LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

mercredi 4 mars 2015

CANCER, CHIMIOTHERAPIE, HIPPOCRATE, DOCTEUR LAGARDE, DOCTEUR ROUDIER, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CITRON


                     CANCER ou CON-SERT,

L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, affirme que tous les cancers se soignent.
Alors pourquoi tout se concert autour de cette maladie banale?
Parce que le cancer est une affaire commerciale qui rapporte gros, avant d'être une affaire médicale, où certains médecins prouvent qu'ils ont fait le serment d'hypocrite et non d’Hippocrate!
C'est un sujet tabou en Europe , dominé par la maffia jérusaliste, malheur à ceux qui se mettent en travers de leurs affaires sordides!
En effet le docteur Roudier a du quitter la France il y a plusieurs années et est parti s'installer chez un autre que le système français n'aimait pas, le docteur Lagarde, à San Marin.

Preuves de mon affirmation: Le docteur LAGARDE


Qui est le Docteur Philippe LAGARDE?Le Docteur Philippe LAGARDE est né e 19 Juin 1941 à Nouméa, en Nouvelle Calédonie.

Ancien externe des Hôpitaux de Paris (Concours en 1968), il obtient son diplôme de docteur en médecine en 1972 à l'Université d'Aix-Marseille. Sa thèse de doctorat porte sur les tumeurs à cellules géantes (Prix de thèse).
En 1973, il obtient le Certificat d’Études Spéciales en Stomatologie et Chirurgie maxillo-faciale à l'Université d'Aix- Marseille.
En 1985, il est diplômé en cancérologie à l'Université de Paris (Prof. Lucien ISRAEL).

Par ailleurs, le Docteur Philippe LAGARDE a été nommé au sein d'une commission chargée d'évaluer les médecines douces par le Ministre de la Santé Jacques BARROT en 1974. Il a en outre participé, en 1986, à l'élaboration d'un projet d'évaluation des médecines alternatives proposé par la Ministre de la Santé Georgina DUFOIX.

Le Docteur Philippe LAGARDE est également professeur à l'Accademia Internazionale di Nutrizione Clinica de Rome (AINUC Rome) UNIVERSITA'DEGLI STUDI di ROMA (UNICUSANO)

"L'affaire LAGARDE" a défrayé la chronique judiciaire et médicale dans les années 1990. Accusé à tort d'exercice illégal de la biologie et incarcéré à Nice, le Docteur LAGARDE a été relaxé après 45 jours de détention, au terme de longues batailles juridiques. Il a obtenu la condamnation du Conseil de l'Ordre des Médecins et de la France par la Cour de Justice Européenne, obtenant ainsi réparation des dommages et intérêts.
 L'opinion publique ainsi que ses nombreux patients ont participé activement à sa réhabilitation. Il a quitté la France afin de pouvoir exercer plus librement et appliquer ses techniques sortant des sentiers battus. Actuellement, le Docteur LAGARDE dirige un centre privé d'oncologie en République de Saint-Marin (RSM)." Vous avez un cancer" : Que penser, que faire ? 
L’annonce d'un tel diagnostic est foudroyante. Peu d’individus sont alors en mesure de penser et de réagir raisonnablement, ce qui est normal. Mais ceci ne fait que compliquer la situation. La première  réaction du patient, qui est on ne peut plus humaine, est celle de vouloir se débarrasser au plus vite de cette tumeur qui vient d’être constatée. Là est la première erreur.

La réaction du médecin qui la découvre est de pratiquer immédiatement et systématiquement une biopsie. Là est la deuxième erreur. 

A partir de la naissance de la première cellule maligne, la croissance est lente jusqu'au diagnostic. En général, celui-ci ne peut être établi que lorsque la tumeur a atteint un diamètre d'au moins un centimètre, ce qui correspond à 1 milliard de cellules . Ceci veut dire qu'il faudra, en fonction de la vitesse du doublement des cellules - plus ou moins rapide selon le type histologique - entre 2 et 10 ans d'évolution pour que la tumeur soit décelable au moyen de nos techniques traditionnelles, qu'elles soient cliniques, biologiques ou physiques.

   Le Dr Lagarde reçoit sur rendez-vous à l'adresse suivante:


   SH HEALTH SERVICE SPA

   Via Dei Paceri 86/a

   RSM - 47891 Dogana

   Repubblica di San Marino
   Tel (0039)0549909299




COMMENT VAINCRE LE CANCER?

le Citron, remède miracle ? LE CITRON CONGELÉ



De nombreux professionnels de restaurants et brasseries utilisent ou consomment le citron entier et rien n'est gaspillé. Comment pouvez-vous utiliser le citron entier sans déchets?

Simple :. placer le citron dans la partie congélateur de votre réfrigérateur. Une fois que le citron est gelé, prenez une râpe, et râper le citron entier (pas besoin de l'éplucher) et saupoudrer sur vos aliments. Dans votre whisky, vin, salade de légumes, crème glacée, de la soupe, nouilles, sauce à spaghetti, riz, sushi, plats de poisson.
Tous les aliments de façon inattendue prennent un goût merveilleux, quelque chose que vous n'avez jamais goûté auparavant.
Très probablement, vous ne pensez qu'au jus de citron et sa vitamine C. Pas plus.

Maintenant que vous avez appris ce secret du citron, vous pouvez utiliser même dans les nouilles instantanées.
Quel est l'avantage majeur de l'utilisation du citron entier autre que la prévention des déchets et l'ajout de nouveau goût à vos plats?
Eh bien, les zestes de citron contiennent des vitamines jusqu'à 5 à 10 fois plus que le jus de citron lui-même. Et oui, c'est ce que vous avez gaspillé...

Mais à partir de maintenant, en suivant cette procédure simple de geler le citron entier, puis sur vos plats, vous pouvez consommer tous les nutriments et vivre encore plus sainement.
Il est également dit que les zestes de citron sont régénérateurs de santé par l'élimination des éléments toxiques de notre corps.
Donc, placez votre citron dans votre congélateur, puis râpez-le sur votre repas chaque jour.
Il est un élément clé pour rendre vos aliments plus savoureux et vous vivrez plus sainement et plus longtemps!
C'est le secret de citron! Mieux vaut tard que jamais! Les avantages surprenants du citron!



Citron (Citrus) est un produit miraculeux pour lutter contre les cellules cancéreuses.
Il est beaucoup plus puissant que la chimiothérapie.

Pourquoi n'avons-nous pas été mis au courant de cela?

Parce qu'il existe des laboratoires intéressés à faire une version synthétique qui leur apportera d'énormes profits.


Vous pouvez désormais aider un ami dans le besoin en lui laissant ou lui faire savoir que le jus de citron est bénéfique dans la prévention des maladies.
Son goût est agréable et il ne produit pas les effets pénibles de la chimiothérapie.
Comme vous le savez, le citronnier est connu pour ses variétés de citrons et limes.
Vous pouvez manger le fruit de différentes manières: vous pouvez manger le jus pressé de la pulpe, préparer des boissons, sorbets, pâtisseries, etc ..
Il est crédité de nombreuses vertus, mais le plus intéressant est l'effet qu'il produit sur les kystes et les tumeurs.
Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains disent qu'il est très utile dans toutes les variantes de cancer.
ll est également considéré comme un spectre anti-microbien contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, il régule la tension artérielle trop élevée et est un antidépresseur, combat le stress et les troubles nerveux.
La source de cette information est fascinante: il s'agit de l'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui dit que, après plus de 20 ans d'essais en laboratoires depuis 1970, révèle qu’ il détruit les cellules malignes, notamment du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas ...
Les composés de cet arbre sont supérieurs à l'adriamycine, un médicament chimio-thérapeutique normalement utilisé dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses. J'aime le goût et l'odeur du citron, vous allez certainement l'essayer vous aussi.




Contre tous les cancers :



Tous les matins : 1 bol de : thym infusé + ½ citron ou 1 citron entier, bio ou bien nettoyé, passé au mixeur.



A tous les repas : 1 cuillère à soupe (ou + ) de curcuma par jour, à répartir sur les 2 repas.



Résultats : stabilité dans les 3 mois

guérison totale dans les 6 mois



Pour le curcuma : un ami a pris, 2 fois par jour de la façon suivante :

mettre de l’eau dans un verre, puis 1 cuillère à café de curcuma avec du poivre et un peu d’huile pour faciliter la solution, et dégustation…ce n’est pas bon…mais cet ami a été guéri, sans aucun autre soin, d’un cancer de la prostate au bout de 6 mois ( 66 ans, pas d’opération, pas de chimio).

 
TRIO GAGNANT CONTRE LE CANCER (n’importe lequel)



1/ DOLUPERINE, Laboratoires Holistica
2 gélules matin et soir



2/ GEL D’ALOE VERA
5 à 6 cuillères à soupe par jour



3/ SHIITAKER (Shiitaker)
2 gélules par jour



Tous ces produits se trouvent en magasins bio. 

CONCLUSION

Pas de panique à l’énoncé du verdict: "cancer"
Je me permets de vous parler de mon cas particuliers, j'ai vaincu le cancer aussi, avec mes plantes de montagnes, de notre belle Savoie .
REPORTAGE VIDÉO:



Frédéric BERGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire