LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

mardi 11 mars 2014

BRIGITTE BONELLO, MANUEL VALLS, DISCRIMINATION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


   L'ECHO des Montagnes vous a déjà parlé du combat de Brigitte  pour sa réinsertion au ministère de l'Intérieur.
  Pour vous souvenir des détails du combat,, cliquez sur:
                 http://echosdesmontagnes.e-monsite.com/pages/brigitte-bonello-villeurbanne-paris-manuel-valls.html

Brigitte nous donne de ses nouvelles régulièrement, elle a fait sa première étape.
Voici son compte-rendu, soutenez Brigitte en lui écrivant à:  brigitte.bonello@gmail.com
   "
Bonjour à tous
1er jour de marche assez agréable en raison du très beau temps
Je suis partie de chez moi accompagnée de mon fils  à La Mairie de Villeurbanne
Nous sommes tombés pile poil sur Mr Bret le Maire à qui j'ai remis une "lettre ouverte à Manuel Valls"
nous avons fait une photo
Puis nous avons marché jusqu'à Neuville où j'ai été reçue par l'adjoint au Maire à qui j'ai raconté mon histoire. Et laissé une Lettre ouverte
Le plus difficile à gérer est
un sac trop lourd
le temps car chaque contact prend du temps et il a été très difficile de rejoindre l'hôtel de Villefranche avant la nuit
un grand merci à
Mon fils qui a fait cette première étape de chauffe avec moi
Eric qui a été présent à la Mairie de Villeurbanne
Thérèse qui a pris des nouvelles
André qui s'occupe de la logistique
Ma famille pour son aide financière et le soutien moral
A tous ceux qui se démène pour que je sois entendue et réhabilitée
A+
Là je suis naze je vais me reposer"

 Reportage photographique, cliquez sur les beles photographies, merci:
    Brigitte 1
            Photos 0003  

      Jm
      Corentin
       Photos 0016

          Photos 0017

                       Villeurbanne

   Courage Brigitte , nous sommes avec toi.

Frédéric BERGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire