L’antenne niçoise de la CIA
Un internaute a pu filmer quatre convertibles d’assaut V22 Osprey des Marines stationnant pendant 6h non loin du tarmak de l’aéroport civil de Nice, ce dimanche 6 décembre 2020.
Il affiche entre 14h30 et 20h30.
Les vidéos qu’il présente montrent le ravitaillement de leurs réservoirs avant de retourner vers la flotte américaine stationnée en Méditerranée.
La couleur de ces convertibles, gris anthracite (peinture furtive), ne laisse aucun doute possible. Il s’agit des forces spéciales Navy Seals présents ce jour de manière discrète.
Ces convertibles V22 Osprey de la Marine US se sont discrètement posés hier sur l’aéroport de Nice de 11h du matin à 20h30 le soir (durée d’une opération moyenne).
Il s’agit d’une opération non officielle.
Dans un cadre officiel, ils auraient dû se poser dans une base militaire, à Toulon par exemple, et non dans un aéroport civil à Nice.
Habituellement, ces unités d’élite se meuvent lorsque le président Trump se déplace à l’étranger ou bien dans le cadre d’opérations terroristes ou afférentes au terrorisme à l’étranger ou encore lors d’opérations spéciales sur le territoire américain comme ce fût le cas le 18 novembre 2017 lors du raid contre le siège de la CIA à Langley ou lors du raid de la Zone 51 et les neuf hangars de S4 à PapooseLake le 28 février 2017.
Nous savons que le président américain Donald Trump n’est pas en déplacement.
Il ne s’agit pas non plus de manœuvres dans le cadre d’exercices conjoints avec les forces européennes. En effet, pour cause du Covid et ce jusqu’à fin février les manœuvres de l’OTAN ont toutes étés annulés. Et pourtant les forces armées américaines sont bien là.
Quel est alors la raison de leur présence ?
Ces unités d’élite sont venues pour emmener les disques durs (hub de mémoire de masse civils de la CIA) ainsi que les officiers traîtres d’une station secrète de la CIA à Nice. En effet, cette station faussait les votes aux USA avec le logiciel ‘Dominion’.
Vous n’êtes plus sans savoir que la France est impliquée dans la tentative du coup d’état visant à renverser les élections américaines en faveur de Joe Biden alors que Trump a gagné massivement les élections, ce que la Cour Suprême va prochainement statuer.
L’assaut de l’antenne CIA de Nice fut effectué par les nageurs de combat de la base de Toulon qui remirent ensuite leurs prisonniers et le matériel capturé aux Navy Seals.
Une des vidéos montre d’ailleurs un chariot transportant discrètement les boîtiers des serveurs informatiques récupérés.
Cette station CIA clandestine de Nice (pour les opérations noires du Deep State) a aussi faussé les votes de la présidentielle et des législatives de 2017 en France pour transformer la victoire de Marine Le Pen (avec 63% des votes) en victoire de Macron qui n’avait même pas passé le premier tour (avec ses 11% de voix). Il était impératif dans leurs plans que Macron soit au pouvoir pour accélérer le processus de destruction de la France.
La présence de quatre convertible (chaque V22 peut transporter entre 25 à 30 commandos) montre qu’il s’agit d’une opération d’envergure. Les convertibles américains sont là pour sécuriser l’opération des forces spéciales françaises qui ont fait l’assaut et ont remis le matériel saisi aux Seals.
Il s’agit d’une opération conjointe entre le COS (‘commandement des opérations spéciales’) de l’armée française et le JSOC (‘Joint Special Operations Command’, le COS américain).
Même si vous n’apprendrez ces choses qu’à partir de mars 2021, vous avez là un des premiers indices montrant que l’armée française a commencé l’élimination des criminels qui ont volé le pouvoir aux français en 2017, c’est-à-dire Macron et sa clique.
Commencez-vous à comprendre que la libération est en cours ?
http://clearlook.unblog.fr/2020/12/04/act-of-valor/
http://clearlook.unblog.fr/2020/11/30/lorsque-limpossible-devient-possible/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire