LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

vendredi 16 mars 2012

TARBES, PETITION, LE PILORI, BARRERE,, GUERRE d'ALGERIE, EVIAN, FERNAND CORTES DE CONQUILLA

Chères Mesdames, chers Messieurs,
 
 
Un grand merci pour avoir accordé votre signature à la pétition contre l' apologie du criminel contre l' humanité le génocidaire Barrère par les municipalités successives de Tarbes. Signatures souvent accompagnées d' un post courageux et pertinent. Vous êtes déjà 359 en dix semaines moins huit jours de hackage! Sans aucune publicité en faveur de cette pétition hors de quelques courriels.
 
En effet, le serveur hébergeant cette pétition a rencontré durant 8 jours des perturbations venues de l' extérieur et cette pétition en est certainement la cause: non seulement le maire de Tarbes est déjà furieux d' être cloué au pilori mais c' est le système républicain maçonnique satanique mondialiste qui est remis en cause! D' où les difficultés d' accès à la pétition pour nombre d' internautes ne disposant pas du lien direct, difficultés créées par les hackers au service du pouvoir! Aussi devons-nous poursuivre sereinement avec détermination et honneur la diffusion de cette pétition qui sera d' un bien plus grand poids que quelques morceaux de papier dans les urinoirs républicains de ce printemps 2012!!!
 
Une telle pétition ne peut effet prospérer que si chacun des signataires s' implique personnellent en la diffusant et en la faisant signer par dix autres personnes au moins... la plupart des signataires peuvent même le faire plusieurs fois par an... certains même peuvent obtenir dix nouvelles signatures par mois... et quelques uns chaque semaine! des Historiens de renom l' ont signée, des aprlementaires aussi. Alors impliquons-nous d' autant plus que dès que nous aurons obtenu satisfaction à Tarbes, d' autres "lieux Barrère" nous attendent depuis l' Artois jusqu' à la Basse Navarre!!!
 
Certains posts appelant soit des précisions, soit des développements, je pense créer une annexe à la page du Génocide des Populations des Bocages de l' Ouest de la France où celles et ceux d' entre vous désirant s' exprimer pourront le faire très aisément: en m' envoyant par retour de courriel les observations de leur choix. Une question revient chaque semaine y compris parmi les nouveaux signataires: pourquoi une nouvelle appellation si longue quand une courte serait parfaite? Connaissant depuis longtemps le maire Trémège, il faut lui demander beaucoup pour obtenir un peu: il faut donc avoir du grain à moudre pour réussir la négociation.
 
Enfin, l' année 2012 va nous réserver quelques surprises auxquelles nous rêvions:
- la fin de l' euro,
- l' explosion de la gueuse en plein vol...
Nous devons toutes et tous nous préparer à prendre la relève et sans doute à la Croisade de Reconquête. Nous aurons l' occasion d' en reparler.
 
Dernier point, pour certaines et certains d' entre vous qui n' ont pas encore validé leur signature en cliquant sur l' url de confirmation du courriel reçu de MesOpinions.com: il est très important de valider votre signature... et pour tous, je vous serai très obligé de diffuser cette pétition à vos amis, collègues, connaissances, correspondants, parents et relations et de la faire signer: il suffit de transférer le présent courriel avec:
 
Pétition contre le criminel contre l' humanité Barrère!
 

Faites connaître cette pétition, invitez vos amis, votre famille et vos collègues à s' impliquer.
 
Merci de la signer SVP! Et de la faire connaître et signer si possible car Barrère, Carrier, Turreau et Weystermann ont inventé en 1793-94 tout ce qui servira aux génocides du XXe siècle!!! Barrère est le prototype de 2 gol!!!
 
Bien à vous en UdP,
 
Fernand CORTES de CONQUILLA
Cercle Légitimiste de France
Tél.: 06 04 08 46 36
 
et
 
Fernand CORTES de CONQUILLA
 
                          LE CRIME:
: Lettre du Député Maire de Toulouse:
 
Monsieur le député-maire de Toulouse,

Je vous accuse réception de votre lettre-circulaire ci-dessous où la niaiserie dispute à la mauvaise foi, l' ignorance crasse au mensonge.
En effet, soit vous êtes un ignorant - ce qui serait surprenant vu votre âge et vos attaches en Algérie française-, soit vous êtes un menteur... 
Reprenons votre bla-bla...
- 4e alinéa: commémorer le cesser-le-feu: il a été violé sans cesse par les fellaghas! Au demeurant, on ne commémore que les armistices... pas les cesser-le-feu.
- 5e alinéa: le cesser-le-feu étant violé par les fellouzes ne saurait être la fin du conflit... qui plus est, la date de fin de la guerre a été fixée par la loi au 2 juillet 1962, loi votée par le parlement et promulguée par le président alors en exercice! Vous êtes donc hors sujet et pris en violation de la loi en anticipant la fin de cette guerre... au demeurant, en France, les seules dates pouvant être mentionnées officiellement pour les guerres sont les années de début et de fin de la guerre! Soit de votre part deux violations de la loi... pour un député cela commence bien.
- 6e alinéa: vous rappelez les centaines de milliers de victimes de novembre 1954 au 19 mars 1962... en les présentant comme énormes...
- 8e alinéa; vous convenez qu' il y a des victimes après le 19 mars 1962 mais vous les passez sous silence du fait du cesser-le-feu violé en permanence par les fells et vous mentez en indiquant que le cesser-le-feu correspond à la fin de la guerre d' Algérie: double mensonge du fait de la violation du cesser-le-feu augmentant le nombre des victimes et du fait de la loi fixant la fin de la guerre d' Algérie au 2 juillet 1962... encore faudrait-il inventorier toutes les autres victimes après cette dernière date!
J' en conclus:
- que votre logique dépasse donc l' entendement car le nombre de victimes françaises de souche européenne après le 19 mars 1962 est infiniment supérieur à celui des victimes depuis le 1er novembre 1954 à ce 19 mars 1962 mais aussi le nombre de victimes françaises de souche nord-africaine après cette date est infiniment supérieur à celui entre ces deux dates... vous conviendrez donc que célébrer une date ouvrant de tels massacres n' honore pas vraiment nos victimes! Mais peut-être voulez-vous surtout honorer les victimes ennemies lors de cette guerre???
- au delà des deux violations de la loi que vous entendez commettre, vous savez pertinemment que l' Algérie a été fondée ex-nihilo par la France à la faveur de l' expédition organisée par Charles X en 1830 pour en finir avec la piraterie et l' esclavage de la régence turque d' Alger, que seules les régions côtières étaient plus ou moins habitées, l' intérieur n' étant parcouru que par des Berbères fuyant l' esclavage turcottoman, cette ancienne Ifriquya étant abandonnée depuis l' arrivée des arabes au VIIe siècle et voici plus de 130 ans la France accordait la parfaite égalité aux Juifs et aux mahométans de la toute nouvelle Algérie: les Juifs s' empressèrent d' accepter le décret CREMIEUX et les mahométans demandèrent à garder le statut musulman en très grande majorité même si par la suite nombre d' entre eux optèrent pour le statut de droit commun de tous les Français.

 Comme environ 200000 Harkis et autres supplétifs musulmans furent massacrés après le 19 mars 1962 et jusqu' en 1963, non seulement vous assassinez une seconde fois les Français de souche européenne mais aussi les Français de souche nord africaine y compris de confession musulmane! 
Finalement, je constate donc que vous êtes à la fois un ignorant et un menteur...

Je ne vous salue donc pas davantage que mon Ami Jacques TORRES dont la lettre ouverte qu' il vous a adressée est également publiée avec la présente sur Le Pilori 2012-04 d' avril.
Avec Honneur et détermination y compris pour ceux qui n' en ont pas ou plus ou n' en ont jamais eu.

Des Historiens de renom l' ont signée!!! 
Pétition contre le criminel contre l' humanité Barrère!
Voici le lien vers ma pétition en ligne: http://www.mesopinions.com/Pour-changer-le-nom-de-l--avenue-Bertrand-Barrere-a-Tarbes-petition-petitions-1cac6960dfa4814df931167b93d25f91.html

Faites connaître cette pétition, invitez vos amis, votre famille et vos collègues à s' impliquer.
Plus d' infos sur: Génocide des Populations des Bocages de l' Ouest de la France

et
Fernand CORTES de cONQUILLA
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire