MASSACRE RUE D'ISLY A ALGER
"Rien ne peut ébranler les vérités, quand elles sont vraies, pas même les mensonges". Adolf Hitler, juif et grand maître franc-maçon de la loge 33 Thullé.
La fusillade de la rue d’Isly, appelée aussi le massacre de la rue d'Isly, a eu lieu le devant la Grande Poste de la rue d’Isly (dont le nom commémore la bataille éponyme) à Alger, département français et à fait 46 morts et des centaines de blessés, handicapés!
Ce jour-là une manifestation de citoyens français, civils non armés, partisans du maintien du statu quo de l’Algérie française, décidée à forcer les barrages des forces de l'ordre qui fouillaient le quartier de Bab El-Oued en état de siège, se heurta à un barrage tenu par l'armée française qui mitrailla la foule.
C'est un des derniers exemples de guerre civile entre Français. C'est selon l'historien Benjamin Stora un des exemples les plus marquants de la censure pratiquée pendant la guerre d'Algérie. Le gouvernement français n'a jamais reconnu sa responsabilité.
L'annexe du traité de Lisbonne que les Françaises et les Français dans leur grande sagesse ont refusé, a été imposé par le dictateur jérusaliste Nicolas Sarkösy de Nagy-Bocsa avec la complicité des députés zélus pour massacrer les français opposants, notamment les vrais français qui votent FRONT NATIONAL.
Car ce traité de Lisbonne prévoit l'utilisation avec armes des armées contre la foule hostile au gouvernement jérusaliste-maçonnique-satanique.
Donc le faux attentat de Charlie Hebdo, le faux attentat du BA-TA-CLAN (mais avec de vrais morts innocents comme d'habitude, sacrifié à Satan) ne servent qu'à pouvoir promulguer" un patriote act" à la façon franceraël, pour plaire à Israël.
Ce film vous donne la preuve que l'armée française tire sur la foule innocente comme d'habitude.
Je vous rappelle aussi le massacre d'Oran du général français KATZ, décoré après par DI GOULLE!
Voila Françaises, Français la Savoie, par l'intermédiaire de la Brigade de Savoie vous annonce clairement ce qui vous attends, bande de moutons de goyims soumis au Talmud et non plus aux chansons grivoises à la française!
Qui sème récolte, vous avez semé avec vos bulletins de vote la graine talmudique ,donc récoltez la tempête massacreuse talmudique.
Gaza cela ne vous dit rien, et la Palestine, cela ne vous dit rien, français colonisateurs?
REPORTAGE VIDÉO: le traité de Lisbonne en action
Cliquez sur: Le traité de Lisbonne en action
REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE:
Cliquez sur chaque photographie et vous et vous en verrez des milliers
Cliquez sur le lien suivant: http://tenes.info/galerie/
Frédéric Berger, président de Savoie Indépendante
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire