Une boucherie effrayante a récemment ouvert ses portes sur le célèbre marché de la viande de Smithfield, à Londres, où les clients peuvent acheter n'importe quelle partie d'une carcasse humaine : bras, oreilles et même le torse. Ce sont les créateurs du jeu Resident Evil Capcom qui ont imaginé un stratagème publicitaire aussi créatif.
L'ensemble ressemble à une scène de film d'horreur : des membres humains divulgués et exposés au public. De la viande pendue à des crochets, des organes individuels disposés sur des tables en acier inoxydable, comme dans une morgue.
Les mains humaines peuvent acheter £ et les pieds sont un peu plus chers à 6 £, cela n'a pas reçu les fans de Resident Evil et les amateurs de zombies de faire des folies sur ces objets inhabituels. On ne sait pas que les clients en auront ensuite.
L'une des caractéristiques des membres humains vendues est qu'ils sont tous créés à partir de la chaise animale, mais seulement dans leur apparence totalement conforme à l'humain. La boutique n'a été ouverte que quelques jours pour promouvoir le nouveau jeu, mais malgré cette courte période, elle a fait sensation.
Il est bien évident que cette entreprise cache une démarche visant à conduire l'homme vers le cannibalisme et le satanisme par la banalisation. C'est un retour au monde d'avant le Christ. L'apostasie que connaît notre monde appelle donc les mêmes causes. Une société sans Dieu, une société qui ne va pas à l'église, est dirigée de facto par Satan. Rien n'est le fait du hasard.
LES LIVRES DE LAURENT GLAUZY
https://profidecatholica.com/librairie/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire