LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

mardi 13 mars 2012

RENE HOFFER, STRASBOURG, COUR EUROPEENNE, JUSTICE, TAHITI, ECHO DES MONTAGNES, FRDERIC BERGER



M.René HOFFER, " Président de la Polynésie Française" a écrit un livre remarquable, concernant


la COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L'HOMME, sise à STRASBOURG, en ALSACE.


Ce livre est intitulé:


                                                   POUR LA COUR


Cliquez sur le document: merci










Voici quelques extraits, à déguster avec un verre de Gémüstraminer, vendange tardive,


et des "Späzele"!!!


Vous pouvez acheter et je le recommande fermement:


AmazonHoffer.JPG


Voici des extraits:


Bienvenue lectrice,


Et bonjour lecteur,


Je m’appelle René HOFFER et Georges est mon deuxième prénom.


Je ne suis pas né un soir de juin en 1943 mais le 28 février 1955 à Strasbourg.


Tu liras que je suis le président de « la Polynésie française », des françaises et des
français, aussi pour que çà ne te préoccupe pas trop si tu ne connais pas mon histoire depuis le 25
octobre 2004 – que je n’ai pas encore eu le temps de publier -, tu pourras déjà te rendre sur le lien
MySpace où tu trouveras une centaine de pages sur le sujet, juste pour te faire une idée au cas où.


http://www.myspace.com/renehofferprdelapfsic


Le plus simple est donc de t’en tenir à mon prénom René ; sinon, tu trouveras aussi des
milliers d’occurrences sur internet avec l’adresse e-mail que j’utilise le plus actuellement :
rollstahiti@gmail.com


Alors, maintenant qu’on est deux : prêt pour une petite exploration où Kafka supplante
Ubu ; Laurel, Hardi ; Charybde, Scylla ; la croix, la bannière ; la réalité, la fiction !


Mais d’abord : ne pouvant publier tous les documents, tu pourras bien sûr me demander
ceux qui t’intéresseraient et je te les transmettrai par courriel.


Et pour ce qui est de ta lecture, amuse-toi donc à mettre mentalement des minuscules aux
majuscules telles celles à Président, Cour, Pays et autres fautes de français lorsque ces mots ne
sont pas en début de phrase. Basique !


Quant à moi j’ai trouvé plus pratique de ne pas changer les majuscules en minuscules :
c’est encore plus drôle de savoir que c’est toi qui va le faire à ma place.


Eh oui, une fois que tu auras pris l’habitude, tu continueras certainement à le faire avec
les autres publications. Et avec un œil exercé. Garanti.


Mais il n’y a pas que les majuscules/minuscules sur lesquelles j’attire ton attention, il y a
aussi les guillemets et autres parenthèses que je n’ai pas mises pour ne pas alourdir la lecture ;
des « (sic) » aussi, comme tu verras, ou encore les ponctuations et autres hahaha que j’utilise
régulièrement par ailleurs.


Prêt !


René


et


A propos
Der Rattenfänger von Hameln (L'Attrapeur de rats de Hamelin)












Maintenant que ce livret est diffusé et l’hérésie exposée en pleine lumière, petite
bouteille jetée à la mer dans l’immensité de l’Internet, et, mon appel aux bonnes volontés et aux
compétences juridiques et autres lancé, pourquoi ne pas aussi promouvoir ce fascicule dans vos
listes de contacts et autres réseaux sociaux avec tous les avantages… que çà me rapportera en
monnaie sonnante et trébuchante qui me fait presque autant défaut que mes droits de l’Homme.


Merci d’avance pour vos conseils, critiques, et autres… compliments.


Quant aux médias, j’espère attirer leur attention également et serai disponible pour
approfondir ce sujet lors d’interviews ; que les professionnels du droit, avocats, membres
d’institutions, d’associations, qui verront-là que l’Insulte, l’Offense, sont fongibles à la Cour, à
géométrie variable - si tant est que la moindre géométrie eusse été prise en considération -, et
surtout, dilatables et diffuses, mais surtout archi-vénielles si celles qui m’ont valus ma mise au
ban fussent le cas échéant identifiées en parallèle avec une exclusion des droits de l’Homme.


Que ces personnes, et d’autres, me contactent à rollstahiti@gmail.com; qu’un scénariste
élabore une trame, qu’un producteur le porte à l’écran, que dis-je, que les traducteurs de toutes les
langues, plus nombreuses que celles des 47 Membres du conseil de l’Europe, diffusent ce livret et
que toutes les... paraboles (!!!) captent le message.


Et la Cour suivre l’air de la flûte enchantée… qui reste à exorciser. (« Dans une
simplicité à la fois profonde et déjà presque surnaturelle, c'est par un enchaînement ascendant de
trois accords, entrecoupés de courts silences, que débute son premier volet, joué adagio. Eux-
mêmes répétés trois fois chacun lorsqu'ils sont repris plus loin, ils avertissent de la solennité
d'une œuvre qui mêlera la gravité et l'humour. Ces accords rappellent aussi les coups frappés à
l'entrée de la loge maçonnique et rendent ainsi manifestes les trois points de la franc
maçonnerie. ») !


Commence maintenant la partie réhabilitation et autres dommages-intérêts pour les
requêtes déjà annoncées et qui ne seront plus acceptées à la Cour et par la Cour : médiateur
européen, tribunal administratif, instance internationales…


Que du Bonheur.


Ce livre est disponible sur AMAZON.FR, pour une petite somme 8euros.


C'est la première fois qu'un livre est consacré à cette institution, surpayée et sur-protégée, qu'est


la COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L'HOMME.


Grâce soit rendu à René HOFFER, président de la "Polynésie Française" et merci beaucoup,


pour cet acte courageux.


L’ÉCHO des MONTAGNES, vous le recommande, c'est super et courageux; vous apprendrez comment fonctionne ces institutions juridiques aux ordres des politiques-maçonniques-sataniques.


Ces juges ne sont pas des fonctionnaires, mais des PONCTIONNAIRES, selon le bon mot


de mon Ami CHRISTIAN FONTANNEAU, assassiné par ces pourris de maçons-sataniques-pervers.






René HOFFER, nous montre non une COUR, mais une Basse-Cour!!!


Une précision technique:
 
Salut René,

Je viens d’acheter ton livre sur Amazon.fr

Lorsque que j’ai reçu ton email annonçant la vente de ton livre, je suis allé sur amazon avec le lien indiqué dans ton message.

Ma première réaction fût : mais je n’ai pas de Kindle !
J’ai donc essayé d’en savoir plus sur la compatibilité des fichiers Kindle.
Et là j’ai trouvé un logiciel adéquat, fourni gratuitement par amazon.fr, qui permet de lire les fichiers Kindle sur un PC sous windows.


Je pense que je ne suis pas le seul à ne pas posséder de Kindle. Alors si tu veux informer tes lecteurs de l’existence du logiciel gratuit « Kindle pour PC »……

Bon courage
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire