LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

vendredi 13 septembre 2019

SAVOIE, MEGEVE, ROTHSCHILD, ABONDON, JERUSALISTE, TALMUD, LICRA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER



    LES FFO JERUSALIASTES MACONNIQUES FRANCAIS

                     SONT DES SALAUDS



L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, constate que les français FFO de la Savoie sont des salauds, des criminels.

En effet de passage dans la cité talmudique des Rotschilds and C), sur un parking , pleure un chat..

Je m'enpresse de le secourir, de lui donner à boire et à manger.
Ce beau chat est en piteux état, abondonné pour partir en vacances, ces talmudistes n'ont pour coeur   que le coffre fort des jérusalistes maçonniques talmudiques (qui permet de violer des enfants à partir de 3 ans)!

Le chat ronronne et le prend dans ma voiture sur mes genoux.

Il récupère et grossit.

Voici la photographie de ce chat, après l'abondon de ses salauds de jérusalistes talumudiques licraéns.

J'ai mené mon enquête avec la Brigade de Savoie: ces salauds sont propriétaires d'un beau chalet à Megève et possède une voiture de luxe, immatriculée en 75 et occupent un poste ministériel dans le gouverne-ment français d'occupation de la Savoie.

Voici les photographies de mon chat, appelé"GRA FAN-FAN".
Car nous les Chrétiens et les vrais Musulmansé aimant les animaux, créatures de Dieu.
Les jérusasalistess achètent les animaux comme un jouet, pour un jouet et comme un kleenex on le jette après consomma-sion.

COUCOU:

C'est moi  (miaou, miaou, le bébé de Papa savoisien).



arvi

tot dret



      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire