L’État de Savoie vous donne le communiqué suivant, concernant la Cour Pénale Internationale
de La HAYE.
Il est illusoire de porter plainte devant la C.P.I, toute demande sera rejeté, sauf si elle émane d'Israël
ou les obligés jérusalistes de l'usurpateur Israël.
En effet même un grand avocat ,Gilles Devers a fait les frais de l'opération.
Explication:
La Gambienne FATOU BENSOUDA, née Bom est très liée à Israël.
Elle est l'épouse de Philippe Bensouda, un homme d'affaires israélien d'origine marocaine qui possède notamment une banque à BANJU (Gambie) dans laquelle Fatou a travaillé pendant plusieurs décennies.
C'est donc cette proximité avec l'entité jérusaliste et sioniste qui a valu à FATOU sa nomination en tant que procureure adjointe, puis comme procureur après le départ d'OCAMPO de la CPI.
L'époux de Fatou Bensouda est très proche de George SOROS qui est l'un des principaux bailleurs de fonds de la Cour Pénale Internationale à travers l'Open Society Institute.
George Soros , milliardaire, est à la t^te de nombreuses nébuleuses dont le but est de permettre aux jérusalistes de dominer les pays choisit par SOROS, notamment la SAVOIE et l'UKRAINE.
L'International Renaissance Foundation, ou IRF (en ukrainien : Міжнародний фонд « Відродження », littéralement Fondation internationale « Renaissance »), est une organisation non gouvernementale ukrainienne créée en avril 1990, intégrée au sein de l'Open Society Foundations, toutes deux crées par George Soros et financés en grande partie par le congrès américain, via la National Endowment for Democracy.
L'IRF prend une part importante dans les événements en Ukraine en 2013 et 2014, comme la « Révolution orange » ou les « Euromaïdan »
Il ne faut donc pas s'attendre à ce que Fatou s'attaque à ceux qui lui ont permis d'atteindre un tel niveau de responsabilités.
Donc toute action à la C.P.I est vouée au four crématoire de GAZA si vous n'êtes pas ami de SOROS ou d'Israël.
Donc l'action de GILLES DEVERS ou tout autre avocat est voué à l'échec.
Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante
A'rvi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire