LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

mercredi 11 septembre 2013

GAZ, ISRAËL, AIPAC, SYRIE, SAVOIE, GAZ DE SCHISTE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                                    GAZ A TOUS LES ÉTAGES


L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous démontre le pourquoi de la volonté du Nouvel Ordre Mondial d'attaquer la SYRIE.

Usraël et l'A.I.P.A.C. aux ordres de ROTHSCHILD ne pensent qu'à faire des milliards de dollar
sur le dos de l'humanité et des goys.
Pour ce faire, ils utilisent les francs-maçons (qui ne sont qu'une secte jérusaliste et jésuiste) pour servir leurs intérêts.

Donc la guerre contre la SYRIE avec mensonge à la clé (vous lirez le discours de SATAN OBAMA, ci-dessous), permettra l'exploitation du gaz de schiste en EUROPE et dans le reste du monde.
L'EUROPE ne veut pas du gaz de schiste, donc les jérusalistes vont forcer les européens à exploiter ce filon d'or pour ROTHSCHID, en les privant de pétrole, en coupant l'approvisionnement du pétrole, sous prétexte de guerre syrienne.

Voici le discours mensonger de HUSSEIN OBAMA, esclave de l'A.I.P.A.C.:

   La Maison Blanche, à WASHINGTON,

Bonsoir -
J'ai juste adressé à la nation au sujet de l'utilisation d'armes chimiques en Syrie.
 Au cours des deux dernières années, ce qui a commencé comme une série de manifestations pacifiques contre le régime répressif de Bachar al-Assad s'est transformé en une guerre civile brutale en Syrie. Plus de 100.000 personnes ont été tuées.
En ce moment, nous avons travaillé avec des amis et alliés pour apporter une aide humanitaire au peuple syrien, afin d'aider l'opposition modérée au sein de la Syrie, et à façonner un règlement politique. Mais nous avons résisté aux appels pour une action militaire parce que nous ne pouvons résoudre la guerre civile d'une autre personne par la force.
La situation a profondément changé au cours des premières heures du 21 Août, lorsque plus de 1.000 Syriens - dont des centaines d'enfants - ont été tués par des armes chimiques lancées par le gouvernement Assad.
Qu'est-il arrivé à ces gens - pour les enfants - n'est pas seulement une violation du droit international - c'est aussi un danger pour notre sécurité. Voici pourquoi:
Si nous n'agissons pas, le régime Assad ne vois aucune raison de cesser d'utiliser des armes chimiques. Comme l'interdiction contre ces armes mortelles s'érode, d'autres tyrans et les régimes autoritaires n'auront aucune raison de penser deux fois sur l'acquisition de gaz toxiques et de les utiliser. Au fil du temps, nos troupes pourraient être confrontés à la perspective d'une guerre chimique sur le champ de bataille. Il pourrait être plus facile pour les organisations terroristes d'obtenir ces armes et de les utiliser pour attaquer des civils. Si la lutte contre les déversements au-delà des frontières de la Syrie, ces armes pourraient menacer nos alliés dans la région.
Alors, après mûre réflexion, j'ai décidé qu'il est dans l'intérêt de la sécurité nationale des États-Unis pour répondre à l'utilisation du régime d'Assad d'armes chimiques à travers une frappe militaire ciblée. Le but de cette grève serait de dissuader Assad d'utiliser des armes chimiques, à dégrader la capacité de son régime de les utiliser, et faire savoir clairement au monde que nous ne tolérerons pas leur utilisation.
Bien que je possède le pouvoir d'ordonner ces grèves, en l'absence d'une menace directe pour notre sécurité, je crois que le Congrès devrait considérer ma décision d'agir. Notre démocratie est plus forte lorsque le président agit avec le soutien du Congrès - et lorsque les Américains se tiennent ensemble comme un seul peuple.
Au cours des derniers jours, ce débat se déroule, nous avons déjà commencé à voir des signes que la menace crédible d'action militaire américaine peut produire une percée diplomatique. Le gouvernement russe a indiqué sa volonté de se joindre à la communauté internationale en poussant Assad de renoncer à ses armes chimiques et le régime d'Assad a maintenant admis qu'il a ces armes, et même dit qu'ils allaient adhérer à la Convention sur les armes chimiques, qui interdit leur utiliser.
Il est trop tôt pour dire si cette offre va réussir, et tout accord doit vérifier que le régime d'Assad tient ses engagements. Mais cette initiative a le potentiel d'éliminer la menace des armes chimiques sans l'usage de la force.
C'est pourquoi j'ai demandé aux dirigeants du Congrès de reporter un vote pour autoriser l'usage de la force alors que nous poursuivons dans cette voie diplomatique. J'envoie secrétaire d'Etat John Kerry pour rencontrer son homologue russe, le jeudi et je vais continuer mes discussions avec le président Poutine. Dans le même temps, nous travaillons avec deux de nos plus proches alliés - France et Royaume-Uni - à proposer une résolution au Conseil de sécurité de l'ONU exigeant Assad de renoncer à ses armes chimiques et de détruire en fin de compte les sous international contrôler.
Pendant ce temps, j'ai commandé notre armée pour maintenir leur position actuelle pour maintenir la pression sur Assad, et d'être en mesure de répondre si la diplomatie échoue. Et ce soir, je rends grâce encore une fois à nos militaires et leurs familles pour leur force et sacrifices incroyables.
Alors que nous continuons ce débat - à Washington, et à travers le pays - j'ai besoin de votre aide pour faire en sorte que tout le monde comprenne les facteurs en jeu.
Veuillez partager ce message avec d'autres pour s'assurer qu'ils savent où je suis, et comment ils peuvent rester à jour sur cette situation. N'importe qui peut trouver les informations les plus récentes sur la situation en Syrie, y compris la vidéo du discours de ce soir, ici:
http://www.whitehouse.gov/issues/foreign-policy/syria
Merci,
Le président Barack Obama
Ce courriel a été envoyé à echosdesmontagnes@gmail.com

CONCLUSION:

Gaz de schiste et gaz sarin de la coalition onusienne, gaz en sous-sol et gaz en surface, donc gaz à tous les étages.

Frédéric BERGER 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire