LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

mardi 10 septembre 2013

SAVOIE, CENSURE, FRANCE, PARIS, TURIN, CRS, POLICE, ENFANT, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, SATAN


                                                    



AVERTISSEMENT DE LA RÉDACTION

Dès que nous avons publié cet article sur le site de word.press.com, il a été censuré et le site suspendu: voici la preuve que les sionistes-U.S apprécient la prose de l'Echo des Montagnes, journal libre des Savoisiennes libres, des Savoisiens libres, de la SAVOIE SOUVERAINE!

Your site has been suspended from WordPress.com for violating the Terms of Service.

                                                                L'INTELLIGENCE A L’ÉTAT PUR


                                                                                                                         Police : oú habitez- vous?
Petit : avec mes parents.
Police : et oú habitent vos parents?
Petit : avec moi.
Police : et oú habitez- vous tous?
Petit : ensemble
Police : oú est votre maison?
Petit :á coté de la maison de mon voisins.
Police : et oú est la maison de vos voisins?
Petit : si je vous le dis, vous ne me croirez pas.
Police : dites moi?
Petit : a coté de ma maison. .....

AIME ET PARTAGE SI TU TROUVES LE PETIT INTELLIGENT

Police : où habitez- vous?
Petit : avec mes parents.

Police : et où habitent vos parents?
Petit : avec moi.

Police : et où habitez- vous tous?
Petit : ensemble

Police : où est votre maison?
Petit : à  coté de la maison de mon voisins.

Police : et où est la maison de vos voisins?
Petit : si je vous le dis, vous ne me croirez pas.

Police : dites moi?
Petit : à coté de ma maison. .....

Conclusion:


 La SAVOIE a raison de demander la décolonisation d'un pays qui harcèlent les enfants, d'un pays qui est raciste, d'un pays qui est talmudiste-maçonnique à la botte (pas italienne) du satan
américain.

Frédéric BERGER, rédacteur en chef goy, Savoisien pour toujours.
A'rvipâ

                                             


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire