LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

mardi 6 octobre 2020

PEDOCRIMINALITE, ASE, CHRISTIAN COTTEN, POLITIQUE DE VIE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 Manifestations STOP A LA PÉDOCRIMINALITÉ ET AUX PLACEMENTS ABUSIFS DES ENFANTS - Dimanche 11 octobre 2020.



 
POLITIQUE DE VIE
 
 
Pédocriminalité et placements abusifs
des enfants par l'Ase.
Manifestations publiques du 11 octobre 2020.
 
 
Les dénonciations des pratiques pédocriminelles des réseaux qui utilisent les institutions de l'État à leur profit et pour se protéger mutuellement sont chaque jour de plus en plus nombreuses, tant aux États-Unis, en Europe et en France.
 
Des milliers de victimes des maltraitances institutionnelles causées par l'Autorité Judiciaire et l'Aide Sociale à l'Enfance expriment de plus en plus haut et fort leurs souffrances et leurs colères et manifestent désormais chaque mois non seulement pour dénoncer mais surtout pour faire cesser ces violences inacceptables faites aux enfants.  
 
D'où l'intérêt pour nombre d'observateurs et de destinataires de la présente, élus locaux, parlementaires, journalistes, avocats, fonctionnaires, militaires... de prendre très attentivement connaissance de ces dossiers.
 
Paris, le 5 octobre 2020.
 
 
Dimanche 6 septembre 2020, 500 personnes se sont rassemblées place de la Bastille à Paris, pour dénoncer haut et fort les réseaux pédocriminels et les placements abusifs ou inversés de dizaines de milliers d'enfants.
 
Pour plus d'informations, consulter notamment :
 
 
 
 
 
 
 
Plus de quatre heures d'enregistrements des témoignages et interventions ont été enregistrées par plusieurs médias indépendants et notamment par Vécu, le média des Gilets Jaunes, dont on retrouvera la vidéo cI-dessous. Sur la même châine, quelques brefs extraits.
 
Paris, la Bastille, 6 septembre 2020
 
Publié vers 68 000 courriels par
Christian COTTEN
Psychosociologue,
Président de Politique de Vie.
 
 
Christian COTTEN - Politique de Vie
75020 PARIS
christian.cotten@politiquedevie.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire