LE ZéLUGATE
La SAVOIE, annexée militairement avec massacre de la population savoisienne ,a raison de briser les chaînes du tortionnaire et voleur, appelé France.
Preuve en est: le zélugate.
L'affaire Fillon est révélatrice des moeurs pécuniers des zélus de tous poils et crins de cette France décadente aux mains des zionistes.
Les francs-maçons ne sont qu'une secte sataniste du zionisme.
Les zélus peuvent remercier Madame Pénélope FILLON sur sa discré-sion.
Elle savait les magouilles d'enrichissement des zélus QUI DEVRONT REMBOURSER si Marine LE PEN doit rembourser les faits litigieux et faux du parlem-ment européen. Pénélope est restée discrète pour ne pas trahir les siens.Avocate de renom, elle avait tout compris tout en travaillant à la permanence de son mari à domicile.
Pratique courante chez les zélus, par exemple Michel Barnier avait sa permanence dans la maison familiale, rue des Poiriers à Albertville.
Je m'y suis rendu plusieurs fois et croyez moi cela bosser fort, tout comme dans la permanence à domicile de Madame Pénélope Fillon.
Mais Pénélope ne voulait pas détricoter le travail de son mari, comme Pénélope, femme d'Ulysse.
Cliquez sur ce dossier et lisez jusqu'au bout, merci:
IRFM mini-guide de mauvaise conduite aml1.pdf
Maman,j'ai raté le train "En Marche"!
Emmanuel Macron, golden boy de chez Rotschild, a tout compris ce que votre journal à publier hier, à savoir:
Il dit "je ne suis ni de droite ni de gauche", car il a compris que la droite et la gauche n'existaient plus en France, que le combat politique s'est déplacé vers la guerre de religion entre les zionistes contre les Chrétiens et les Musulmans.
Et en cela il applique à la lettre le Talmud et l'Ancien TESTAMENT.
Pourquoi le sigle "En Marche".
Parce que Abraham, (son histoire est recomposée pour faire d’Abraham le père fondateur de référence pour le peuple juif),MOÏSE, ELIE, Jésus qui disait "en chemin, en chemin, marche et suis-moi) cherchait la terre promise.
Pour Macron (donc pour Rotschild, donc aux ordres d'un pays étranger) la terre promise est l’Élysée.
Donc voter Macron c'est se résoudre à l’Exil de l'Ancien Testament et les Françaises et Français devront marcher, marcher pour fuir l'enfer satanique des (pas)francs-maçons) de l'Ordre.
Frédéric BERGER
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire