ZDOANNA BADWIG, MEDECIN DE NOBEL LAURIATER,
SUR LA PREVENTION ET LE TRAITEMENT DU CANCER.
SUR LA PREVENTION ET LE TRAITEMENT DU CANCER.
La docteure Joanna Badwig est décédée en 2003, à l'âge de 95 ans, après avoir été nommée six fois pour le prix Nobel de médecine.
Elle a guéri le cancer chez des patients «incurablement malades» dans son pays d'origine en Allemagne. Elle a non seulement guéri certains cancers ou cancers rares.
Elle a éliminé tous les types de cancer! Je l'ai fait relativement rapidement, à moindre coût, facilement et pour toujours! Son taux de guérison pour les patients atteints de cancer était de plus de 90%! La principale arme du Dr. Budwig dans la lutte contre le cancer était un mélange de fromage cottage et d’huile de lin. Elle en plus ... Ses découvertes, comme une bombe, ont été publiées pour la première fois au début des années 1950.
TROIS CAUSES DU CANCER
Les causes du cancer sont les suivantes: toxines, radiations et acidose (dues à la prise de drogue et à la malnutrition).
L'acidose est un déplacement de l'équilibre acido-basique du corps vers une augmentation de l'acidité (diminution du pH). Lorsque l'environnement corporel devient acide, la capacité du sang à transporter l'oxygène est considérablement réduite.
L'acidose est un déplacement de l'équilibre acido-basique du corps vers une augmentation de l'acidité (diminution du pH). Lorsque l'environnement corporel devient acide, la capacité du sang à transporter l'oxygène est considérablement réduite.
Les personnes en bonne santé ont un niveau d'oxygène dans le sang compris entre 98 et 100 (mesuré par un oxymètre de pouls), mais les patients cancéreux ont généralement un niveau d'oxygène d'environ 60.
L'oxygène est remplacé dans le sang d'un patient cancéreux avec des déchets tels que le dioxyde de carbone. La privation d'oxygène due à l'acidose entraîne la formation de tumeurs sous forme de groupes de cellules qui se mutent pour produire de l'énergie à partir du processus de fermentation.
Les cellules normales reçoivent de l'énergie de la respiration cellulaire, mais en cas de manque d'oxygène, les cellules doivent muter pour survivre. Cela leur permet d'utiliser la fermentation directe du sucre, qui est l'autodéfense du corps.
Cependant, cette réaction n’est pas aussi pure que l’énergie à base d’oxygène, et les déchets de fermentation servent à la constitution de tissus, entraînant un niveau de toxicité encore plus élevé. Cela conduit à plus d'acidose et de manque d'oxygène des cellules.
En fin de compte, le système immunitaire s'affaiblit dans le processus de purification des déchets et ne peut donc plus faire face à l'élimination des cellules nocives.
Cela permet aux cellules cancéreuses de se multiplier encore plus rapidement et de métastaser sans entrave, ce qui se produit aux derniers stades du processus cancéreux
. En 1931, le Dr Otto Warburg reçut le prix Nobel pour cette découverte. Cependant, ses conclusions ont rapidement été oubliées, de sorte que la plupart des gens n'ont pas entendu parler de ce grand médecin.
L’OXYGÈNE EST NÉCESSAIRE POUR SE GUERRIR DU CANCER
Comment administrer de l'oxygène aux cellules des tissus profonds? Comment faire en sorte que les cellules tissulaires recommencent à l'utiliser? Le régime du Dr. Budwig vous permet de stimuler ce processus. Le traitement du cancer devient possible si le pH du corps se situe dans un environnement neutre ou alcalin.
Dans l'environnement alcalin du corps, le sang est particulièrement riche en oxygène; le même oxygène est toxique pour les cellules cancéreuses mutées. L'oxygène est sans danger pour les personnes qui suivent un régime alimentaire sain et riche en antioxydants.
Le Dr Budwig a trouvé des moyens d’améliorer la distribution d’oxygène aux cellules du corps. En plus d’autres méthodes de traitement, elle a utilisé un mélange d’huile de lin et de fromage cottage.
Le Dr Budwig a découvert qu’un régime pauvre en graisses constituait une part importante du problème. L'exclusion des aliments gras du régime alimentaire provoque la privation d'oxygène des cellules. Par conséquent, les gens doivent également prendre de tels médicaments comme acides gras essentiels.
«Sans ces acides gras, les enzymes respiratoires ne peuvent pas fonctionner. et la personne suffoque même en respirant de l'air riche en oxygène. L'absence de ces acides gras polyinsaturés altère de nombreuses fonctions vitales. Tout d'abord, cela réduit l'apport en oxygène libre. Nous ne pouvons pas vivre sans air et sans nourriture. nous ne pouvons pas survivre sans ces acides gras, ce qui a été prouvé il y a longtemps », déclare Joanna Budwig.
Pour le traitement du cancer, il est important non seulement de suivre un régime alimentaire particulier, mais, comme l'a souligné le Dr Budwig, la lumière du soleil est importante (source naturelle de vitamine D3 anticancéreuse), ainsi que l'élimination des problèmes émotionnels courants.
RÉGIME ANTI-TRAFIC
Le protocole de M. Budwig comprend deux parties qui sont utilisées simultanément. Une partie du protocole consiste en un mélange de fromage cottage et de lin contenant une grande quantité de protéines et de soufre, et qui garantit l’approvisionnement en huiles essentielles sans danger, solubles dans l’eau, à des niveaux appropriés.
(Le médecin avertit le médecin, avertit le médecin, il ne faut pas consommer d'huile de poisson, car elle présente un risque élevé de présence d'impuretés résultant d'un traitement industriel).
Budwig a découvert que le corps pouvait synthétiser les acides gras oméga-3 à partir d'huile de lin en quantité suffisante, ainsi que dans les proportions appropriées avec d'autres huiles oméga. En règle générale, ce médicament doit être pris par voie orale. Cependant, dans les cas les plus extrêmes, le Dr Budwig a administré de grandes doses d’huile de lin pure sous forme de lavement.
Un autre aspect du protocole de Badwig est un régime spécial. Un traitement complet pour les maladies passe généralement dans les 90 jours, et parfois dans la semaine. Les patients doivent poursuivre le traitement pendant au moins 6 mois, que les symptômes de la maladie aient disparu ou non.
Joanna Badwig a recommandé aux personnes en bonne santé d'utiliser leur nourriture au moins une fois par semaine pour prévenir le cancer. Les personnes atteintes de cancer devraient en manger au moins 1 fois par jour, mais mieux - 2 fois. Ce plat de Joanna Badwig appelé céréale de lin, peut être mélangé à un cocktail.
RECETTE "LINEN MUSLES".
Le Dr Budwig a recommandé à tous ses patients de manger sa masse caillée au petit-déjeuner. Pour améliorer le goût, vous pouvez ajouter un peu de miel, ainsi que des noix râpées (sauf les arachides), des graines de citrouille et du tournesol. Voici la recette de "céréales de lin":
Ajoutez 1 c. miel et 2 c. Graines de lin fraîchement moulues dans un bol. Ajoutez ensuite un mélange de baies fraîches ou de fruits de saison, hachés finement (n'utilisez jamais de bananes, car elles augmentent le taux de sucre dans le sang des patients atteints de cancer).
Prendre 1, 2 ou 3 c. huile de lin et mélanger avec 100 g (environ 7 c. à soupe) de fromage cottage (dans les cas graves de maladie, le médecin utilisait 3 cuillères à soupe d'huile de lin pour 100 grammes de fromage cottage, dans la pratique quotidienne habituelle, elle utilisait une plus petite quantité d'huile de lin) . Mélangez bien tous les ingrédients. Le plat est prêt.
Vous pouvez également ajouter au mélange caillé-lin des ingrédients non sucrés-aigres, mais bien amers: ail râpé, épices (0,5 c. À thé) telles que la cannelle (cette épice aide à réguler le taux de sucre dans le sang), cardamome , curcuma, poivre de Cayenne, etc.
AUTRES COMPOSANTS PROTECTEURS
En plus de ce plat, le Dr Budwig a recommandé à ses patients d’inclure toutes les trois heures dans leur régime alimentaire de l’huile de lin ou des graines de lin moulues.
Elle leur donnait souvent du linomel (un mélange de graines de lin broyées et de miel). Le médecin a recommandé d'utiliser 2 c. Linomela toutes les trois heures pendant la journée, en plus du muesli - 1 ou 2 fois par jour. Pour moudre des graines de lin, vous pouvez utiliser un moulin à café.
Il est recommandé d’utiliser dans un régime anticancéreux:
1) les jus de légumes (surtout de carottes, céleri, pommes et betteraves);
2) Trois fois par jour, buvez du thé chaud (de préférence à base de menthe, d'églantier ou de raisin). Le thé sucré ne peut être qu'avec du miel.
Avant midi, il est recommandé de boire 1 tasse de thé noir. Vous ne devez manger que des aliments fraîchement préparés (ne les réchauffez pas!).
BANNERS DIETS
La diète doit être complètement exempte de tout aliment transformé.
Le Dr. Budwig a interdit formellement:
1) le sucre;
2) graisses animales pures (graisses);
3) mayonnaise et autres vinaigrettes ou garnitures;
4) beurre (notamment margarine et autres huiles artificielles raffinées hydrogénées);
5) viande;
6) tous les édulcorants artificiels (y compris le sirop de maïs à haute teneur en fructose);
7) boissons gazeuses non alcoolisées;
8) l'eau du robinet, ainsi que l'eau minérale contenant du fluor (il est également impossible d'utiliser des produits contenant du fluor).
RECOMMANDATIONS ADDITIONNELLES
L'huile de lin doit toujours être pressée à froid et de préférence biologique. Conservez-le au réfrigérateur dans une bouteille en verre.
Ne mangez pas d'huile de poisson et de poisson frit. Évitez les aliments frits et en conserve.
Pour le cancer, le thé vert avec du miel et du jus de citron est utile.
Mangez des aliments riches en chlorophylle. Préparez régulièrement des smoothies de légumes verts cicatrisants, mangez des salades vertes fraîches riches en chlorophylle.
Suivez un régime alcalin.
Le café doit être remplacé par du thé vert ou de la tisane et la consommation de thé noir doit être limitée à une tasse par jour.
Évitez les écrans solaires, les cosmétiques et les lotions toxiques.
Une fois par jour, prenez un verre d'eau tiède avec du jus de citron (ou ananas) - c'est un bon alcalinisant pour le corps.
Ne mangez pas de pâtes, de pain blanc, de riz blanc, de farine blanche, etc.
Au début de la journée, buvez de 1/3 à 1 tasse de choucroute (transformée en bouillie liquide à l'aide d'un mélangeur), qui constitue un excellent probiotique ayant un effet positif sur la flore gastro-intestinale humaine. Le chou mariné stimule la sécrétion des sucs gastriques, nettoie les intestins des bactéries putréfactes et renforce ainsi le système immunitaire.
Pour éviter l'indigestion, vous pouvez légèrement diluer le jus de chou avec de l'eau potable.
Il est recommandé de manger plus d’aliments crus au déjeuner, c’est-à-dire des légumes, des fruits et des baies pas trop sucrés, ainsi que des plats à faible teneur en glucides, tels que le mil, le sarrasin, le riz brun ... Le
dîner doit être léger, facilement digestible et ne pas être plus tard que 18h00.
Jeter le sel et commencer à utiliser du sel de mer de haute qualité dans un magasin d'aliments naturels.
Trouvez une alternative sûre à l'eau de Javel et aux détergents.
Évitez tous les vaccins.
Utilisez de l'iode transdermique, mais faites attention avec la povidone iodée. Si vous devez prendre des comprimés d'iode, prenez des suppléments à base d'algues rouges. Ne pas utiliser d'autres suppléments d'iode.
Utilisez la vitamine B17 dans les cas graves, mais évitez-la pour les personnes souffrant de problèmes de foie.
Source:
Livres de Joanne Badwig. Joanna Badwig n'a traduit que trois livres en anglais: "Livre culinaire de beurre et de protéines", "Cancer - problèmes et solutions", "L'huile de lin comme un véritable auxiliaire contre l'arthrite, l'infarctus du myocarde, le cancer et d'autres maladies". Selon les matériaux des adeptes de Joanna Badwig.
# Narodnayameditsina # HLS # croyance # santé # narodnyesredstva # narodnayamudrost # intentionnalité # poleznyesovety # dzhoannabadvig # lnyanoemaslo # dietaotraka # profilaktikaraka # oncologie cancer de la #
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire