Immigrés, Retraités et Payeurs d'impôts
L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, remercient son ami Réginald de cet article qui servira à tous les européens, floués par le fisc.
Donc à lire respectueusement et à archiver.
Dans la petite ville Neubrandenburg dans le Land de Mecklenburg- Ouest Poméranie se trouve une institution qui dépend du Ministère des finances allemandes (du fameux ministre Wolfgang Schaeuble dans son fauteuil roulant qui va monter dans l'échelle des postes ) pour encaisser des impôts des Allemands qui vivent à l'étranger et qui touchent une retraite allemande ( même très petite ) mais aussi aux Étrangers qui sont rentrés chez eux et qui ont travaillé en Allemagne .
Parmi les Etrangers il y a aussi beaucoup de Français ( surtout des Alsaciens ) qui ont travaillé dans l'industrie allemande comme par exemple dans l'usine géante de chez Mercedes à Woerth sur le côté est du Rhin pour construire de camions.
Quand RÉGINALD recevait sa petite retraite allemande pour le temps qu’il avais travaillé surtout en Bavière , il était étonné que ses compatriotes ne lui demandaient pas des impôts, puisqu'on y paie des impôts à la source .
Par prudence -- après avoir fait des très mauvaises expériences en France devant de nombreux tribunaux avec la Justice Française, dont une main ne sait pas ce que fait son autre main, mais que les mains de la Justice s' unissent à la fin pour cacher les erreurs commise de la Justice ( à voir aussi les articles concernant la Justice dans le Journal savoyard Echo de la Montagne ) -Réginald déclara sa petite retraite allemande devant le fisc français et payait ainsi ses impôts en France.
Ceci fonctionnait quelques temps pour avoir déjà oublié le fisc allemand jusqu'au jour quand Réginald recevais une lettre dure de la filiale à Neubrandenburg de payer immédiatement les impôts sur sa retraite allemande y compris des intérêts et des intérêts des intérêts depuis le premier jour .
Réginald répondait qu(il payait déjà des impôts en France, et que ses maigres revenues ( aussi à cause de la Justice Française qui fonctionnait mal ) ne lui permettait pas de payer deux fois des impôts déclenchant ainsi une sorte de Guerre de Lettres .
Quand sa Chère Femme Française allait ici à Clermont-Ferrand aux Impôts Français compétents avec des traductions des lettres des impôts de Neubrandenburg pour redemander l'argent déjà payé on lui disait qu'on pourrait risquer un procès devant un Tribunal compétant sans grande chance de gagner , donc de retrouver notre argent.
Seulement une lettre du Sénat Français aux Fisc Allemand concernant les Français qui avaient travaillé en Allemagne et leurs situations souvent dramatiques calmait la situation .
Avec cette lettre du Sénat Français les impôts à Clermont Ferrandd. étaient soudain d'accord pour nous redonner les impôts déjà payés qui allaient immédiatement à Neubrandenburg.
Mais Neubrandenburg demandait aussi des intérêts etc .
Le harcèlement et des lettres de menace des impôts de Neubrandenburg pour des sommes surpayées , encaissées et complètement incontrôlables, des sommes qui changeaient d'un fonctionnaire à Neubrandenburg par rapport à l'autre , font croire fermement que Neubrandenburg encaissait trop d'argent au dos de contribuables étrangers et allemands qui vivent à l'Etranger .
Il suffit de lire sur Internet de très nombreuses lettres avec des plaintes concernant des vieilles personnes françaises qui ne parlent pas allemand avec des toutes petites retraites et qui ont été harcelées, arnaquées et poussées dans des situations souvent dramatiques par les fisc allemand de Neubrandenburg.
Sur Internet on parle des dizaines de milliers de cas concernant juste les Français .
Combien de dizaines de millions d'Euro le fisc allemand devrait juste repayer aux Français qu'il a encaissé ainsi illégalement . (et il a l'argent pour le faire ) !!!
Il est intéressant de savoir que depuis environ deux ans Réginald doit payer de nouveau ses impôts pour sa retraite allemande en France . Donc exactement ce qu’il avait fait depuis le début et pour lequel les Impôts des deux pays ( mais surtout le fisc allemand ) l'avaient puni.
Soudain le Fisc Français et le Fisc Allemand se sont arrangés pour faire ce qu’il avait commencé.
Que chaque Français en Allemagne et chaque Allemand en France soient avertis.
Quand on voit le beau bâtiment des Impôts à Neubrandenburg on ne s'étonne pas des gains réalisés ainsi par des Impôts aux dos des contribuables surtout à l’Étranger.
Rappelons-nous aussi que la Présidente du FMI Christine Lagarde ( qui avertissait les Grecs pour payer plus d'impôts) ou les employés de l'Office Européen de Brevet ( OEB ) à Munich avec un salaire d'au moins 9 000 € par mois ( ne parlons pas du Président de OEB qui touche une somme nettement plus importante ) ne paient pas d'impôts .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire