Bonjour,
Je vous fais suivre une info surprenante, sur une personne qui veux gouverner la France, et qui se vante d'être bien payé à ne rien faire, cela dénote d'un certain état d'esprit.
Chez nous, on appelle cela des bras cassés.
J'ai très peur pour l'avenir de la France, qui n'est pas sortie d'affaire.
La crise économique n'est pas terminée, contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Nous allons choisir un président, dans une période très critique, ce choix peut avoir des conséquences économiques.
Ce vote va s'effectuer dans une ambiance d'exaspération très forte, les votes de défiance risque d'être nombreux.
Mais dans l'exaspération et la colère on perd souvent la raison.
Faire suivre pour informer les citoyens, qui doivent posséder des éléments de réflexion.
Cordialement
GRANIER Marcel
Hollande avoue qu’il est payé à ne rien faire (vidéo scandale)
Dans une vidéo datée de 1989, François Hollande explique qu’il est un « privilégié » et qu’il a longtemps été payé par l’État français, à ne rien faire. Une vidéo édifiante qui montre le régime de parasites mous et feignants, que la candidat socialiste veut mettre en place dans notre pays.
« Si je ne faisais absolument rien à la Cour des comptes, je continuerais à gagner 15 000 francs par mois, 25 000 si je faisais des rapports, mais sans forcement en faire énormément. Je pourrais doser mon travail, rester chez moi quand je suis fatigué, aller à la Cour des comptes dans mon bureau pour passer des coups de téléphone. Bref, je serais totalement libre. Je serais un vrai privilégié comme je l’étais avant d’être élu député ».
Voici donc la phrase prononcée, dans cette vidéo, par le jeune François Hollande qui ne se rendait certainement pas compte, alors, de l’énormité de ses propos. Dans un pays où de nombreuses personnes travaillent très dur pour gagner de quoi vivre, il est indécent que cette caste d’énarques oisifs tienne ce genre de propos.
Il est immoral qu’Hollande jette au visage des honnêtes travailleurs la teneur de ses magouilles.
En dehors de l’aveu en lui-même de François Hollande, qui ne rougit pas en expliquant qu’il a bénéficié de ce statut de « privilégié », ce sont les petits détails des combines pour toucher plus d’argent sans trop en faire, qui laissent entendre que l’ex de Ségolène Royal était un habitué de ce genre de pratiques. On sent vraiment dans son discours un homme qui s’est forcé à faire le minimum de rapports pour toucher un maximum de fric.
Vous avez dit sans scrupule ?
C’est pourtant le même homme qui veut moraliser la finance et la République, qui veut faire payer les plus riches et les « privilégiés ». Comme souvent avec les socialistes, se sont les plus gros profiteurs qui crient le plus fort, afin de faire oublier qui ils sont vraiment…
LA VIDEO, HOHOHOHO!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire