CHRISTOPHE CASTANER , LE JOCKER POCKER
ET LES GILETS JAUNES
L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, s'étonne des menaces du sinistre de l'intérieur envers le peuple souverain français, revêtu de jaune.
Le peuple est souverain, il n'a pas de leçons à recevoir surtout d'un ancien kéké, fricottant avec le milieu du Midi.
Cliquez sur le kakou, très fort:
Ancien maire de Forcalquier devenu député puis délégué général de La République en marche et secrétaire d'État chargé des relations avec le Parlement, Christophe Castaner est aujourd’hui un homme qui fait partie d’un cercle rapproché du président de la République. Et pourtant, qui aurait cru qu’il a connu une jeunesse mouvementée ? Ce dimanche 3 juin, Le JDD lève le voile sur sa face cachée, enfouie dans son passé mais dont certains détails font encore partie de sa vie.
Des jeux de cartes et mauvaises fréquentations
En 2008, Christian Oraison, un caïd des Alpes-de-Haute-Provence, a été abattu de plusieurs balles. Cet homme, surnommé le « Grand Blond » avait été formé par Gaëtan Zampa, l'un des parrains de la French Connection de Marseille des années 1970, mais peu de gens savent qu’il était aussi un proche de Christophe Castaner, révèle Le JDD. « (Christian) Oraison, c'était mon grand frère, mon protecteur », avoue le chef d’En marche au JDD. Et d’ajouter : « Il m'appelait l'étudiant ». Outre, cette fréquentation, le jeune Christophe Castaner s’adonnait aux jeux de cartes. « Le poker était un truc réservé à un milieu interlope », se souvient-il. « A l'époque, il avait quitté le foyer familial », précise Le JDD. « J'ai été sur le fil du rasoir », reconnaît Christophe Castaner.
Sur le même sujet
C'est pourquoi des voix s'élèvent de toute la France, notamment celle de Christian Cotten, de "Politique de Vie", voix qui rappelle celle de la radio de la France Libre: "ici LONDRES".
Ski vous plaît, entendez cete voix:
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire