LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

vendredi 7 août 2015

SAVOIE,ALGERIE, FLN, FRANC-MACON, JERUSALISTE, PRESSE, CORPORATION, ELYSEE, PARIS, GENDARMERIE, PASTIS, CHARLES PASQUA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


            ACTUALITÉ REVUE ET CORRIGÉE


L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous donne une autre vi-sion des
informa-sions  que celle donnée par la pressetituée maçonnique française.

Voila quelques exemples, pour rire:

   Si vous êtes contrôlé par l’alcootest, envoyez ceci à votre contrôleur, suivant le principe que nous sommes tous égaux devant la loi, mais selon l'axiome de Coluche il y a des plus égaux que d'autres!
Là ils trinquaient à la santé de leur ancien chef, Charlie le tortionnaire en Algérie aux ordres de Soustelles et de Francisque Mitterrand, ancien commercial de RICARD, mais bon Dieu c'est sur!
Je vous rappelle que Charlie la Terreur à torturer ma sœur en Algérie, mon père et ma mère! Ma soeur a été suicidée suite aux tortures, comme M'HIDI! 
Fermez le ban.

La crise économique n'existe pas, tout comme la dette!
Il suffit que le gouvernement jérusaliste déclare  illégale la dette publique, et il n'y a plus de dette.
Car grâce à Giscard pas ton destin, la Banque de France ne prête plus d'argent à la France, remplacée par ROTHSCILD and CO.

La France n'est plus une démocratie mais une CORPORATION SIONISTE:

  
Frédéric BERGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire