LE PROFESSEUR FOURTILLAN ACCUSE
MACRON
A diffuser rapidement, merci
Merci SABRINA
Fourtillan dénonce tout en expliquant avec l'histoire des brevets du virus manipulé avec des séquences du virus de la malaria et d'autres séquences de virus et c'est pourquoi il explique que l'hydrochloroquine tue la séquence du virus de la malaria et donc de facto le virus covid 19.
C'est pour cette raison que ce medicament a été interdit par la ministre Buzin dont on ne sait pas où elle est et Bil Gates aussi et des autres.
Ça chauffe pour les pourris. Ce virus manipulé a été breveté depuis longtemps et c' étaient dans le but de faire de l'argent mais pas de soigner les gens.
Il dit qu'on ne peut pas breveter un virus naturel d'où des manipulations des laboratoires pharmaceutiques pour propager le virus et ensuite proposer le vaccin.
Comme il dit la vérité et dénonce les magouilles, il se protège pour ne pas être assassiné. Cette médium avait bien annoncé la fin de Macron car il est impliqué dans ces sales affaires de gros sous, il a été soutenu par Attali
Écoutez Fourtillan SVP et partagez !!!! . Tout est dit . Il faut que ça se sache . C’est la fin pour eux si on éveille le peuple . Il va y avoir de la colère , surtout les vaccinés 💥💥💥💥💥💥💥on a gagné.
Il parle de Trump . C’est trop énorme . Nos informateurs avaient tout juste et ne sont aucunement complotistes .
Je pense qu’il a enregistré sa vidéo en octobre 2020 mais ne l’a diffusé que maintenant , juste avant le vote du passe à l’assemblée, après avoir été mis en sécurité par l’alliance .
Il affirme même que Macron a été mis en place par Attali , ce qui sous-entend la fraude électorale en France aussi . C’est une mega-bombe . Ils sont finis de chez fini si tout le peuple écoute cette vidéo.
ENORME INFO . LA preuve que tout était prévu et organisé depuis longtemps et que c'est une guerre contre les peuples, un génocide mondial!
PARTAGEZ URGENT avant censure
https://odysee.com/@TheMagicWhispers:3/Jean-Bernard-Fourtillan-Grand-Format_1:c
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire