LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

lundi 24 avril 2017

BRIGITTE BONELLO, GRÈVE DE LA FAIM, JUSTICE, POLICE, PROCUREUR, AVOCAT, LYON, EMMANUEL MACRON, MARINE LE PEN, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER




  BRIGITTE BONELLO COMBAT           L'INJUSTICE FRANÇAISE


L'Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, combat toutes les injustices dues à cette a-justice (pas)franc-maçonnique française).

Vous vous souvenez des reportages concernant la marche à pied de B.BONELLO,de Lyon à Paris pour dénoncer l'injustice dont elle est victime.
Maintenant pour faire valoir ses droits à travailler, à vivre dignement, Brigitte fait la grève de la faim.
Les zélus s'en foutent royalement, leur seul préoccupation est de garder au chaud leur gagne-pain et de voler les français.
Qu'en pensent Macron et MARINE LE PEN? 

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je me suis tout d'abord rendue au Tribunal Administratif de LYON.
Retrouvailles avec JP notre mascotte qui dort devant le TA DE LYON depuis plus de deux ans.
Puis comme mon dossier de réintégration au TA DE LYON ne bougeait plus depuis le 21/06/2016 date à laquelle le Préfet du Rhône au obtenu généreusement de la part des magistrats mercenaires et corrompus 60 jours pour répondre ET n'en a rien fait bien évidemment...
J'ai donc inscrit à la craie au sol :
Youhou il y a quelqu'un ?
Dossier BONELLO/Préfet endormi
depuis juin 2016 !!
Toujours les avantages pour les mêmes !!
ÉQUITÉ ? LOL
IMPARTIALITÉ ? Mdr
INDÉPENDANCE ? PTDR (pété de rire)
J'attends toujours du Préfet qu'il me rende un poste de fonctionnaire que je n'aurai jamais dû perdre - les contrats unique insertion : très peu pour moi
que les politiques gardent pour leur famille ce type de poste précaire financés par les contribuables et aucunement par l'état !!!
J'attends toujours des magistrats qu'ils fassent leur travail dans la déontologie et en respectant leurs engagements d'équité d'impartialité et d'indépendance
que cesse les petits arrangements entre amis
J'attends pour le moins d'être indemnisée des violations de secret médical des faux en écriture de mon dossier
J'attends d'être réhabilitée
J'attends
Cela fait 9 ans que j'attends
si 9 mois suffisent à donner la vie
On peut espérer que 9 ans n'apporteront pas la mort
Car pendant ce temps
ils sont trop nombreux à cumuler des fonctions
ils sont trop nombreux à rempiler
ils sont trop nombreux à se foutre de notre gueule et à nous mépriser
Il est temps que cela change
J'avais une vie avant que les POLITIQUES VENDUS A LA FINANCE me privent de tous mes droits.

Cliquez tout doux sur la photographie:

 Frédéric Berger, Ami de B.B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire