TÊTE HAUTE
Ce n'est qu'en FRANCE qu'il n'arrive
ces évènements là.
LA TÊTE HAUTE
La maman de Marin, sur RTL, annonce la création de l'association "la tête haute" pour les graves traumatisés crâniens.
Marin, 20 ans étudiant en 3e année de droit, bachelier à 17 ans mention très bien, a été laissé pour mort le 11 novembre dernier à Lyon après s’être interposé pour défendre un couple agressé par "la police de la charia" car il s'embrassait en public.
Le coupable et ses acolytes l'ont suivi jusque dans le bus, ou ils l'ont courageusement attaqué de dos en lui explosant le crane.
En état pratiquement de mort cérébrale, le chirurgien a réussi à le sauver en lui ôtant 1/4 de la boite crânienne pour que l'hématome géant de son cerveau puisse être libre et se résorber doucement.
En avez-vous entendu parler ?
Aujourd'hui Marin recommence à marcher et à parler, mais il devra porter pour le reste de ses jours, un casque protégeant son cerveau désormais à nu.
Il restera bien sur handicapé à vie, avec des pertes de mémoire irréparables. Marin n'a pas vu Hollande venir à son chevet pour le réconforter, pour l' assurer de sa compassion - comme il l'a fait pour le sinistre
Théo, et que justice sera faite (pour ce misérable Théo bien sûr!).
La mère de Marin, elle, ne sait pas où en sont l’enquête et le dossier.
Il n'y a pas eu de manifestations ou un quelconque soutien de la part des people : pas de Balasko, de Bruel, de Omar Sy..
Évidemment ! Marin est blanc, français de souche, bon élève, gentil fils, n'osant jamais s'opposer à la police en service.
Qu'il soit massacré par des musulmans salafistes, en France en 2016, est sans intérêt électoral.
Sa maman a nommé "la tête haute" son association pour rappeler que Non, les français ne baisseraient pas la tête face aux radicalistes musulmans, et que les traumatisés crâniens étaient des personnes respectables, même s'ils sont diminués.
Bonne réception...et bonne diffusion
Vidéo de l'Écho des Montagnes
Cliquez sur:
https://youtu.be/1PySJ3HUPDg
ou
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire