LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

mercredi 7 novembre 2012

SAVOIE, RUSSIE, MEGEVE, NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA, RUSSIE, FRANC-MACON, JERUSALISTE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni invités d'honneur d'un milliardaire russe


Après la visite chez le milliardaire DESMARAIS au CANADA, après sa visite chez M6 à MARRAKECH au MAROC, voici NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA, chez les milliardaires rouges-jérusalistes!

C'est une visite qui va encore faire jaser. Selon un média russe, Nicolas Sarkozy va participer mi-novembre, avec son épouse Carla Bruni, à une cérémonie de remise de prix récompensant "les meilleurs investissements en Russie" organisée par le groupe d'un milliardaire russe. Il devrait même y tenir un discours. Depuis son départ de l'Elysée en mai dernier, l'ancien Président se fait plutôt rare, en dehors d'une conférence donnée à New-York.
Une cérémonie "privée"
"Nicolas Sarkozy a été convié en qualité d'invité d'honneur", a indiqué Leonid Ignat, un représentant du groupe du milliardaire russe Mikhaïl Fridman Alfa Bank, qui a créé cet évènement il y a près de 10 ans en partenariat avec l'université d'Oxford.
  
Durant la cérémonie, le 13 novembre à Moscou, il est prévu que l'ancien président français fasse un discours et remette un prix. La cérémonie sera privée et "non ouverte à la presse".
Qui est ce banquier, que l'on dit près de la mafia russe et des trafiquants de drogue?

Mikhail Fridman, le banquier Russe qui finance le prochain ‘holocauste’

C’est amusant ; tout le monde doit boycotter l’Iran, c’est-à-dire ne plus rien lui acheter ou presque, et ne rien lui vendre.
A fortiori si on s’appelle Jack Rosen et qu’on est le responsable du Congrès Juif Américain et du Conseil Mondial de la Communauté Juive.
Non pas que Jack Rosen ait fait un quelconque business avec l’Iran puisqu’il travaille dans l’immobilier et qu’il achète et vend des immeubles ou des maisons aux Etats Unis.
Mais Jack Rosen s’est lié pour une affaire qui pourrait être juteuse avec un oligarque Russe, Mikhail Fridman, qui est d’accord pour injecter 1 milliard de dollars dans l’immobilier aux Etats Unis.
Un pactole pour Jack Rosen mais, car il y a un mais, certaines voix se lèvent pour attirer son attention sur le fait que le milliardaire russe aurait contribué au financement du nucléaire iranien via la banque dont il est propriétaire.
Et comme Jack Rosen a une conscience, et qu’il est comme on l’a dit un haut dignitaire de la communauté juive américaine et mondiale, il se renseigne auprès de son ami milliardaire qui lui certifie que jamais au grand jamais il n’a financé directement le nucléaire iranien. Et que de toute façon, quand on est banquier, on sait rarement ce que font les clients de l’argent qu’on leur prête.
Dites-ça à votre banquier si vous demandez un prêt, et observez  sa réaction…
Personnellement, je vois mal Jack Rosen renoncer à des affaires qui s’annoncent extrêmement juteuses à cause de financements certainement indirects et qui n’importe comment appartiennent au passé.
Ce qui est quand même étrange dans cet article du New York Post, probablement alimenté par une pure jalousie de concurrents déçus de voir le magot leur passer sous le nez, c’est que si on dit bien que Jack Rosen est juif, et même un leader communautaire juif, on ne nous dit pas que celui qui aurait enfreint le boycott de l’Iran, décrété depuis longtemps dans la diaspora, est également Juif.
Une omission que relève le site de l’Algemeiner qui conclut ainsi son article :
quoique l’article du Post ne l’évoque pas, il est Juif également.
Peut-être le New York Post ne pouvait-il pas accuser de duplicité une personnalité juive, une accusation par trop marquée de relents antisémites ?
Et, je sais pas moi, mais qu’attendent les autorités sionistes pour l’arrêter au motif qu’il a aidé l’Iran à préparer le nouvel «holocauste» ?
Elles auraient pu le faire très facilement il y a seulement quelques jours alors que Mikhail Fridman et quelques autres milliardaires se trouvaient dans le sud de la Palestine occupée pour «revivre,» à l’occasion de la Pâque juive, le périple des anciens Hébreux (leurs ancêtres !!!).


  
Une visite rémunérée ?
L'an dernier, l'invité d'honneur avait été l'ex-Premier ministre britannique Gordon Brown, selon cette même source, qui n'a pas précisé si les prestations étaient rémunérées.  
  
"C'est une pratique courante que d'anciens dirigeants se rendent à des événements pour de l'argent", a observé l'expert Alexeï Moukhine du centre d'information politique, cité par le quotidien. D'autres experts interrogés par Izvestia ont affirmé que le milliardaire Mikhaïl Fridman cherchait de son côté à renforcer ses appuis à l'étranger pour y développer ses affaires.
C'est normal lorqu'on est franc-maçon et jérusaliste, voici les logos de sa banque et société:
N'oublions pas que NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA n'a pas d'honneur;
cliquez sur le texte du Canard Enchaîné:
H - Le Canard Enchaîné - 2007.09.19 Jacques Martin (le premier mari de Cecila Sarkozy qui l'avait cocufie avec Nicolas d'ou des rancoeurs entre les deux hommes
Cliquez sur la photographie, prise  à Megève, chez JACQUES MARTIN:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire