HITLER ET LA CREATION D'ISRAËL
Cette création a été voulue et favorisée par Hitler et les hauts digitaires nazies.
Voici quelques documents qui le prouvent.
Mais auparavant une explication de la signification du mot antisémite, utilisé volontairement à tort et à travers.
Il est honteux de voir comment le clergé chrétien reprend à son compte l’usage à tout propos du terme : « antisémite ». Les prêtres devraient chercher à savoir de quoi ils parlent. Ils savent pourtant bien que ce mot n’a pas le moindre sens dans l’usage qu’on lui donne aujourd’hui. Ils savent que le terme correct pour désigner une personne qui s’opposerait au judaïsme en tant que religion, n’est pas « anti-sémite », mais bien « judéo-phobe
« Anti-talmudiste » serait encore mieux, nous n’aurions plus le suffixe « -phobe », qui garde une connotation de « peur instinctive », ce qui n’est pas du tout le cas ici.
Par ailleurs, étant donné que nous savons maintenant que 90 % des « Juifstalmudistes » descendent des Khazars, et non des sémites (via les Hébreux puis les Israélites), le mot « Antisémite » apparaît comme doublement mal venu.
Ce sont même la plupart du temps des Sémites qui s’ignorent (des descendants des vrais Israélites) qui se font traiter d’antisémites par les Khazars... C’est le monde à l’envers !
Cliquez sur les dossiers historiques suivant, ski vous plait.
et
et
Frédéric Berger von Götz von Berlischingen
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire