Matvey Shaposhnikov - Celui qui a refusé de tirer.
Mais pas MACRON, ni EDOUARD, ni CASTAGNETTE LE Kéké ou le KéKou, ils ont tiré sur leur peuple pacifiste français, les GILETS JAUNES!!
Regardez la vidéo en bas, après l'hommage au
général Matvey Shaposhnikov,
Quelques faits succincts: - Le héros du Kursk Bulge et de nombreux autres combats importants de la Grande Guerre patriotique, le lieutenant général Matvey Shaposhnikov.
Son principal accomplissement a été et restera à jamais le refus de tirer sur la manifestation pacifique de travailleurs à Novotcherkassk en juin 1962.
En dépit des ordres répétés des autorités de tirer sur les manifestants sur le pont au-dessus de la rivière Tuzlov, Shaposhnikov a interdit formellement aux tankistes et aux fantassins motorisés sous son commandement d'ouvrir le feu.
"Je ne vois pas devant moi un tel ennemi qui aurait dû être attaqué par nos chars", a-t-il répondu à un membre du politburo du Comité central du PCUS, Mikoyan, et éteint la radio.
Voici une citation de ses nombreuses lettres: «Pour nous, c’est maintenant extrêmement important, de sorte que les travailleurs et l'intelligentsia industrielle comprennent l'essence du régime politique dans lequel nous vivons. Ils doivent comprendre que nous sommes soumis à la pire forme d'autocratie, fondée sur la force bureaucratique et militaire. "
Ces mots sur le massacre sur le Don l'ont condamné à une longue honte et même à une peine de prison.
Shaposhnikov a été accusé de trahison et ce n’est que grâce à l’intercession du maréchal Malinovsky, qui s’est battu avec lui au Koursk Bulge, que les accusations ont été retirées..
Le lieutenant-général Shaposhnikov a survécu à l'Union soviétique, a été complètement réhabilité et, au cours de ses dernières années, a bénéficié du grand respect des collègues et des habitants de Novotcherkassk.
Il est resté dans la mémoire du peuple en tant que héros militaire qui, pour la première fois de sa vie, a refusé d'exécuter un ordre.
MACRON, EDOUARD, KéKé et les zélus de LREM, prenez en de la graine, car le Peuple Gilet Jaune vous jugera et condamnera pour ces crimes.
Souvenez-vous ce que les francs-maçons en crée: La Terreur!
Cliquez sur la vidéo, merci Macron.
Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen