LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

LES POUBELLES FRANCAISES DE FRED

lundi 16 novembre 2015

BATACLAN, ROTSCHILD, LAGARDERE, DIABLE, SATAN, PALESTINE, GAZA, SAVOIE, DAESH, CHARLIE HEBDO,


          LE 13 ET LE 11 A PARIS EN FRANCE
                            ou la
           DAMNA-SION DU DIABLE

L’état de Savoie partage la peine des familles endeuillées, martyrisées par les attentats jérusalistes à Paris le 13 / 11/2015.

Mais l’État souverain de Savoie déclare coupable les zélus de la Franceraël d'avoir commis ces crimes et d'en profiter pour gagner soit disant des voix aux prochaines élections et pour établir un "état d'urgence" qui permet selon l'annexe du traité de Lisbonne à l'armée de tirer sur la foule et de suspendre toutes les libertés , notamment celle de la presse.

Les Françaises et les Français sont victimes du colonisateur jérusalistes français, comme les Savoisiennes et les Savoisiens ,tout comme le peuple souverain de Palestine contre l'occupant israélien.
Heureusement qu'en Palestine, il y a la voix du messager de Dieu pour défendre Gaza  et la Palestine et j'ai l'honneur de nommer ZIAD MEDOUKH (je publierai demain son hommage au peuple de France victime des attentats).

Maintenant revenons à nos moutons enragés, qui croient au Diable!
Relisez svp cet article qui prouve le satanisme de DAESH, en cliquant sur le lien suivant:

VLADIMIR POUTINE, SATAN, LUCIFER, JUIF, JUDE, CIA,... 


  Maintenant analysons l'attaque du Ba-ta-clan

Un groupe rock sataniste chantait les louanges du diable au moment de l'attaque des jérusalistes mossadiens endiablés et curieusement aucun membre du groupe des chanteurs n'a été pris pour cible: normal en diable on ne se tire pas par la queue!
Voici leur chant:

Who'll love the devil ?
Qui aimera le diable ?
Who'll sing his song ?
Qui chantera sa chanson ?
Who will love the devil and his song ?
Qui aimera le diable et sa chanson ?
I'll love the devil !
J'aimerai le diable !
I'll sing his song !
Je chanterai sa chanson !
I will love the devil and his song !
J'aimerai le diable et sa chanson !
Who'll love the devil ?
Qui aimera le diable ?
Who'll kiss his tongue ?
Qui lui roulera une pelle ? 
Who will kiss the devil on his tongue ?
Qui roulera une pelle au diable ?
I'll love the devil !
J'aimerai le diable !
I'll kiss his tongue !
Je lui roulerai une pelle !
I will kiss the devil on his tongue !
Je roulerai une pelle au diable !
Who'll love the devil ?
Qui aimera le diable ?
Who'll sing his song ?
Qui chantera sa chanson ?
I will love the devil and his song !
J'aimerai le diable et sa chanson !
Who'll love the devil ?
Qui aimera le diable ?
Who'll kiss his tongue ?
Qui lui roulera une pelle ?
I will kiss the devil on his tongue !
Je roulerai une pelle au diable !
Who'll love the devil ?
Qui aimera le démon ?
Who'll sing his song ?
Qui chantera sa chanson ?
I will love the devil and sing his song.
J'aimerai le diable et sa chanson.
 
Notes:

Comme pour Charlie Hebdo , on retrouve toujours des papiers d'identité sur les kamikazes, là au Ba-ta-clan, le mec en question s'est fait exploser, mais son passeport est intact= hihihihihihihihihi
Les Français sont vraiment cons pour gober cela encore=hihihihihihihihih
En Savoie on n'est moins con!

Curieux non cet exercice programmé du Samu le Vendredi 13?

Curieux les journaux de Lagardère et de Rotschild parlent d'un attentat du 14 novembre en évitant de dire que c'est le vendredi 13!

Communiqué de l’État de Savoie par son président de Savoie Indépendante, Frédéric BERGER
ARVI
            
         
                                     
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire