LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

vendredi 12 mai 2017

SAVOIE, ÉTAT DE SAVOIE , LOUIS XX,, RÉPUBLIQUE, RÉVOLUTION, FRANC-MAÇON, SECTE , SIONISME, ORDRE SOUVERAIN DE MALTE,PÉDOCRIMINALITÉ, JEANNE D'ARC, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER









                  RIPOUX-BLIQUE FRANÇAISE

En France il y a eu des élections présidentielles.
Cette élection a eu le mérite de réveiller le Peuple sur les corruptions des zélus français.
Cette ripoux-blique s'inscrit dans le système franc-maçonnique, système lui-même secte du jérusalisme mondial.

En Savoie ce système est interdit depuis l'édit royal suivant:(cliquez sur les textes),



LA FRANCE est en réalité un Royaume, occupé par les francs-maçons jérusalistes.
 
Preuve en est ses divers titres honorifiques:

  Comme celui de « premier et unique chanoine honoraire de l’archi-basilique de Saint-Jean-de-Latran », à Rome, considérée comme la mère de toutes les églises de Rome et du monde. Un titre donc très prestigieux, hérité des rois de France.


Le chef de l’État français détient ce privilège, avec celui de pouvoir entrer à cheval dans la basilique, depuis 1604.
 La tradition remonte en fait à Louis XI (1482), mais c’est effectivement Henri IV, de religion protestante, qui décida de la renouveler après sa conversion au catholicisme, faisant don à la basilique Saint-Jean-de-Latran, la basilique du Pape, de l’abbaye bénédictine Saint-Pierre de Clairac – considérée « le creuset des idées de la réforme » puis « citadelle du protestantisme » — dans le Lot-et-Garonne. 

En signe de gratitude, la cathédrale du Pape s’engageait chaque année à célébrer le 13 décembre – jour anniversaire du roi – une messe « à l’intention du bonheur et de la prospérité de la France » — Pro felici ac prospero statu Galliae.

Mais le président de la République hérite d’autres titres honorifiques religieux comme celui de proto-chanoine de la cathédrale d’Embrun, donné pour la première fois à Louis XIII, et dont seul le général de Gaule était venu prendre possession. Il a également droit au titre de « chanoine honoraire de la cathédrale de Saint-Jean-de-Maurienne », depuis François Ier, et de « proto-chanoine de la basilique Notre-Dame de Cléry », dans le Loiret, concédé à Louis XI par le pape Sixte IV. 

Mais encore, de par leur fonction à le tête de l’État français, les présidents héritent du titre de chanoine ad honores de Saint-Hilaire de Potiers, de Saint-Julien du Mans, de Saint-Martin de Tour, de Saint-Maurice d’Angers, de Saint-Jean de Lyon, de Saint-Étienne de Chalons et de Saint-Germain-des-Prés à Paris.
 Cela dit, aucun président de la République n’est jamais allé recevoir ses insignes.

Et enfin une charge honorifique que beaucoup ignore et qui existait il n’y encore pas si longtemps : celle de représenter le Saint-Siège lorsqu’il fallait remettre au nonce sa barrette cardinalice si celui-ci était créé cardinal. Vincent Auriol le fit pour le cardinal Roncalli (futur Jean XXIII) en 1957 et le général de Gaulle pour le cardinal Marella, en 1959. Aujourd’hui le Pape impose lui-même les barrettes aux cardinaux lors d’un consistoire.

Pas une, mais deux… messes !

Et hasard de calendrier, l’élection d’Emmanuel Macron tombe à quelques jours d’une autre messe importante en l’honneur de la France, chaque année, en plus de celle du 13 décembre : le jour de la Sainte-Pétronille, reconnue depuis Charlemagne comme patronne des rois de France à Rome. 

Cette année, rapporte l’agence I.Media, le jour de la fête (31 mai) coïncidant avec l’audience générale du mercredi, la messe est anticipée au 30 mai. Elle sera célébrée à la basilique Saint-Pierre, par Mgr Jean Lafitte, prélat de l’Ordre souverain de Malte, dans la chapelle latérale droite dédiée à la sainte. 
 Pétronille, vierge romaine martyre au Ier siècle baptisée par saint Pierre, est considérée comme la fille spirituelle de saint Pierre.


Donc la France est encore un royaume, dont la souveraineté a été confisquée par les zélus maçonniques corrompus gardien du temple de la gamelle,  de la drogue, de la pédocriminalité, de la corruption et des guerres génocidaires.

La République renferme en elle-même tous ces vices, c'est son essence propre pour survivre dans son système pourri jusqu'à la moelle.


Vive le futur Roi de France et de droit divin !


 Le futur vrai Roi de France sera un inconnu choisi par Dieu et qui sortira de la foule. Pour les incrédules, qu’ils se rappellent de Sainte Jeanne d’Arc et de son parcours… C’est d’ailleurs Elle-Même qui remettra son épée au futur vrai Roi dont la mission sera d’une importance capitale dans la « fin des temps ». 


Dimanche 14 mai, solennité de sainte Jeanne d'Arc, aura lieu à Paris un cortège en l'honneur de la sainte patronne de notre chère patrie. 

Cette fête tombe cette année le lendemain du centenaire de la première apparition de Notre-Dame à Fatima, et en pleine période électorale dans une époque troublée. 

Comme nos pères au XVe siècle, aujourd'hui aussi c'est vers le ciel que nos regards se tournent pour recevoir les secours si nécessaires.



La fête de sainte Jeanne d'Arc est encore actuellement reconnue comme fête nationale. Mais qui pense aujourd'hui à rendre hommage à celle qui sauva notre patrie ? Venez nombreux pour lui rendre un témoignage public de reconnaissance de la France chrétienne, et la supplier de nous venir en aide aujourd'hui.



LOUIS XX remplacera EMMANUEL MACRON,mais LOUIS XX  n’est très certainement  pas celui qui est appelé le Grand Monarque dans les prophéties.


Ce dernier viendrait donc normalement après les périodes Macron et Louis XX. 

Le Grand Monarque sera choisi aux yeux de tous par Dieu comme ce fut le cas pour Clovis et Sainte Jeanne d’Arc. Celle-ci reviendra d’ailleurs sur terre pour lui remettre son épée.

Le Grand Monarque rétablira la France et le vrai catholicisme. Il sera le grand protecteur de l’Église Véritable car le Vatican va bientôt connaître un schisme. 

Il préparera le retour de Christ sur terre et sera épaulé par les forces célestes.



Ce sera du Très Grand Spectacle avec un combat mené dans les mondes matériel (visible) et spirituel (invisible).
Plus de députés, plus de sénateurs, plus de partis politiques, plus de franc-maçonnerie satanique, plus de temps perdus en magouilles et en manipulations, simplement un Roi fort et très catholique aimant profondément son Peuple, et des ministres incorruptibles !

Cela serait un vrai changement !


ENTENDEZ :

https://www.youtube.com/watch?v=lNStxkIOl8g

 FRÉDÉRIC BERGER von GÖTZ von Berlischingen

               

                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire