LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

samedi 5 octobre 2019

SAVOIE, MOULOUDJI, TORTURE, F.F.O, GENDARMERIE, TGI ALBERTVILLE, GARDE A VUE, PRISON, POISON, EMPOISONNEMENT, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER



                    LA TORTURE
                       EXISTE
               EN SAVOIE OCCUPÉE

L'Écho des Montagnes, lanceur d'alerte vous rappelle pour bien comprendre ce qui suit, les articles précédents.
Cliquez sur les liens calmement:


Rappel des articles précédents de cette sordide affaire des FFO en SAVOIE

Cliquez sur tous les liens suivants, sans obligations bien sur:
Rappel sans cordes des récédents articles concernant les FFO
EN SAVOIE: Cliquez sans modération et sans obligation sur: 

SAVOIE, FFO, GENDARMERIE, COUPS ET BLESSURES, TORT...

et

SAVOIE, FORCES D'OCCUPATION, ANNEXION, SAVOIE INDE...

et

SAVOIE, GENDARMERIE , THERESE, CATHERINE SEGURANE.

et

et


    LA GARDE A VUE

Le Capitaine Frédéric Berger, rédacteur en chef et lanceur d'alerte a été mis en garde à vue, dans les geôles
puantes de la gendarmerie de proximité d'Albertville, ville occupée par les forces françaises d'occupa-sion de la Savoie Souveraine!

En prison vous avez de quoi vous laver, de regarder la TV de propagande, de quoi manger proprement, en vous lavant les mains.
En garde à vue, rien de tout cela, c'est le cachot moyen-âgeux, vous y êtes arbitrairement, sans jugement aucun: privé de liberté, d'hygiène, de rampe d'accès pour handicapé (Berger est pensionné de guerre et handicapé).
Votre président de Savoie Indépendante n'a rien mangé, rien bu.
Pourquoi?

Pour ne pas être empoisonné par les FFO.
De plus les repas proposés sont foutus au fond du couloir, sans hygiène aucune.
Le gendarme qui doit vous nourrir a-t-il les qualifications hôtelières pour préparer un repas?

A-t-il  l'hygiène de la cuisine pour le faire?
non pas de cuisine, ni de salle pour préparation des repas, c'est dangereux: pas de personne qualifiée, pas d'hygiène; les restaurateurs sont hyper-contrôlés sur ce sujet, là, en gendarmerie d'occupa-sion, aucun contrôle d'hygiène, ni sanitaire.Ils sont au-dessus des lois démocratiques, ils se sentent super-girl et super-man!

Dans le cachot, pas d'eau pour tirer la chasse, d'où une flore microbienne pas possible, des odeurs nauséabondes, du bruit.

Le bruit est une torture: la nuit au lieu de regarder par le judas, le gendarme ouvre à grand bruit les verrous et hurle: "vous allez bien"?
Pas possible de dormir ou se reposer; de plus la torture nocturne se poursuit avec la lumière qu'il vous balance à fond, de dedans et de dehors!

De plus torture morale et dégradante: l'officier Berger
a été menotté en caleçon et tel quel embarqué dans un bolide où il a frôle la mort, embarqué de force dans cette tenue dégradante pour un officier (protégé par la loi Simone VEIL pour ce cas précis) dans l'hôpital des urgences de merde avec viol de la loi KOUCHNER et de la loi des procès de Nûremberg, toujours dans cette tenue dégradante entendu dans le bureau du gestapiste avec drapeau nazi des skull and bones , puis le soir
, dans cette tenue dégradante (presque nu comme un vers de mer) la procureuse vient s'entretenir ,durant une heure, avec ce bel officier (oui, blond aux yeux bleus avec accent du Saint Empire Romain Germanique et plus grand que les nabobs jérusalistes maçonnique).



L'officier Berger s'est excusé devant la procureuse (très belle dame, très classe, habillée en Chanel)  de sa tenue.
La dame m'a proposé d'aller me changer de tenue!
L'entretien a duré longtemps et j'ai constaté que la procureuse était un fin juriste, ouverte aux problèmes de l'État de Savoie.

Elle a regretté le drapeau nazi au-dessus de sa tête, dans le bureau du gestatiste, elle a reconnu que cette gendarmerie n'est pas équipée pour les handicapés et a prolongé ma garde à vue de 24h, dans ma tenue dégradante, sans boire ni manger, par très forte chaleur!

ENTENDEZ, merci

Cliquez sur:  https://youtu.be/uubUZendghA 

à suivre




1 commentaire:

  1. Comment le service de financement léméridien m'a accordé un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce médium pour exprimer ma gratitude au service de financement léméridien pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincée dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que corporatives, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu le voudrait, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice au service de financement de Le_meridian et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 48 heures, tout comme mon amie Lisa, j'ai également obtenu un prêt de 216 000,00 $. Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, "si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement, veuillez contacter le service de financement Le_meridian. En outre, il Je ne sais pas ce que je fais, mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite en savoir plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière que DIEU les bénisse davantage car ils mettre des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {lfdsloans@lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    RépondreSupprimer