme que cette mesure psychologique spécifique employée par le Président Poutine –en admettant publiquement la menace privée d’utiliser des armes nucléaires pour protéger la Fédération– avait pour but « d’alerter » les citoyens des États-Unis et de l’UE de “graves et horribles dangers » auquel ils étaient confrontés en raison des actions de guerre secrètes de leurs gouvernements à leur insu.
Le lundi, à son retour vers Moscou, continue ce rapport du Ministère de la Défense, le Président Poutine a alors initié d’autres actions du plan de guerre totale de la Fédération qui comprend :
1.) L’ouverture immédiate des 5 000 nouveaux abris anti-bombes de Moscou dont le Président Poutine avait ordonné la construction en 2010 et qui ont été achevés en 2012.
2.) Le transfert immédiat vers ces abris de tous les équipements et personnels critiques appartenant à l’Hôpital Clinique Central et Polyclinique du Cabinet du Président de la Fédération de Russie (CCHP).
https://i1.wp.com/www.humeurs.be/wp-content/uploads/2013/09/humeur_893_syrie-usa-russie.jpg

Alors que progresse cette démonstration de force à l’échelle internationale, précise ce rapport du Ministère de la Défense, les forces militaires biélorusses ont elles aussi été placées en état d’alerte de combat total et ont rejoint leurs homologues russes dans cette offensive stratégique du fait que, à l’identique, l’Ukraine a émis des perspectives et cartes ouvertement agressives montrant une attaque de la Crimée ainsi que de Kouban [région sud de la Russie] par l’armée ukrainienne, avec le soutien des marines de l’OTAN.

Même si l’Administrateur Général de l’Observatoire Eurasien pour la Démocratie et les Elections (EODE), Alexander Mosesov, a déclaré que “Personne dans l’OTAN n’est prêt à payer le prix de ce genre de guerre [avec la Russie sur la Crimée], qui peut impliquer un conflit nucléaire et une troisième guerre mondiale. Seule la junte de Kiev, avec son équipe d’aventuriers d’extrême-droite et de politiciens de bas niveau, peut rêver de ce genre d’agression militaire”. Les experts du Ministère de la Défense indiquent dans ce rapport que les actions agressives continues poursuivies par les Etats-Unis et l’UE poussant vers la guerre, combinées à la diabolisation constance du Président Poutine et des citoyens russes dans la presse occidentale, semble prouver qu’ils ne veulent, en effet, rien d’autre que la guerre totale.

Ce rapport du Ministère de la Défense conclut froidement qu’avec la déclaration, plus tôt aujourd’hui, de l’Assistant Spécial du Président américain, Celeste Wallander, selon laquelle le Président Obama était « bien conscient » de la menace de guerre nucléaire du Président Poutine, l’Occident n’a toujours pas réussi à rassurer la Fédération que le Premier Ministre Cameron sera bien destitué, ou pire, s’ils seront bien même en mesure d’arrêter cette guerre totale.

World War 3 Nuclear War Is Coming To America

 

vendredi 20 mars 2015

ELECTION DEPARTEMENTALE, SAVOIE, FRONT NATIONAL, FRANCE, MARINE LE PEN, UMPS, CHARLIE HEBDO, FRANCOIS HOLLANDE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CHARLIE


      ELECTION DEPARTEMENTALE
OU

JE NE SUIS PLUS CHARLIE


L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous donne l'informa-sion
suivante: Hollande n'est plus Charlie, mais Charlot.

Preuve par photo: Hollande veut interdire à Charlie Hebdo la publication photographique suivante:


Dessin qui prouve la véracité des propos suivants, tenus par le Front National en Savoie et en France.

Cliquez sur les liens suivants, merci:
  profession de foi FN en SAVOIE.pdf
et sur:
              PROFESSON DE FOI MARINE.pdf

Frédéric BERGER 

SAVOIE, SAVOIE INDEPENDANTE, ELECTION DEPARTEMENTALE, FREDERIC BERGER



         ÉLECTIONS SAVOISIENNES EN SAVOIE

Cliquez sur:



Cliquez sur:départementales en Savoie.pdf
et sur:    bulletin de vote savoisien.pdf

Frédéric BERGER, président Savoie Indépendante

jeudi 19 mars 2015

SAVOIE, RUSSIE, VLADIMIR POUTINE, OSAMA BIN LADEN, SADDAM HUSSEIN, MOUAMMAR KADHAFI, JUIF, AIPAC, CRIF, LICRA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 

      LES FRANCS-MACON-NAZI-SIONISTES de l'Union Européenne préparent la 3ème Guerre Mondiale.

Après Le Royaume-Uni qui autorise le largage de la bombe atomique sur la Russie, maintenant c’est au tour de l’UE de nous préparer à la 3ème guerre mondiale contre la Russie ! Il faut bien créer le chaos planétaire pour pouvoir nous instaurer par la force, le Nouvel Ordre Mondial des Illuminati/Sionistes/Reptiliens ! Et il leur faut une autre guerre mondiale pour cela !

Alerte ! Alerte !!! Un Parlement Européen de bellicistes cinglés vote pour préparer l’UE à la guerre contre la Russie – par Giulietto Chiesa

Alerte ! Alerte !!! Un Parlement Européen de bellicistes cinglés vote pour préparer l’UE à la guerre contre la Russie – par Giulietto Chiesa

 Madame Mogherini se range avec la ligne extrémiste des Etats Unis. 
Le Parlement Européen, désormais une congrégation de bellicistes déments, vote à la grande majorité pour que l’Europe se prépare à la guerre contre la Russie.
 Comme l’écrit Paul Craig Roberts, la propagande américaine contre la Russie et son président est désormais « la copie du même scénario » qui fut adopté contre l’Afghanistan et Osama bin Laden; contre l’Irak et Saddam Hussein; contre la Libye et Mouammar Kadhafi.

Qu’est-ce que cela signifie? Qu’ils s’apprêtent à attaquer la Russie les premiers? La question de Roberts, en soi, indique une situation monstrueuse. Mais elle est légitime. Les néocons, qui sont au pouvoir à Washington, et qui se sont écorchés les mains pour applaudir Netanyahu, sont en plein délire. Ceux qui raisonnent en ces termes de « politiquement correct » finissent par ne pas comprendre qu’ils sont sérieux.

Vladimir Poutine « a compris l’extrême sérieux de la situation », mais Washington est en train de couper un pont derrière l’autre. Les demandes (et M.me Mogherini les reprend toutes, à la lettre, en montrant une totale irresponsabilité) de Washington sont maintenant celles-ci : Poutine doit restituer la Crimée et la base militaire de la flotte de la Mer Noire; renoncer à défendre les droits des Russes dans le sud-est de l’Ukraine; accepter les bases Otan en Ukraine.

Ces demandes équivalent à la capitulation de la Russie. Peut-on penser que Poutine, je ne dis pas veuille, mais puisse, capituler ? Si la réponse est non, alors préparons-nous au pire. 

L’Italie, à ce qu’il semble, se soumet à lui.
Giulietto Chiesa

Source :

http://blogs.mediapart.fr/blog/segesta3756/180315/haute-alarme-folamour-par-giulietto-chiesa

Frédéric BERGER