Séance juridique stalinienne contre Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante.
La vidéo est difficile à comprendre vu le mode d'enregistrement, un stylo de la Direction de la Brigade de Savoie avec caméra intégrée..., séance stalinienne du 11 mars 2011 au tribunal putatif d'Albertville.
Bon écoutez la fin, comme au concert.
La fin est l'apothéose de la démonstration de Frédéric Berger.
Au cours de l'audience, vers 23h en mars 2011, Christine Lagarde s'est retirée par l'intermédiaire de son avocat, mais le parquet non ciré du tribunal putatif a poursuivi le président de Savoie Indépendante et l'a condamné; d'où l'appel formulé par F.Berger, appel que la cour d'appel n'a jamais voulu enregistré et encore moins mettre en séance, vu le dossier en montagne armé de F.BERGER.
Frédéric Berger a obtenu un jugement stalinien contre lui; mais ce qui compte c'est la première fois depuis l'occupation de la Savoie en 1860, QU'UN TRIBUNAL CORRECTIONNEL PUTATIF D'OCCUPATION RECONNAÎT LA SAVOIE.
Donc le 31 mai 2017 rendez-vous à la cour d'appel de Chambéry vers 14h30 pour entendre la plaidoirie contre la France, contre le FMI, contre CRICRI.
Cela serait rigolo que Macron prenne CRICRI comme premier sinistre.
Macron= 666, élu avec 66,06 %de voix.
La plaidoirie mettra Lagarde en garde, selon CYRANO de Berger -ac:
" A moi Comte 2 mots,
Si ton bras est invincible,
Et non invaincu,
Mon coup de main de fer au cul,
N'est pas chose impossible".
En effet vous entendrez des révélations fracassantes sur la gestion de CRICRI avec la vente 2 fois, oui, de l'avion de Sarkokoko.
Et de la loi permettant au crédit pas mutuel de ne plus être contrôlé, donc CRICRI a crée une zone de blanchiment d'argent allant de la Belgique à Nizza la Bella.Etc...etc....
Entendez la vidéo de la plaidoirie du Sieur
Cliquez pour cela sur le lien suivant:
SAVOIE, JUSTICE, T.G.I.ALBERTVILLE, F.M.I., CHRIST...
Frédéric Berger von Götz von Berlichingen:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire