LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

samedi 5 avril 2014

BRIGITTE BONELLO, PARIS, BERCY, ECHO DES MONTAGNES, MANUEL VALLS, FREDERIC BERGER


               MARCHE OU CRÈVE J+26
"Bonjour à tous
Aujourd'hui pas bougé beaucoup car besoin de se concentrer sur les
actions à mener la semaine prochaine
Bien évidemment toujours pas de réponse de la part du Ministre de L'Intérieur
Je vais donc devoir le relancer - c'est Mr CAZENEUVE aujourd'hui donc
la lettre lui sera remise lundi avec demande d'audience
Comme je ne vais pas rester indéfiniment dans cette ville que je
n'aime pas je vais devoir entamer une nouvelle grève de la faim - je
ne vois pas comment faire autrement
Je ne reviendrai pas me faire martyriser à LYON
A PARIS cela passera ou cassera
Ma détermination est pleine et entière
Puis histoire de me détendre un peu je suis allée marcher et mes pas
m'ont poussé jusqu'à BERCY
Tiens il y a un village à cet endroit
C'est assez mignon
j'en profite pour aller voir un film cela faisait longtemps que cela
ne m'était pas arrivé
300
Un film très violent
Puis rentrée à pied jusqu'à la Porte de Charenton
Où la Foire du Trône bat son plein
Voilà pour la petite balade de nuit
A demain
Très chaleureusement"
REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE:
   BERCY VILLAGE:
  
1 - Vu de l'UGC - Bercy village.jpg
Les jardins de Bercy
3 - Les jardins de BERCY.jpg
MARCHE OU CRÈVE J+27

Bonjour à tous,
J'ai fait mettre en ligne l'excellent article de Patrick sur Alterinfos
Un grand merci à Véro qui l'a publié dans son blog Médiapart
Dans ce dernier tout est dit
Plus il sera diffusé et mieux ce sera
J'ai gardé le titre de MARCHE OU CREVE plébiscité par Fred - il convient bien je le pense
http://www.alterinfo.net/MARCHE-OU-CREVE_a101380.html
Aujourd'hui samedi ce n'est pas pour autant la trêve
J'ai fait des courriers de demande d'audience que je déposerai lundi
N'ayant pas du tout l'intention de rester ad vitam aeternam à PARIS non plus que de rentrer sans rien à Lyon, toujours très déterminée à faire valoir mes droits au travail et à une vie normale, il va de soi que la semaine prochaine ce sera faute de réponse de l'administration la troisième grève de la faim (jamais deux sans trois dit on)
Cela ne me réjouit guère mais que faire d'autre au regard du silence méprisant au regard de tous les courriers faits-  tous restés sans réponse
https://www.youtube.com/watch?v=i9CTaqt-Qs0

Petit clin d'oeil à Denis de SUD puisque c'est lui qui me l'a fait connaître
Pour ma part je ne connaissais que le grand Stephen KING (publié également sous Richard Bachman)

A Lundi pour la suite des évènements
Très chaleureusement"

Frédéric BERGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire