LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

lundi 4 janvier 2016

OTAN, ARMEE FRANCAISE, EDITH PIAF, 1ER REP, FREDERIC BERGER, ECHO DES MONTAGNES



                        VENTE AUX ENFERS

L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, constate que la FRANCE, donne à l'OTAN sa Défense, qui n'est plus qu'une défense d'éléphant.

Ce cadeau de Noël a été permis par le ministre franc-maçon de la défense des intérêts de sa secte, ainsi que du "Moi Président des Veaux" et du ministre jérusaliste des "Affaires qui lui sont étrangères".

Preuve:

 

Accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l’Atlantique Nord

Le ministre des affaires étrangères et du développement international a présenté un projet de loi autorisant l’accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l’Atlantique Nord.

Le Protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créé en vertu du Traité de l’Atlantique Nord, signé à Paris le 28 août 1952 (ci-après "Protocole de Paris »), définit le cadre juridique du stationnement des quartiers généraux de l’OTAN et de leurs personnels au sein des pays de l’Alliance.

Suite logique de son retour dans la structure de commandement intégrée de l’OTAN, l’accession de la France à ce Protocole entraînera une simplification et une harmonisation des règles et procédures administratives liées à l’accueil de personnel de l’OTAN.

Cette accession permettra de mettre en valeur l’excellence des structures militaires nationales, d’augmenter l’attractivité du territoire et, conformément aux conclusions du "rapport Védrine" de 2012, de renforcer l’influence de la France au sein de l’OTAN.

Vidéo:

Je me permets de vous rappeler ce chant des anciens officiers du 1er Régiment Étranger de Parachutiste, fidèles à leur parole et à l'Honneur.

Cliquez sur: https://youtu.be/_m2U1erJHA4

ou sur:



Frédéric BERGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire