LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

vendredi 4 octobre 2013

GENERAL GIAP, DIEN BIEN PHU, SAVOIE, CHERIF ABDEDAÏM, ABDELHAFID BOUSSOUF, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                                                   

                                                          GENERAL VO NGUYEN GIAP

 
 
 
"Vietnamese independence hero Vo Nguyen Giap dies at age 102.
Vietnamese independence hero Vo Nguyen Giap, who orchestrated the French defeat at Dien Bien Phu, has died at the age of 102, government and military sources say."
 
 
Võ Nguyên Giáp, né le 25 août 1911 à An Xá (actuel Viêt Nam, alors en Indochine française) est mort le 4 octobre 2013, à l'âge de 102 ans, est un général et homme politique vietnamien. Chef de l'Armée populaire vietnamienne pendant la guerre d'Indochine et ministre de la défense du Nord Viêt Nam durant la guerre du Viêt Nam.
Il est le seul général ayant vaincu à la fois l'armée française et l'armée américaine au cours de sa vie.
 
 
Général autodidacte », selon ses propres termes, il n'a suivi les cours d'aucune académie militaire.

  GRAND RÉVOLUTIONNAIRE Révolutionnaire:

C'est un grand révolutionnaire, un homme de passion et de parole et surtout d'honneur.
Votre rédacteur en chef a eu l'honneur de le recevoir chez lui avec son interprète.
Dans un prochain article vous verrez les photographies de cette rencontre, le temps de mettre la main sur ces documents historiques, mis  en lieu sécurisé.

Feu Général GIAP connaissait le combat que mène votre rédacteur en chef pour  que soit reconnu la Souveraineté de l’État de Savoie, colonisé par les français.
Il m'a donné beaucoup de conseil, plein de sagesses, de professionnalisme Révolutionnaire, de fermeté, d'honnêteté .

Le général GIAP a insisté calmement, doucement, sur un principe inviolable:
"ne pas se laisser corrompre pour être indépendant et libre dans son action Révolutionnaire, seule garantie de la Victoire".

Il m'a parlé aussi de "la solitude du Chef  de Guerre", "seul décisionnaire et seul responsable, au prix du sacrifice d'une vie terrestre familiale et amicale", toujours calmement avec douceur et conviction ferme!

DESTIN:

Le destin est drôle parfois; après cette rencontre historique, qui a duré plusieurs jours et plusieurs soirées , au coin de la cheminée avec les chansons  traditionnelles de la SAVOIE LIBRE et Souveraine , chantée admirablement par mon épouse  Thérèse du BOUQUETIN de CHAMPAGNY EN VANOISE, que le Général affectionnait particulièrement, voila que plusieurs années après je retrouve le même état d'esprit Révolutionnaire du Général GIAP, dans un livre écrit par mon confrère et ami, CHERIF ABDEDAÏM, et je cite le livre:

                                    ABDELHAFID BOUSSOUF, le révolutionnaire aux pas de velours"

Livre que je recommande fermement à tous responsables politiques qui veulent gagner l'indépendance et le souveraineté de sa Patrie, occupée, martyrisée et spoliée, livre gage de la victoire!

Document inédit de l’Écho des Montagnes.

A lire et à conserver soigneusement, oui c'est en langue espagnol et alors, traduisez, c'est simple; j'ai mis ce document car il est original. Il vaut mieux le vrai que la copie.
Donc pas de critiques, merci:


Conclusion:

Le général GIAP était un "Révolutionnaire" avec un grand "R", pas comme ces révolutionnaires de pacotilles sionisto-maçoniques, talmudiques compatibles, qui dirigent le Nouvel
Ordre Mondial, au nom du fric et du profit et non pas au nom de l'honneur, de l'amour pour son Peuple, comme feu le Général VO NGUYREM GIAP.

Frédéric BERGER










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire