LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

dimanche 12 février 2017

SAVOIE, EMMANUEL MACRON, EDWY PLENEL, GENERAL ELECTRIC, CLARA GAYMARD, MEDIAPART, ALSTHOM, ROTHSCHILD, LAFARGE, HOLCIM, FRANÇOIS FILLON, BERLIN, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                 
                                   LE MÉCRÉON ET LE TROTSKISTE



La Savoie a raison de réclamer sa Liberté et sa Souveraineté, annexée par l'état colonial maçonnique français.
La preuve encore:

Cette fois c'est le MÉCRÉON de ROTHSCHILD et le trotskiste PLENEL qui font parler d'eux , c'est à dire la gauche ultra caviar et bobo.

Histoire du MÉCRÉON de ROTSCHILD:

MACRON A BRADE ALSTHOM AUX AMERICAINS DANS L INTERET DE ROTHSCHILD
 
ALSTHOM a été vendu par MACRON lorsqu' il était à la fois banquier chez Rothschild et ministre de l'économie Française . Cherchez LE CONFLIT D INTERET... CHERCHEZ LE DELIT D INITIE;;;
CHERCHEZ SA "FRIPOUILLERIE"....
CHERCHEZ pourquoi il peut se payer des meetings à 400 000 EUROS
- Le groupe Paris Orléans, maison-mère de la banque d'affaires Rothschild, a fait état jeudi d'une hausse de 46% de ses revenus au premier trimestre de son exercice 2014-2015, profitant du net rebond des transactions de fusions et acquisitions depuis le début de l'année en Europe.

Dans ses activités de conseil financier, qui comprennent le conseil en fusions et acquisitions, ses revenus ont bondi de près de 53% pour son premier trimestre, à 216,2 millions d'euros.

"Ces revenus trimestriels sont les plus élevés pour un premier trimestre depuis le début de la crise financière. Ils ont été particulièrement forts en Europe", souligne Paris Orléans dans un communiqué.

"Au regard du nombre importants de transactions finalisées au cours du premier trimestre et des mandats en cours, le groupe demeure raisonnablement optimiste quant au niveau d'activité pour les prochains mois", poursuit la maison-mère de la banque Rothschild.

Globalement, ses revenus ont atteint 347,3 millions d'euros au premier trimestre de son exercice contre 237,2 millions un an plus tôt.

La banque Rothschild a notamment conseillé Alstom dans le cadre du rachat de ses activités énergie par l'américain General Electric et Lafarge dans sa fusion avec le suisse Holcim.

Le communiqué https://www.challenges.fr/entreprise/la-verite-sur-l-homme-qui-a-vendu-alstom-aux-americains_52624  https://www.challenges.fr/entreprise/la-verite-sur-l-homme-qui-a-vendu-alstom-aux-americains_52624
HISTOIRE DU TROTSKISTE DE MEDIAPART PLENEL:

DEUX POIDS, DEUX MESURES: LA GAUCHE CAVIAR N'A PAS LES MÊMES

DROITS QUE LA DROITE!!!!

CE QUI EST REPROCHE A FRANÇOIS FILLON EN MATIÈRE D EMPLOI FICTIF
N EST PAS REPROCHE AUX DÉPUTES ET DIRIGEANTS SOCIALISTES EN POSTE:

AINSI EN TÉMOIGNE LE CAS DE
La fille d'Edwy PLENEL patron-"fripouille"de
Médiapart : ELLE "TRAVAILLE"(!...)
bien à MI-TEMPS à la mairie de Paris .
EN n' ÉTANT JAMAIS A PARIS... puisqu' elle vit à BERLIN ...
avec ses enfants et son compagnon!!!
 
LE CÉLÉBRISSIME VOYOU du POLITIQUEMENT CORRECT BIEN PENSANT
EDWY PLENEL A OBTENU LE Marché SUIVANT, AVEC MADAME LA MAIRE
DE PARIS, ANNE HIDALGO, (ELLE-MÊME ÉTANT Mère D UN DES ENFANTS
DE FRANÇOIS HOLLANDE....):

Mr Edwy PLENEL donc, EN ÉCHANGE DES BONS ET LOYAUX SERVICES DE
MEDIAPART POUR LES RIPOUX-SOCIALISTES A OBTENU UNE PLANQUE POUR SA FILLE:
IL apporte quelques précisions sur la situation de sa fille, qui serait «en fait payée mensuellement 1 682 euros net pour un TRAVAIL FICTIF A TEMPS PARTIEL  qu'elle effectuerait à Paris, ayant un BUREAU A LA MAIRIE DE PARIS». Il assure que «SA
  VIE ET SES DÉPLACEMENTS A BERLIN, où travaille son compagnon et où sont scolarisés ses enfants, sont totalement à La charge de la FILLE D EDWY PLENEL».

https://francais.rt.com/france/33750-fille-accusee-occuper-emploi-fictif-mairie-paris-edwy-plenel-mediapart-fillon
Contre-attaquant face aux révélations de Mediapart sur leur candidat, les soutiens de François Fillon mettent en cause le poste occupée par la fille d'Edwy Plenel à la Mairie de Paris, alors qu'elle habite Berlin. Son père s'indigne et dément.s'indigne et dément.
 Frédéric Berger



    



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire