LE BANKSTERICIDE DE LA GRECE
L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer vous donne le coup de gueule suivant:
Le premier sinistre TSIPRAS de la Grèce est aux ordres de la secte maçonnique qui est elle même aux ordres des sionistes.
Preuve en est:
Devinez qui dirige la banque des BRICS ?
Tsipras a aussi rencontré les représentants de la nouvelle banque des pays du BRICS, qui ont exprimé leur intérêt intense à coopérer avec la Grèce.
Le premier ministre Grec était accompagné du Ministre de l’énergie, de l’environnement et de la reconstruction productive, Panagiotis Lafazanis, alors que la délégation des BRICS comprenait son chef, Kundapur Vaman Kamath, le directeur exécutif du FMI et vice président de la banque BRICS Paulo Nogueira Batista, du vice-ministre des finances Russe Sergei Storchak et le chef de la banque d’état Vnesheconombank, Vladimir Dmitriev.
Les rapports de journalistes occidentaux de cette période, mentionnaient une rencontre entre Tsipras et Poutine, mais je n’ai rien entendu à propos de son rendez-vous avec le chef de la banque des BRICS, K.V. Kamath…
Encore plus intéressant que ça était que l’un des directeurs exécutifs du FMI est également un vice président de la banque des BRICS. D’après le site internet du FMI…
« Le conseil exécutif est responsable des affaires journalières du FMI. Il est composé de 24 directeurs, qui ont été désignés et élus par des membres de ces pays et groupes de ces pays, et le directeur, qui est aussi son président. Le Conseil se rencontre plusieurs fois par semaine. Il effectue son travail en grande partie sur la base des documents préparés par la direction et le personnel du FMI. »
Et l’un des membres de ce Conseil est cet homme…
Et qui a formé Mr. Batista?
Les Jésuites…
Frédéric BERGER
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire