LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

dimanche 29 septembre 2013

SAINT-MICHEL, SUISSE, FRANCE, SAVOIE, FRANCOIS DE SIEBENTHAL, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

michael6

La Suisse se prépare à une attaque militaire de la république française "surendettée"


Source: François de Siebenthal
La Suisse se prépare à une attaque militaire de la France "surendettée", "en complète déroute financière" ! «Saônia», Etat ruiné situé dans l’actuel Jura français, accuse la Suisse d’être responsable de son déclin.


Dans l’exercice 2013 des brigades blindées de Suisse romande, qui s’est déroulé du 26 au 28 août, l’armée suisse a imaginé une attaque de la France contre la Confédération, révèle le journal Le Matin Dimanche.(1)
 Concrètement, selon le scénario retenu, l’armée a imaginé que la république dite "française", en complète déroute financière, s’est désintégrée en plusieurs entités régionales, sous l’effet de la crise, et l’une d’elle, baptisée «la Saônia» a décidé d’attaquer la Suisse, forcée ainsi de se défendre.
Trois points de passage
 L’exercice appelé "Duplex-Barbara" est fondé sur une invasion de la «Saônia», le territoire du Jura français, à partir de trois points de passage, proches de Neuchâtel, Lausanne et Genève (Carte ci-contre que le journal a pu consulter).
Une organisation paramilitaire proche du gouvernement de la Saônia, et appelée BLD (Brigade Libre de Dijon) veut «venir chercher l’argent que la Suisse a volé à Saônia», selon l’exercice militaire et organise des attentats en Suisse.
 En 2012, l’exercice militaire suisse, appelé «Stabilo Due», prévoyait la chute de l’euro, entraînant un chaos social en Europe et un afflux de réfugiés en Suisse. (2)
 Dimanche dernier 22 septembre, les Suisses ont voté à une très large majorité (73,2%) pour que le service militaire reste obligatoire. Le peuple suisse a ainsi balayé l’initiative du Groupe pour une Suisse sans armée (GSsA). Aucun canton n’a soutenu le texte. Le texte a obtenu son meilleur score dans le canton de Genève, avec seulement 57,9% de «non», et dans le Jura (58,6%). Viennent ensuite, côté romand, Neuchâtel (62,4%), Vaud (66,2%), Fribourg (70,5%) et le Valais (74,8%). (3)
Ainsi, 73,2% des votants ont dit non à la proposition du Groupe pour une Suisse sans Armée (GSsA), qui demandait la fin du service militaire obligatoire et de le remplacer soit par des volontaires, soit par une petite armée de métier.
L’armée de milice constituée de citoyens-soldats est l’un des piliers fondateurs de la nation suisse. Ses effectifs aujourd’hui sont de 155’000.
La majorité des pays européens ont abandonné le service militaire au profit d’une armée de métier.
Sources:
(1) http://www.lematin.ch/suisse/armee-suisse-simule-lattaque-dune-france-surendettee/story/28550466
(2) http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Scenario-d-entra-nement–la-France-attaque-21378994
(3) http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/28093672


. François Hollande augmente la dette sans croissance
. La dette française va exploser tous les records en 2014
Il y a ce lien sur le blog Christ Roi d’aujourd’hui, d’ailleurs Fête de Saint Michel dont je souhaite les effets protecteurs et bénéfiques à tous ceux et celles qui œuvrent à réaliser ici bas notre cause sacrée.
 
Il serait sûrement urgent et sage que la Suisse dénonce et annule les accords de Schengen que la Suisse a, hélas, signé. Ces accords, sortis de la stratégie frelatée des mondialistes, permettent aux délinquants de toute nature de déplacer à leur guise tous les dangers imaginables… 
 
http://christroi.over-blog.com/article-la-suisse-se-prepare-a-une-attaque-militaire-de-la-republique-fran-aise-surendettee-120311357.html
 
Saint Michel Archange, c’est aujourd’hui votre Fête, de votre épée épargnez-nous !
michael6
  Frédéric BERGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire