LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

lundi 29 mars 2021

VACCIN, VACCINATION, COUR SUPREME ETATS UNIS, COVID-19, ADN, OGM, DIEU, PAQUES, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 


États-Unis: la Cour Suprême annule la Vaccination Universelle


Une Grande Victoire pour la Liberté, la Cour Suprême a annulé la Vaccination Universelle.

Bill Gates, Fauci, spécialiste américain des maladies infectieuses, et Big Pharma ont perdu un procès devant la Cour suprême des États-Unis, n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 32 dernières années étaient sans danger pour la santé des citoyens !

Le procès a été déposé par un groupe de scientifiques dirigé par le sénateur Robert F. Kennedy Jr. qui déclare : “Le nouveau vaccin Covid doit être évité à tout prix.

J’attire de toute urgence votre attention sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre Covid-19.

Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins dits à ARNm de dernière génération interfèrent directement avec le matériel génétique du patient et altèrent donc le matériel génétique individuel, qui est une manipulation génétique, qui était déjà interdite et était auparavant considérée cmme un crime.

Le vaccin contre le Coronavirus n’est pas un vaccin, attention !

Qu’est-ce qui a toujours été un vaccin ? C’était toujours le pathogène lui-même – un microbe ou un virus qui était tué ou atténué, c’est-à-dire affaibli – et il était introduit dans le corps pour produire des anticorps.

Ce n’est pas même un vaccin contre le coronavirus ! Ce n’est pas du tout ça ! Il fait partie du groupe le plus récent d’ARNm (ARNm) prétendument “vaccins”. Une fois à l’intérieur d’une cellule humaine, l’ARNm reprogramme l’ARN et ADN normal, qui commence à fabriquer une autre protéine.
Autrement dit, rien à voir avec les vaccins traditionnels ! Autrement dit, c’est un instrument d’influence génétique. c’est une Arme génique !

Autrement dit, ils allaient détruire des terriens, et les survivants deviendront des OGM !Suite au vaccins ARNm sans précédent, les vaccinés ne pourront plus traiter les symptômes du vaccin de manière supplémentaire.

Les personnes vaccinées devront accepter les conséquences, car elles ne peuvent plus être guéries en éliminant simplement les toxines du corps humain, comme une personne présentant un défaut génétique tel que le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l’insuffisance cardiaque génétique, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique est éternel !

Cela signifie clairement: si un symptôme de vaccination se développe après la vaccination par ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne peut vous aider, car les dommages causés par cette sorte de vaccination seront génétiquement irréversibles.

Frans Daems

jeudi 25 mars 2021

VACCIN, MRC5, ADN, FOETUS, IATROGENE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

  

Le docteur Fouché vous explique comment refuser légalement le vaccin s’il devient obligatoire.


vous pouvez utiliser la législation actuelle :

-Demandez si le vaccin contient du MRC5, tous les vaccins en ont. Ce sont des cellules de foetus humain avorté ou de traces d’ADN humain. Vous avez le droit de le refuser pour des motifs religieux par exemple.  Droit fondamental reconnu par la plus haute justice de l’UE.

-Demandez s’il y a une possibilité de réaction iatrogène. Le médecin vous dit forcément oui… donc vous ne pouvez pas vous faire vacciner puisqu’il y a un risque.

 

mardi 16 mars 2021

VATICAN, SAINT -SIEGE, PAPE FRANCOIS, ROME, GAY, MARIAGE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

  Le pape a refusé de bénir le mariage gay

Le Saint-Siège est resté catégorique. Le mariage est l'union d'un homme et d'une femme, donnant naissance à une nouvelle vie.

En octobre de l'année dernière, Internet faisait la une des journaux: «Le pape François a reconnu le mariage homosexuel». La raison de ces conclusions très médiatisées était les paroles prononcées par le chef du Saint-Siège dans le documentaire "Francis" du réalisateur américain d'origine russe Yevgeny Afineevsky.


- Les homosexuels ont le droit d'avoir une famille. Ce sont aussi des enfants de Dieu. Ce qu'il faut, c'est une loi sur les unions civiles, afin qu'elles (seraient) protégées du point de vue de la loi, a alors déclaré le pape. Et, bien que ses paroles aient été prises hors de leur contexte en raison d'une traduction incorrecte de l'espagnol, et qu'il parlait de relations purement civiles plutôt que religieuses, une discussion animée s'est déroulée dans le monde religieux sur la chute du dernier bastion de la morale en Europe.

Et je dois dire que les craintes n'ont pas été vaines - dans certains cercles ecclésiaux les plus "progressistes" du Vatican, des projets privés et des propositions pour la bénédiction des couples de même sexe ont commencé à se répandre. Et certains «schismatiques» ont auparavant contourné les règles, comme un prêtre de la petite ville de Sant'Oreste (située juste au nord de Rome), qui a épousé «officieusement» deux femmes en juillet 2020.


Tout cela sent déjà une hérésie grise et réelle - ils ont décidé dans la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (héritière de l'Inquisition œcuménique), chargée de surveiller l'orthodoxie et la pureté de la doctrine, et ont publié le lundi 15 mars un document qui met fin à ce problème.


- Les représentants des minorités sexuelles entrant dans une union homosexuelle ne peuvent pas recevoir de bénédiction dans l'église, - dit la clarification de la Congrégation, signée par le Pape François.


Le Vatican a rappelé aux personnes LGBT que «même les unions homosexuelles permanentes ne relèvent pas de la définition d'un mariage qui existe entre un homme et une femme et donne naissance à une nouvelle vie».


Dans le même temps, la mise en œuvre des ordonnances pour les représentants individuels d'orientation sexuelle non traditionnelle est autorisée, puisque l'Église a le droit «d'accepter et de prendre soin des personnes qui cherchent à cultiver leur foi jusqu'à ce qu'elles reçoivent de l'aide pour comprendre la volonté de Dieu dans leur vie »

- L'Église du Seigneur n'arrêtera pas de bénir ses enfants. Dieu peut bénir le pécheur, mais pas le péché lui-même - concluent les théologiens.








lundi 15 mars 2021

CIA, NSA, SUN, ORACLE, SUISSE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                              ALERTE : ESPIONNAGE MONDIALE


Dans le légitime but de vous informer, l'Echo des Montagnes, depuis des années dénonce l'espionnage du prétendu  gendarme du monde, les USA.

Je vous rappelle que GOOGLE est un système hacker de l'armée américaine et que la NSA est une filiale de la CIA.

La SUISSE est le terrain de jeu favori des espions américains.

Preuve:

Cette vidéo est très juste, mettez plein écran et faites des captures d'écran pour accéder à certaines données, camouflées dans cette vidéo.


Cliquez sur:   https://youtu.be/wRLvO4Z9zB8


De tout ceci j'en ai eu la confirmation, hier dimanche sur une clé russe.


Frédéric Berger

dimanche 14 mars 2021

ALLEMAGNE, USA, EISENHOWER, PRISONNIER, CONVENTION DE GENEVE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 LES PRISONNIERS ALLEMANDS OUBLIES DE LA 2ème GUERRE MONDIALE


Ce documentaire est à prendre avec précaution; c'est un documentaire de propagande américain.

Mais sous le tapis on trouve le vrai problème: celui des prisonniers de guerre allemands dans les camps américians.

Ces camps ont été surnomés les "camps de la mort programmé" par le général Eisenhower!

Le peuple allemand découvre actuellement le sort lamentable en violation des conventions de Genève réservé aux prisonniers de guerre allemands. Oui les Allemands ont aussi souffert de la 2ème guerre mondiale.

EXCLUSIF ECHO DES MONTAGNES CAR CENSURE



VACCIN CORONA, COUR PÉNALE INTERNATIONALE, LA HAYE, ISRAËL, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 

La cour pénale internationale a accepté la plainte pour violation du code Nuremberg du gouvernement israélien

 Publié le 13/03/2021 à 11:17 - Mise à jour à 11:21
La cour pénale internationale a accepté la plainte pour violation du code nuremberg du gouvernement israélien
FranceSoir
PARTAGER :
  • Auteur(s): FranceSoir

    D’après un article de Database Italia, la plainte déposée la semaine dernière devant le tribunal de La Haye accusant le gouvernement israélien de violer le code de Nuremberg a été confirmée. Une décision est maintenant attendue.

    Une plainte a été déposée au Tribunal de La Haye par les avocats Ruth Makhacholovsky et Aryeh Suchowolski le week-end dernier concernant des violations du code de Nuremberg par le gouvernement israélien et d'autres parties. Nous rappelons que l'organisation People of Truth a déposé une plainte contre le gouvernement israélien, qui mène des expériences illégales sur des citoyens israéliens au travers de la vaccination Pfizer. « L'organisation comprend des avocats, des médecins, des militants publics et le grand public, qui ont choisi d'exercer leur droit démocratique de ne pas recevoir de traitement médical expérimental (vaccin Corona), et se sentent soumis à de grandes et sérieuses pressions illégales de la part du gouvernement israélien, parlementaires et ministres, hauts représentants du public, maires, etc. » 

    close
    volume_off
     

    Par conséquent, et en tenant compte de ce qui précède, ils demandent :

    1.     L’arrêt immédiat de l'expérience médicale et l'administration de vaccins au public israélien.

    2.     Demander au gouvernement d'adopter toutes les procédures législatives qui ne violent pas le principe du consentement éclairé d'une personne à recevoir le traitement médical décrit ci-dessus, qui nie le statut juridique en Israël et dans la démocratie israélienne, notamment en évitant la création d'un passeport sanitaire , en accordant le noms des personnes non vaccinées aux autorités locales ou à tout autre législateur compétent.

    3.     Prendre les mesures les plus sévères contre toute entité publique, commerciale ou d'emploi qui enfreint la législation du travail de l'État ou d'autres questions nécessaires pour empêcher la coercition ou la sollicitation de vaccins, ainsi que la discrimination, contre ceux qui choisissent de ne pas recevoir les soins médicaux innovants susmentionnés.

    4.     Attirons votre attention sur le fait qu’une copie de ce document sera également transmise aux médias du monde entier pour violation du Code de Nuremberg. Pertinent dans tous les pays du monde libre. 

    5.     Et comme dernière remarque, il convient de noter que ce n'est que récemment qu'une décision du Conseil de l'Europe a été prise le 27/1/21, dans laquelle toutes les autorités sont ordonnées de ne pas exercer de pression ou de sollicitation sur les personnes pour qu'elles prennent le vaccin Corona de quelque façon . Par conséquent, tout ce qui est bon pour les pays européens avancés l'est certainement aussi pour Israël - et l'équilibre est évident ».

    L'avocate Ruth Makhachovsky a déclaré à Israel News:

    « L'expérience que Pfizer mène dans l'Etat d'Israël a été menée en violation du Code de Nuremberg, qui appartient au droit pénal international et est sous la juridiction du tribunal de La Haye.  Nous attendons maintenant une décision ».
     

    Lien vers la cause:    https://israel-news.co.il/archives/24845

    Lien vers les observations du Conseil européen: https://pace.coe.int/en/files/29004/html


    mardi 9 mars 2021

    VACCINATION, GENOCIDE, CONSEIL DE L'EUROPE , ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

        ALERTE: VACCINATION MORTELLE


    L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous prouve que la vaccination contre l'inexistant corniaud-varius n'est pas OBLIGATOIRE.

    La France, colonisatrice de la Savoie, veut rendre obligatoire la vaccination anti covid-19 qui a déjà tué plus de 5000 personnes!

    La preuve:

    Voici la fin de la terreur de la vaccination... : 
    Toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut Le Conseil de l'Europe (à ne pas confondre avec l'UE), auquel appartiennent tous les États européens à l'exception du Belarus, du Kosovo et du Vatican et qui est le parrain de la Cour européenne des droits de l'homme, a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne peut être vacciné contre sa volonté, sous la pression. 
    Les 47 États membres sont invités à signaler avant la vaccination que la vaccination n'est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination. La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée.
     Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins. 
    Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l'homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l'UE en tant qu'organisation. 
    Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues. Dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable de maison, etc...
    Voici la résolution: cliquez sans seringue dessus: