CLAIRE SEVERAC ET SYLVIE SIMON
L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, va vous parler de 2 grandes Dames.
Dans un premier temps de Claire Séverac, puis de son amie Sylvie Simon.
Pourquoi?
Claire a alerté le monde entier que le Nouvel Ordre Mondial, aux ordres de l'ORDRE avait planifié le génocide humain le ramenant de 7 milliards à 550 millions.
Hitler, Staline, les Napoléons, sont des bleus (de l'ordre de la loge bleue maçonnique), à côté.
Les mêmes qui crient à l'antisémitisme (qui n'existe pas), qui crient à l'holocauste( en ne donnant aucunes preuves), les mêmes qui crient en faisant valoir les procès de NÜREMBERG qui n'existent plus car ils ont été cassés par la Douma, ces mêmes vont massacrés 7 milliards d'humains, un nombre de plantes et d'animaux considérables pour ÉTABLIR leur Nouvel Ordre Mondial.
Claire dénonce tout cela, nous lui réservons plusieurs articles car elle a été ASSASSINÉE, tout comme Coluche, le journaliste JPK,
La lanceuse d'alerte Claire Séverac nous a quitté ce 25 décembre 2016. Nous n'oublierons pas son combat pour dévoiler les nombreux scandales sanitaires, notamment ceux de l'industrie pharmaceutique, je pense à la vaccination contre le papillomavirus (Gardasil et Cervarix). Claire, repose en paix aux côtés de ton amie SYLVIE SIMON.
Des milliers de chercheurs de Vérité sont aujourd’hui dans la peine : ils ont perdu aujourd'hui une très chère amie, une merveilleuse sœur, une exceptionnelle inspiratrice.
Les nombreux sites consacrés à Claire vous donnent des vidéos de Claire et de Sylvie.
Frédéric BERGER, rédacteur en chef de l’Écho des Montagnes vous donnent de vrais document, comme celui-ci (il y en aura d'autres) pour venger l'assassinat de Claire.
Cliquez sur le lien et lisez, lisez, et vous comprendrez tout et partagez et partagez, ski vous plait.
En lisant vous rendez hommage à Claire Séverac:
Je vous ai envoyé par courriel le livre admirable de CLAIRE: "la guerre secrète contre les peuples", à cause de la censure.
Le nom de CLAIRE SEVERAC est vomi par les google, les fesse-bouc, les tweeter au symbole jérusaliste: la colombe.
Merci CLAIRE, merci SYLVIE
Frédéric BERGER
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire