Rapport: Jeffrey Epstein Autopsie Révèle Fractures au cou!
L'autopsie du sexe de l'enfant présumé décédé Jeffrey Epstein trafiquant montre plusieurs os brisés dans son cou, soulevant des questions supplémentaires sur la mort du criminel riche, selon un rapport.
Le Washington Post a rapporté mercredi soir que parmi les os brisés d'Epstein était son hyoïde, un os en forme de fer à cheval situé près de la pomme chez les hommes de l'Adam. Des médecins légistes ont dit le message que les allègements hyoïde sont plausibles en cas encore suspendus sont plus fréquents chez les victimes d'homicide qui ont étranglé à mort.L' application de la loi a reçu un appel samedi à 06h39 que Epstein était en arrêt cardiaque dans sa cellule Metropolitan Correctional Center et a ensuite été déclaré mort à New - York-Presbyterian Hospital Lower Manhattan. Selon le New York Post , Epstein a été découvert avec un drap de lit autour de son cou qui était attaché à son lit superposé. « Le pédophile, qui était de 6 pieds de haut, apparemment lui - même tué par genoux vers le sol et s'étrangle avec le nœud coulant de fortune, » le papier a déclaré.
Epstein a été placée sous surveillance du suicide le mois dernier après avoir été retrouvé sur le sol de sa cellule avec des ecchymoses sur son cou, mais il a ensuite été retourné à l'unité spéciale de logement de la prison pour les détenus ayant besoin d'une surveillance étroite. Dans le cadre du protocole de prison, Epstein aurait pas été donné un drap de lit , il avait été sous surveillance de suicide, la Associated Press a dit.
New York , médecin légiste en chef de la ville Dr Barbara Sampson a déclaré l'autopsie sur Epstein a été réalisée le dimanche et a déclaré qu'elle libérerait la détermination sur « plus d' informations ». Le message d' autres rapports du bureau de Sampson a demandé des informations concernant l'état d'Epstein avant sa mort, des images de surveillance vidéo possible de lui dans sa cellule, et les résultats d'un test de toxicologie.
La mort d'Epstein a mis en colère les fonctionnaires fédéraux et locaux, ce qui incite le lancement immédiat d'une enquête sur le personnel et les pratiques de la prison. Procureur général William Barr a dirigé le Département de l' inspecteur général de la Justice pour sonder la matière. Le FBI a ouvert une enquête approfondie.
« Je consterné, et en fait, l'ensemble du ministère était, et franchement, en colère d'apprendre l'échec d'obtenir de manière adéquate ce prisonnier du MCC, » Barr dit le lundi. « Nous apprenons maintenant des irrégularités graves dans cet établissement qui sont profondément le concernant et exigeons une enquête approfondie. Le FBI et le Bureau de l' Inspecteur général font cela. »
« Laissez - moi vous assurer que ce cas se poursuivra contre toute personne qui a été complice avec Epstein. Tous les co-conspirateurs ne devraient pas reposer facile. Les victimes méritent justice et ils obtiendront, » chef du service juridique de la nation ajouté .
Les gardiens de l'unité d'Epstein la nuit de son suicide apparent étaient des quarts de travail des heures supplémentaires pour compenser le manque de personnel, selon plusieurs rapports. L' un des gardes, qui avait un autre emploi dans la prison et n'a pas effectué régulièrement les fonctions des agents correctionnels, travaillait une cinquième journée consécutive des heures supplémentaires et l'autre garde a des heures supplémentaires obligatoires. Marguillier de la prison, Lamine N'Diaye, et les deux gardes ont été réaffectés.
Epstein faisait face à des accusations de trafic sexuel qui découlaient des activités sur une période de trois ans au début des années 2000. Il a purgé une peine de prison de 13 mois en Floride en 2008 après avoir été accusé d'infractions similaires et a été forcé d'enregistrer en tant que délinquant sexuel. Ses avocats ont fait pression sans succès de libération sous caution et l' assignation à domicile sur les nouvelles accusations, mais un juge fédéral de New York lui a déclaré un risque de fuite et un danger pour la communauté.
Les procureurs fédéraux à New York poursuivent une enquête parallèle afin de déterminer si l' un de ses associés feront face à des accusations pour l'aider à ce que déclarent les autorités de son abus sexuel endémique des filles aussi jeunes que 14.
Ghislaine Maxwell, croit avoir été l' ancienne petite amie d'Epstein et personnel assistant, est l' un des du financier présumés coconspirateurs et peut encore faire face à des accusations. Maxwell est accusé de recruter des adolescentes pour Epstein et ses associés
Plus d' une douzaine d' agents du FBI ont attaqué l' île privée de Epstein dans les Caraïbes lundi dans un signe que l'enquête sur le pédophile est en cours.
Note de l'éditeur:le collage de photo pour cet article n'est pas une représentation littérale de rayons X ou des images utilisées par les médecins légistes pour trancher cette question particulière. Une photo de fichier à partir d' une évaluation médicale sans rapport avec Jeffrey Epstein a été utilisé pour illustrer une radiographie du cou.
Associated Press a contribué à ce rapport.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire