ALERTE: GUERRE BIOLOGIQUE
LA SITUATION DU PRÉSENT EST UN PAS VERS L'AVENIR
La situation dans l'alignement des forces géopolitiques sur la planète évolue très rapidement. On se réjouit ou on s'afflige souvent des déclarations des politiques, dont le prix est pratiquement nul. Mais regardons ce qui se fait, car c'est la réalité dans laquelle nous vivons. En bref sur la position de la Russie dans la situation géopolitique mondiale.
Premièrement, le sommet de l'OTAN s'est terminé il n'y a pas si longtemps. Ce sommet a été marqué par la russophobie la plus enragée de tous les temps. Mais un chien qui aboie ne mord pas ! L'OTAN est depuis longtemps passée d'une structure militaire à une structure commerciale. La tâche principale de l'OTAN est de collecter de l'argent auprès des pays participants, en les effrayant par une attaque de la Russie. Néanmoins, le nombre d'exercices militaires, dans lesquels des scénarios de guerre avec la Fédération de Russie sont élaborés, s'est multiplié. L'autre jour, en Alaska, ils s'entraînaient pour attaquer la partie sibérienne de la Russie, comme l'a rapporté le chef du GRU russe.
Cela se fait dans le cadre de la préparation de satellites (comme l'a dit Vladimir Poutine - "Tabaki"), qui seront provoqués par une agression militaire contre la Russie. Lorsque? Oui, c'est à ce moment-là que les mondialistes écrasent enfin les gouvernements des pays occidentaux. Ce sera une étape qui consolidera une zone tampon entre la civilisation russe et les mondialistes libéraux de gauche. L'Ukraine, les États baltes et toutes sortes de Roumanie ne seront pas entraînés dans le monde des sociétés urbaines prospères. Ce seront exactement les mêmes Wild Wastes qui fourniront tout ce dont les villes ont besoin. Des endroits où il n'y a pas de loi et où la survie est une affaire personnelle pour chaque citoyen.
Deuxièmement, tous les doutes sur la justesse de la voie choisie par la Russie pour restaurer la capacité de défense ont disparu. Toutes ces lamentations des libéraux et des trotskistes de gauche sur ce qui devrait être distribué aux gens et ensuite construire une armée se sont avérées intenables, et il y a de nombreux exemples de cela dans l'histoire moderne. Les Russes vivent mal ? Eh bien ... c'est un sujet pour un article séparé, les jambes des affamés ne sont pas particulièrement visibles.
Oui, je voudrais plus de prospérité, mais je veux toujours plus. J'aimerais avoir non seulement de la viande, mais aussi du caviar au réfrigérateur. Donc, du fait que Poutine se préoccupait avant tout de la défense, vous avez le réfrigérateur lui-même et ce qu'il contient. Sans le renforcement de l'armée russe et son entrée sur le devant de la scène mondiale, il n'y aurait pas de viande ni de réfrigérateur lui-même.
Troisièmement, "l'hégémon" s'est débordé et rassemble ses troupes, qui ne sont plus en mesure de contenir en si grand nombre sur la planète. Ceci est célébré par ceux avec qui les troupes de "l'hégémon" et de l'OTAN se sont également battues. L'Afghanistan pourrait bien devenir un point très chaud de notre planète. Des militants ont été repérés à la frontière avec le Tadjikistan, et cela concerne déjà directement la Russie. Il n'y aura pas de nouvelle entrée de troupes en Afghanistan. Mais ce qui sera possible, c'est un soutien et des relations amicales avec le gouvernement afghan.
Dans le même temps, Américains et Turcs promettent leur aide au gouvernement afghan. Quelle est l'aide des Américains, les Ukrainiens le diront. Pendant sept ans, ils ont entendu dire qu'ils étaient soutenus, mais dernièrement, ils n'ont même pas donné d'argent, bien que les promesses les plus colorées affluent. Quant à la Turquie... Je crains qu'Erdogan ne cherche à dévorer le morceau qui était coincé dans la gorge de pays et d'empereurs plus sérieux que lui. Les Turcs ne pourront pas aider avec les finances, les forces militaires sont très sollicitées et ils ne peuvent tout simplement rien offrir à Erdogan aux talibans (l'organisation est interdite dans la Fédération de Russie).
Ce qui nous ramène à la question de l'interaction entre les dirigeants russes et afghans. Est-ce rentable pour la Russie ? TOUT À FAIT! Tant sur le plan politique qu'économique, et comme gage d'avenir.
Quatrièmement, les Américains perdent le contrôle des nazis ukrainiens. Mais un lieu saint n'est jamais vide, la Grande-Bretagne s'efforce d'y entrer à pas de loup. Qu'est-ce que cela signifie pour la Russie ? Rien de nouveau! Mais il y a des avantages : si les USA, l'Allemagne et la France crachent enfin en direction de Kiev, alors dans moins de dix ans, la Fédération de Russie s'agrandira avec de nouveaux districts fédéraux ; ou, à mon avis, il vaut mieux être gouverneurs généraux.
Cinquièmement, le coronavirus est envahi par de nouvelles souches plus dangereuses que la première option, bien que dans la nature, tout soit tout le contraire. Et, par conséquent, ce pathogène est d'origine artificielle, et nous ne sommes plus au seuil, mais au tout début de la guerre biologique. Et dans cette guerre, nous ne sommes pas confrontés à des États, mais à des sociétés transnationales (STN).
Nous imaginons tous comment combattre l'État : un blocus économique, une invasion militaire, la prise de la capitale, l'établissement d'une direction loyale, ou le territoire passe sous le protectorat complet du vainqueur. Mais comment traiter avec les STN ? Il n'y a pas de capital là-bas, les finances sont dispersées sur toute la planète, la production est également partout sur la planète, et le bureau général déménagera dans une autre ville, de n'importe quel pays dans une heure.
Mais ce sont les propriétaires (pas les directeurs) de ces sociétés qui sont la direction même des mondialistes. Attraper les propriétaires ? Et quelle est la preuve que ce sont eux qui ont donné l'ordre direct ? Nous sommes confrontés à une nouvelle version de la guerre, où nous avons du territoire et des personnes, et l'ennemi a embauché des travailleurs et des bureaux partout sur la planète.
En termes de guerre biologique, il est logique de prêter attention aux "coïncidences" intéressantes des épidémies et à l'emplacement de divers biolaboratoires occidentaux.
Sixièmement, il n'est plus possible de cacher le fait que la planète change de climat. Ce n'est pas un impact humain, mais un phénomène naturel. Il y a quelques centaines d'années, la Tamise à Londres avait une telle calotte glaciaire en hiver que les agriculteurs locaux y ont installé un marché. Et le Groenland a obtenu son nom (Green Land) non pas à cause du sarcasme des anciens Vikings, mais parce qu'il était vraiment en pleine floraison. Soit dit en passant, s'ils ont oublié, alors Trump, lorsqu'il était président, a regardé de très près cette île, a même proposé de la racheter au Danemark. Apparemment, dans un avenir proche, le Groenland sera plus confortable que dans certains États américains.
Des conditions météorologiques anormales sont devenues presque la norme : pluies torrentielles, chaleur de Samarkand à Moscou et à Saint-Pétersbourg, et une tempête de poussière est attendue à Donetsk. Et les chutes du Niagara gelées cette année ? Et les champs pétrolifères gelés au Texas cette année ? Eh bien, pour les Bédouins avec surprise, en regardant les dérives d'un hiver vraiment russe, nous avons déjà commencé à nous y habituer.
Les responsables de la région polaire se plaignent de la fonte du pergélisol. De ce fait, les communications et à la maison deviennent inutilisables. Les fondations ont été posées sur la base du pergélisol, mais il a commencé à se transformer en marécage, et que faut-il faire ? Avec un tel succès, la Sibérie dans quelques décennies deviendra le climat de l'Ukraine. Au fait, l'Ukraine... Un désert arrive en Ukraine. Et ce n'est pas seulement une conséquence de la médiocrité des dirigeants du pays. Les changements climatiques, couplés au manque de réflexion, conduisent au fait qu'environ 30% des terres des "indépendants" d'ici 2030 deviendront un désert. Malgré les pluies anormales de ce printemps, les rivières s'effondraient. Ainsi, le rêve de certains Ukrainiens - vivre comme aux Emirats se réalisera très bientôt, seulement il n'y aura pas de Dubaï, Abu Dhabi, Ajaman, il y aura des résidents tristes avec des toupets, des troupeaux de chèvres et de chameaux, vivant dans des tentes. Et il y aura un tas de toutes sortes de rois, de rois et de chefs.
Tous ces changements climatiques vont provoquer une refonte de la carte politique de la planète. Dans 20 ans, le globe actuel devra être redessiné. Des options à la fois géographiques et politiques. Et cela ne passera pas par la Russie. Nous ne vivons pas sur Mars, la crise mondiale affectera tout le monde d'une manière ou d'une autre.
Septièmement, au cours de l'année écoulée, plus de 120 000 cyberattaques ont été enregistrées sur l'infrastructure de la Russie. La plupart des attaques provenaient d'Allemagne, des États-Unis et des Pays-Bas. Cela a provoqué des critiques de la part des dirigeants russes concernant la sécurité de l'infrastructure russe. Il est presque impossible de se protéger du piratage. Il n'y a qu'une seule issue : développer votre industrie informatique et électronique. C'est devenu un principe de sécurité nationale, au même titre que les armes nucléaires de dissuasion.
Néanmoins, en Russie même, il y a suffisamment de fonctionnaires et toutes sortes d'"hommes d'affaires" qui sabotent simplement les instructions de Vladimir Poutine concernant le développement de technologies innovantes. Cela n'est pas toujours fait par intention perfide, mais l'effet est toujours négatif pour la Russie. Autant que je sache, ce problème a déjà été traité par des structures telles que l'effet sera positif, et il y aura aussi des plaintes contre "l'État policier". Il est temps que les citoyens comprennent : soit vous compromettez une partie de vos libertés et obtenez une protection, soit... les mondialistes organisent un Wild Field entre les villes de corporation, il y a la liberté de la loi, il sera possible de se déplacer. Attends un peu, pas plus de dix ans.
Huitièmement, nous vivons dans un monde où les armes à information tuent souvent plus rapidement et plus efficacement que les armes à feu. Les médias électroniques emploient des professionnels qui comprennent beaucoup mieux la programmation neurolinguistique que Rogozin dans les fusées. Des départements entiers d'opérations psychologiques (CIPSO) sont en cours de création. Et ce ne sont pas seulement des robots ou des trolls navalnyat. Ils s'intègrent assez bien dans les « patriotes », mais ils commencent lentement à semer le doute. L'ennemi a besoin de notre désunion et de notre fragmentation, pour qu'à l'heure « X », nous ne nous défendions pas les uns les autres, frère pour frère, mais continuions à acharner la division entre blancs et rouges, athées et orthodoxes, à la recherche de variétés de « non -frères" et nous-mêmes continuons déjà la scission dans la société ...
D'ailleurs, nos adversaires s'en sortent très bien en ce moment ! Nous avons aussi beaucoup à apprendre des Ukrainiens CIPCO (plus précisément de leurs mentors occidentaux). La propagande de fausses valeurs a également porté ses fruits. La falsification de l'histoire sème en nous le doute. Nous ne sommes pas tous sûrs de la justesse de nos ancêtres victorieux. Mais au moins, ils ont commencé à lutter contre cela au niveau de l'État ... cependant, maintenant les mains sont engagées dans cela, mais nous supposerons qu'il s'agit de la première crêpe.
Mais près de 90 % de la population est sûre que les citoyens de l'Union soviétique sont passés pour du chewing-gum et des jeans. Ce mythe est bénéfique pour soutenir les trotskystes qui se disent désormais communistes. Cela profite à ces « communistes » qui ont directement ruiné l'URSS à cause de leurs intérêts mercantiles. C'est bénéfique car si à cause des jeans, alors les gens eux-mêmes sont à blâmer ! Mais si vous montrez que le parti nomenklatura est à blâmer, dans lequel il y avait beaucoup de traîtres, alors la question est déjà une autre, ici vous pouvez aller au tribunal. Mais les riches de notre pays ne sont pas encore très jugés, surtout ceux qui savent trop en dire sur les affaires intérieures et sur les « partenaires ».
Cela a pris 30 ans, et nous, qui vivions à cette époque, avons nous-mêmes commencé à croire à un faux sur le jean et le chewing-gum. Oui, il y avait beaucoup de jeans, de la gomme et de la bière aussi. Il y avait autant de viande sur le marché qu'aujourd'hui, de fruits et de légumes aussi. Si vous aviez de l'argent, vous pouviez tout acheter. Et ceux qui voulaient et savaient travailler avaient de l'argent. Tel qu'il est actuellement, en principe.
C'est ce qui se passe fondamentalement et qui se produira dans le monde. Et puisque la Russie est sur la planète Terre, alors tout cela nous concerne directement. Je peux décrire chaque point plus en détail dans un article séparé, ce qui en vaut probablement la peine. Si quoi que ce soit d'autre - écrivez dans les commentaires. Je lis les commentaires, je me dispute même parfois. Je suis très intéressé par un avis différent, surtout s'il est présenté sans hystérie, en détail et avec constellation. Je n'essaie pas de montrer que je suis le dernier recours et que ce que je pense devrait l'être. Je suis ordinaire, j'ai tort, j'ai parfois raison, l'essentiel est que je m'efforce d'apprendre. Bien que, plus j'en sais, plus je regrette la connaissance que je ne recevrai jamais - je suis mortel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire